Vos Plus Beaux Buts Pro Evolution Soccer 4


gold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

merci masta kill  :P  dis moi tu pourrais nous montrer tes ralentis a toi je meurs denvie de les voir  :lol:

moi aussi j'aimerais bien mettre les miens mais malheuresement j'ai du mal a utiliser se replay convert.

et encore moins les uploader.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci masta kill  :P  dis moi tu pourrais nous montrer tes ralentis a toi je meurs denvie de les voir  :lol:

merci, j'essaye de trouver un moyen de capturer mes ralentits sans passer par ma carte tv (il me manque un cable). j'ai essayé l'appareil photo numérique et le portable mais la qualité est à ch..donc je cherche tjours. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars je vous annoce que je travaille en ce moment sur un clip ou il y aura une compil de tous mes ralentis avec la musique et tout et ca sannonce plutot pas mal je ne sais pas quand ca sera termine mais je pense que ca sera pret dans cette semaine :lol:

et svp postez vos replays je meurs denvie de les voir moi woot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
a l'aide de ma carte video jutilise le logiciel InterVideo MSIPVS ensuite je les convertis en avi tout simplement et betement :lol:

dailleurs je vais faire une petite compil de replays pour vous demain je vous donnerai le lien demain apres midi alors soyez la

allez @ +

salut cmt on fé pour mettre les ralentis sur le forum ? je voudrais mettre mes plus bo buts de pes 4 sur pc.Merci

il faut faire comme fait redab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et cmt on les mets ds un lien pour le forum? vs savez m'expliker svp

tu les met soit sur file front puis en suite tu les met a disposition de tout le monde il suffit juste de mettre le lien du lieu de stockage de tes replay sur ton post.

mais d'abord essaye de les mettre sur l'ordi car meme moi j'arrive pas j'ai pas trop compris comment faire.

si redab pourait passer pour nous expliquer sa serait magnifique :wub:

;)

ps : pas de language sms merci deejay06 ^_^

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis les videos sur le pc mais elles font plus de 100mo car je les ai enregistrées avec fraps...Comment je dois faire apres ?

franchement désolé mais je ne peut pas t'aider.

tu a mis les video par ftp?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan ce sont les replays du jeu pc pas du jeu xbox

a d'accord ok c'est pour cela que ta réussi. ;)

c'est une autre histoire alors.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beh en fait ce sont les replays du jeu pc et je les enregistre avec fraps et je ne sais pas pourquoi ils fait 100mo

edit: je viens de remarquer que dans le dossier save du jeu il y avait tous les ralentis mais comment je fais pour les convertir en avi ?

Modifié par deejay06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'aimerai bien mettre mes ralentis du jeu pc mais si personne veut me dire comment faire ca va etre dur :(

edit ca yest j'ai trouvé je vous mes tout mes plus bo buts maintenant :D

edit:voici mes buts :D

reprise de volée de drogba

but de drogba sur une belle action

but de crespo

un autre but de crespo

superbe but de franck lampard

voila dites moi cke vous en pensez;)

Modifié par deejay06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila un bo coup franc de lampard que je viens de faire :D

coup franc lampard

edit: des superbes buts en veut tu en voila lol :P

un seul mot manifik :D

hleb

henry

encore un but de hleb

et on fait un concours du plus bo but au fait ?

voila encore deux bijoux et un tres bo but:

adriano

gilberto silva (plus precis ke ca tu meurs lol )

but de berkamp (plus precis ke ca tu meurs ossi lol)

Modifié par deejay06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh deejay06 maintenant ke tu mas expliqué je sais ce que tu dois faire les ralentis pc sont en avi mais comme sils sont captures alors je te conseille de les convertir avec avi to mpeg ils seront tout petits presque 5mo-10mo et stp merci de les reuploader si ca marche car jai envie de les voir woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces