gold Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 salut, ce topic a pour but de faire partager à tous ses plus beaux buts pes4, bon moi je me lance avec 2 buts pas très spectaculaires mais agréables a marquer, j'aime bien les buts de loin: Thierry Henry Gilberto Silva (clic droit/enregistrer sous) pas de trop bonne qualité mais regardable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
welpat Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 lut, Clair ils sont beau ..mais le gardien est un peut à la rue ;-) au passage tu as pas un lien pour dl les maillots noms ect ( le plus complet).... car je me perds un peu dans tout ce qui traine sur le net :-( welpat@hotmail.com bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 bah perso : - c'est incontestable que ca rentre de super loin!!! - loin mais pas "beau" - le gardien n'est meme pas à la rue, il est carrément dans l'espace là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 25 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2004 Je m'y attendais à ce genre de critique, n'empeche que pendant le match, ça marche ce genre de frappe, faut juste les tenter, je ne nie pas le fait que c'est un défaut du jeu, n'empeche faut les mettre ceux-là. J'attend de voir les votres, apparement personne ne veut se lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
welpat Posté(e) 25 décembre 2004 Share Posté(e) 25 décembre 2004 Re salut....et pour ma ptite question Gold...tu n'as pas un lien svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 25 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2004 (modifié) Dès que je rentre je t'envois la save avec tous les noms et config des touches L1, R1 PS2 sur ta boite mail. @++ [EDIT] voilà qui est fait Modifié 25 décembre 2004 par gold Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 26 décembre 2004 Share Posté(e) 26 décembre 2004 (modifié) Salut, je trouve tes buts top.... C dommage que tu sois le seul à en poster.... Mais bon, apparement il n'y a pas grand monde qui sais comment faire pour mettre un but de la xbox vers le pc et le convertir en format vidéo... Et bon, si certains te remballent sur le fait que le gardien semble être "à la ramasse, voire dans l'espace", j'attends de voir des autres buts.... En plus, on pourrai élire le plus beau but à PES 4 !!! Voila une idée qu'elle est bonne... Allez les fous de la manette, montrez nous vos meilleurs buts!! Modifié 26 décembre 2004 par lorie68 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 26 décembre 2004 Share Posté(e) 26 décembre 2004 lut déjà repondu dans l'autre topic, pour mettre le sbut xbox en video c'est via carte d'acquisition. la sauvegarde n'est pas une vidéo en soit mais un stockage de données (position du joueur du ballon etc) Si on enregistre un but puis qu'on importe un modif differente (autre maillot, texture du ballon qui change) le ralenti possède ses changements, chose pas possible si il s'agit d'une video. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2004 merci lorie, j'en ai d'autre mais pour l'instant j'ai aussi un peu la fleme de les balancer sur mon PC. Bon tatsui nous a définitivement calmé, avec une carte d'acquisition à 40€ et windows movie maker ou nérovision (ou plein d'autres) c'est assez simple de faire de l'acquisition. (avec une carte tuner aussi j'oubliais) Voilà, par contre je poste dans la section pes4 pour vous donner la save du jeu. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zico02 Posté(e) 26 décembre 2004 Share Posté(e) 26 décembre 2004 salut!!!!!!!!!!! tu les film avec un camescope pour prendre tes ralentis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 26 décembre 2004 Share Posté(e) 26 décembre 2004 Déplacé dans la sous-section "PES4", à la demande de Gold. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2004 (modifié) bon ben devant l'impressionnant succès de ce topic, je me permet à mon tour de montrer 3 petits buts, j'espère que ceux là vous plairont (sauf le coup franc de totti, trop facile...) Bamogo en League des masters Coups franc un peu vilain de Totti Frappe de Kaka (J'en suis fier lol) Voilà, donc c'est moi qui es marqué le plus beau but pes4 de ce forum et aussi le plus laid, bah sérieux faites un p'tit effort... Modifié 28 décembre 2004 par gold Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 Bon, je préfère kan même celui de Henry....quoi que la reprise de Bamogo ne soit pas mal du tout.... Dommage qu'il n'y ai pas plus de vidéos comme les tiennes....mais bon, pour cela il fo du matos que tout le monde n'a pas.... Voilà, donc c'est moi qui es marqué le plus beau but pes4 de ce forum et aussi le plus laid =>c'est clair, tu as marqué le plus beau, mais aussi le plus laid....bon, il ne faut quand même aps déconner; le plus laid est pas mal non plus, lol PS: à tous ceux qui ont le matos pour mettre des vidéos de leurs buts : allez, un ptit effort; si je pouvais , je le ferai (quoi que mes beaux buts, ils seraient vite mis....lol; les pénalty, ça compte, lol ????) Voila, en tout cas, un grand merci pour tes vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 bon ben devant l'impressionnant succès de ce topic, je me permet à mon tour de montrer 3 petits buts, j'espère que ceux là vous plairont (sauf le coup franc de totti, trop facile...) Bamogo en League des masters Coups franc un peu vilain de Totti Frappe de Kaka (J'en suis fier lol) Voilà, donc c'est moi qui es marqué le plus beau but pes4 de ce forum et aussi le plus laid, bah sérieux faites un p'tit effort... Patience Gold... Mes buts vont arriver! Enfin, une solution sans carte d'acquisition! (Voir mon Topic) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 Patience Gold...Mes buts vont arriver! Enfin, une solution sans carte d'acquisition! Ah, ça y est!! Gold a enfin un challenger déclaré en la personne de yanikt....enfin il va y avoir du sport..... QUOTE (gold @ 28-12-2004, 10:55) bon ben devant l'impressionnant succès de ce topic, je me permet à mon tour de montrer 3 petits buts, j'espère que ceux là vous plairont (sauf le coup franc de totti, trop facile...) Bamogo en League des masters Coups franc un peu vilain de Totti Frappe de Kaka (J'en suis fier lol) Voilà, donc c'est moi qui es marqué le plus beau but pes4 de ce forum et aussi le plus laid, bah sérieux faites un p'tit effort... Bon, je ne vous ferai aps l'affront de vous demander pour quelle catégorie de but (le plus bo ou le plus laid !) vous allez concourrir.......lol Enfin on va pouvoir voir d'autres beaux buts..... Vivement qu'ils arrivent et qu'on puisse voir le meilleur but possible... Bon, pour le moment, faute de combattants (!!), Gold à ma préférence......lol Mais j'attends avec impatience de voir d'autres superbes buts!! Que le meilleur gagne (ou marque, s'est au choix), lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 yanikt s'est enflammé, cette solution en n'est pas une Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 Oui, désolée Tatsui, g vu ça plus tard.... Bon, Gold, tu reste mon préférée, lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 Euh.. oui.. pardon... Enflammage! J'y croyais à cette soluce! Bon bah, en attendant une vrai solution, j'enregistre tout de même mes buts... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2004 Je reste intimidé devant les compliments de lorie du coup je suis motivé pour marquer d'avantage de buts, lol, en fait j'avais même enregistré le premier but dès que j'ai reçu le jeu, je comptes aussi enregistrer le dernier but 2004 et le premier 2005 même s'ils sont laids, lol quel con des fois Il faut juste une carte d'acquisition ou une carte tuner du môment qu'il y a une entrée composite c'est pas bien dur, ensuite windows movie maker ou nérovision et voilà. On peu même faire des montages vidéos très simplement seulement j'ai la flemme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 (modifié) bon j'ai pas eu trop le temps de jouer mais histoire de depoussierer ma carte d'acqui but à l'engagement ciseau Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dorade Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 slt!! joli buts que vous exposer sur ce forum, moi aussi j'aimerai bien montrer mes buts car j'en ai des pas mal, (cps franc R.carlos, etc.....), je voudrai partager mon plaisir des yeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2004 (modifié) Voilà un petit montage à moi, lol par contre par chance le fichier son correspondait presque parfaitement à la durée de la vidéo. montage -Jolies buts tatsui par contre ce serait bien d'inclure ceci --> ceci dans ton prochain pack lol Modifié 31 décembre 2004 par gold Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 God le roi du lob :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 Bon Tatsui, tes buts ne sont pas mal du tout....mais pour le moment, je donne toujours une longueur d'avance à Gold...... Désolée..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Ayant vu vos buts je n'ai pas resister a mettre un echantillon de mes replays Les voicis: Frappe de Deco Encore deco mais de plus loin Et encore Deco Coup Franc Zanetti But Autriche Ciseau Henry CF Pires Vue1 CF Pires Vue 2 Frappe Emerson Et attention ma fierté lol But Zidane Vue 1 But Zidane Vue 2 Pour les interessés j'avais fait un montage il y a quelques temps que j'avais posté sur gueux le voici Montage Voila c'est tout lol en esperant que ca vous plaisent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés