Vos Plus Beaux Buts Pro Evolution Soccer 4


gold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je m'y attendais à ce genre de critique, n'empeche que pendant le match, ça marche ce genre de frappe, faut juste les tenter, je ne nie pas le fait que c'est un défaut du jeu, n'empeche faut les mettre ceux-là.

J'attend de voir les votres, apparement personne ne veut se lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Salut, je trouve tes buts top....

C dommage que tu sois le seul à en poster....

Mais bon, apparement il n'y a pas grand monde qui sais comment faire pour mettre un but de la xbox vers le pc et le convertir en format vidéo...

Et bon, si certains te remballent sur le fait que le gardien semble être "à la ramasse, voire dans l'espace", j'attends de voir des autres buts....

En plus, on pourrai élire le plus beau but à PES 4 !!!

Voila une idée qu'elle est bonne...

Allez les fous de la manette, montrez nous vos meilleurs buts!!

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

déjà repondu dans l'autre topic, pour mettre le sbut xbox en video c'est via carte d'acquisition.

la sauvegarde n'est pas une vidéo en soit mais un stockage de données (position du joueur du ballon etc)

Si on enregistre un but puis qu'on importe un modif differente (autre maillot, texture du ballon qui change) le ralenti possède ses changements, chose pas possible si il s'agit d'une video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci lorie, j'en ai d'autre mais pour l'instant j'ai aussi un peu la fleme de les balancer sur mon PC.

Bon tatsui nous a définitivement calmé, avec une carte d'acquisition à 40€ et windows movie maker ou nérovision (ou plein d'autres) c'est assez simple de faire de l'acquisition. (avec une carte tuner aussi j'oubliais)

Voilà, par contre je poste dans la section pes4 pour vous donner la save du jeu.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben devant l'impressionnant succès de ce topic, je me permet à mon tour de montrer 3 petits buts, j'espère que ceux là vous plairont (sauf le coup franc de totti, trop facile...) :):)

Bamogo en League des masters

Coups franc un peu vilain de Totti

Frappe de Kaka (J'en suis fier lol)

Voilà, donc c'est moi qui es marqué le plus beau but pes4 de ce forum et aussi le plus laid, bah sérieux faites un p'tit effort...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Bon, je préfère kan même celui de Henry....quoi que la reprise de Bamogo ne soit pas mal du tout....

Dommage qu'il n'y ai pas plus de vidéos comme les tiennes....mais bon, pour cela il fo du matos que tout le monde n'a pas....

Voilà, donc c'est moi qui es marqué le plus beau but pes4 de ce forum et aussi le plus laid

=>c'est clair, tu as marqué le plus beau, mais aussi le plus laid....bon, il ne faut quand même aps déconner; le plus laid est pas mal non plus, lol

PS: à tous ceux qui ont le matos pour mettre des vidéos de leurs buts : allez, un ptit effort; si je pouvais , je le ferai (quoi que mes beaux buts, ils seraient vite mis....lol; les pénalty, ça compte, lol ????)

Voila, en tout cas, un grand merci pour tes vidéos :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben devant l'impressionnant succès de ce topic, je me permet à mon tour de montrer 3 petits buts, j'espère que ceux là vous plairont (sauf le coup franc de totti, trop facile...)  :)  :)

Bamogo en League des masters

Coups franc un peu vilain de Totti

Frappe de Kaka (J'en suis fier lol)

Voilà, donc c'est moi qui es marqué le plus beau but pes4 de ce forum et aussi le plus laid, bah sérieux faites un p'tit effort...

Patience Gold...

Mes buts vont arriver!

Enfin, une solution sans carte d'acquisition!

(Voir mon Topic)

++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
Patience Gold...

Mes buts vont arriver!

Enfin, une solution sans carte d'acquisition!

Ah, ça y est!!

Gold a enfin un challenger déclaré en la personne de yanikt....enfin il va y avoir du sport.....

QUOTE (gold @ 28-12-2004, 10:55)

bon ben devant l'impressionnant succès de ce topic, je me permet à mon tour de montrer 3 petits buts, j'espère que ceux là vous plairont (sauf le coup franc de totti, trop facile...)

Bamogo en League des masters

Coups franc un peu vilain de Totti

Frappe de Kaka (J'en suis fier lol)

Voilà, donc c'est moi qui es marqué le plus beau but pes4 de ce forum et aussi le plus laid, bah sérieux faites un p'tit effort... 

Bon, je ne vous ferai aps l'affront de vous demander pour quelle catégorie de but (le plus bo ou le plus laid !) vous allez concourrir.......lol

Enfin on va pouvoir voir d'autres beaux buts.....

Vivement qu'ils arrivent et qu'on puisse voir le meilleur but possible...

Bon, pour le moment, faute de combattants (!!), Gold à ma préférence......lol

Mais j'attends avec impatience de voir d'autres superbes buts!!

Que le meilleur gagne (ou marque, s'est au choix), lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reste intimidé devant les compliments de lorie du coup je suis motivé pour marquer d'avantage de buts, lol, en fait j'avais même enregistré le premier but dès que j'ai reçu le jeu, je comptes aussi enregistrer le dernier but 2004 et le premier 2005 même s'ils sont laids, lol quel con des fois :):)

Il faut juste une carte d'acquisition ou une carte tuner du môment qu'il y a une entrée composite c'est pas bien dur, ensuite windows movie maker ou nérovision et voilà.

On peu même faire des montages vidéos très simplement seulement j'ai la flemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà un petit montage à moi, lol par contre par chance le fichier son correspondait presque parfaitement à la durée de la vidéo.

montage

-Jolies buts tatsui par contre ce serait bien d'inclure ceci --> ceci dans ton prochain pack lol

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant vu vos buts je n'ai pas resister a mettre un echantillon de mes replays :)

Les voicis:

Frappe de Deco

Encore deco mais de plus loin

Et encore Deco

Coup Franc Zanetti

But Autriche

Ciseau Henry

CF Pires Vue1

CF Pires Vue 2

Frappe Emerson

Et attention ma fierté newlaugh lol

But Zidane Vue 1

But Zidane Vue 2

Pour les interessés j'avais fait un montage il y a quelques temps que j'avais posté sur gueux le voici

Montage

Voila c'est tout lol en esperant que ca vous plaisent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces