Vos Plus Beaux Buts Pro Evolution Soccer 4


gold
 Share

Messages recommandés

Invité lorie68

Bon, avec l'arrivée de Sylvc84, Gold a un très sérieux Challenger....

J'apprécie particulièrement le but de loin de déco, celui de Zidane, et la frappe d'Emerson (une belle action je trouve)

En tout cas, ça fait plaisir de voir de nouveaux beaux buts....

A l'heure actuelle, je donne l'avantage à Sylvc84 (pour les 3 buts cités), Gold venant vrampent tout juste après.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon, avec l'arrivée de Sylvc84, Gold a un très sérieux Challenger....

J'apprécie particulièrement le but de loin de déco, celui de Zidane, et la frappe d'Emerson (une belle action je trouve)

En tout cas, ça fait plaisir de voir de nouveaux beaux buts....

A l'heure actuelle, je donne l'avantage à Sylvc84 (pour les 3 buts cités), Gold venant vrampent tout juste après.....

20.gifOuaissss je suis premier 20.gif

Euh pardon newlaugh

Pour etre serieux il me reste encore quelques buts, si j'ai le temps je les posterai.

Merci lorie pour tes compliments remybussi.gif

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Nickel vos replays!!!!!!!!!!! :ok::ok::ok: MAIS J'AI LES BOULES!!!!!! moi j'arrive pas à faire tout cela!!!!! bouhhhhhh Mais encore bravo :oki::oki:

Au passage vous avez pas un lien ou je peux trouver les touches pour la box???

merci d'avance et bonne année :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelles touches pour box tu veux welpat?

Jolies but sylvc, je m'incline devant la reprise de zizou, le but d'Emerson venue d'une superbe action et quelques buts du montage, dommage que la musique ne suive pas jusqu'au bout.

Voilà, je pensait être le boss, snif!!! :):)

J'ai du boulot...

Au fait qui joues avec l'analogique? car moi des fois je jous avec pour tester, on arrive à mieux jouer avec suffit de s'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Merci de ta reponse GOLD, ben en faite un recapitulatif de toutes les combinaisons comme tu peux en trouver sur certains sites pour PS2.....je me disais qu il existait peut etre un site pour box....mais impossible de trouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je ne sais pas si le betisier du foot a débuté mais j'en ai un pas mal

pour les moqueurs je joue avec l'italie  redface

lol quel degagement puissant newlaugh ca m'est pas encore arriver si jamais j'ai des trucs de ce genre je vous fait signe.

A part si c'est mon equipe qui le fait :lol:

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Salut, j'apprécie particulièrement la frappe de loin de l'Autriche....même si il est un poil moins beau que celui de Zidane (mais bon, c'est Zidane..... :D );

Sinon, j'apprécie aussi beaucoup le but de Gilberto Silva avec l'enchainement "grand pont-tir et but"....

Bravo, c'est du très bon boulot!!!

Moi quand je tente une frappe de loin, elle finie en générale en touche (j'exagère; elle fini en 6 mètres....); quand à mes frappes depuis la surface, elles sont souvent arretées par le gardien...snif

En tout cas, je te dis bravo et merci pour tes beaux buts.....

Gold est dépassé depuis quelques temps....vivement qu'il récupère sa console et nous refasse aussi de très beaux buts......

Que la compétition reprenne!!

Mais en ce qui me concerne, pour le moment, ma préférence va aux buts de Sylvc84 !! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous taquinnez pas mal a pes je trouve

ce sont de sacres buts

comment faites vous pour marquer de si loin !!!!!!!!

et les coups francs perso j'arrive pas a les tirer si rasant

aidez moi svp !!!

quels sont vos secrets !!!!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous ,

Déja bravo a Tatsui pour ce magnifique pack , ça change le jeu :ok: Trés beau travail.

déjà repondu dans l'autre topic, pour mettre le sbut xbox en video c'est via carte d'acquisition.

la sauvegarde n'est pas une vidéo en soit mais un stockage de données (position du joueur du ballon etc)

Si on enregistre un but puis qu'on importe un modif differente (autre maillot, texture du ballon qui change) le ralenti possède ses changements, chose pas possible si il s'agit d'une video.

j'ai pas vu le topic où tu expliques si t'as un lien ça serai sympa :rolleyes: car je vais me joindre a vous pour les buts , mon premier je vous previens tt de suite c'est filmé avec mon app numérique , la qualité est pas trop pourri mais ça fait 5mo et on voit le tour de la TV !! enfin bon le voici ils y en aura d'autre ap

reprise de volée

j'ai pas eu le tps encore de regarder tous vos buts je vous direz mon préferé a moins que ça soit le mien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est se que je cherchais !! je sais qu'il faut utiliser une carte d'acquisition ou une carte tv.j'ai une carte tv avec sorti composite mais pour le reste comment on fait ?j'aimerai bien mettre d'autres de mes buts...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ kikiss, ben tu as surrement un serveur perso que ton fournisseur d'accès t'as donné, uppe ta vidéo dedant et donne nous l'url.

@ barbiche, merci en fait dans le mode entrainement tu remarqueras qu'on te forme à ce genre de frappe, en match je ne l'utilisais jamais. Un jour, un pote m'as marqu" des buts comme ça et j'ai testé. Résultats j'ai pu mettre quelques buts, à noter que ces 2 là sont sur PS2, sur xbox je n'ai jamais marqué comme ça.

Faut juste t'entrainer, mais j'avoue j'en marque un sur 20 tirs sur PS2 donc j'ai préféré laisser tomber, lol.

@++ pour de nouveaux buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Me revoila avec quelques buts sous la main: :)

CF Beckham

Frappe Ze Roberto

Kaka passage en force

Frappe Kaka

Reprise Ronaldhino

Ronaldhino amorti + tir

Ronaldhino

Tete plongeante Figo

Reprise Ze Roberto

Sylvc ton colector est super!!!

Juste une kestion comment tu f les reprise de volez acrobatique comme l'argentine a 4min dans ton montage?

ou les retourné?

Beh en fait j'ai appuyer sur X et hop une petite retournée :lol:

en fait c'est tres aleatoire et c'est une question de timming.Ca depend aussi de ton joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces