Invité BlorX Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 *Je vien de remonté ma xbox ac la puce soudé : elle démare puis redémare 3x avantde clignoté vert/rouge -> ca c aparament normal Mais le soucis c ke le leteur Dvd ne s'ouvr pa afin ke je mette le cd de boot ......... Je sais pa koi faire tout est bien branché g vérifié... Si vous avez une idé du problem répondé svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le_floppy Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 normalement elle ne redemarre po 3 fois avant de fragger, car si c le cas, c que tu t plante qq part. Une fois que tout est bien monté, la puce s'active et la console demarre normalement. Avec, sur les derniere aladdin, le logo "Evox" en haut a gauche de l'ecran "XBOX". Certainement un pb de soudure... Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité BlorX Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 en fait g plu le dd d'origine dc je ve installé directemen ac un nouvo dd... + g vu ds ce tuto : www.metagames-fr.com/Article64_Demontage-d-une-XBox-et-connection-du-point-D0-sans-soudure.php) " Maintenant, pour tester votre connexion, remontez votre XBox, et démarrez la. Si votre point est bien connecté, la XBox doit essayer de booter trois fois, puis clignoter vert/rouge. Ceci est tout à fait normal et indique que la XBox n'a pas pu booter sur le bios d'origine. (Note importante: lorque vous allumez la console pour tester si le D0 est bien connecté, pensez à raccoder vos manettes ainsi que la sortie vidéo, auquel cas, le clignotement sera vert/orange, ce qui n'indique pas que votre D0 est bien connecté!)" je sais pa koi faire aidé moi svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le_floppy Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Moi j'ai tjs mis une puce avec un DD d'origine dedans a la base, mais de toute facon, qd je change de disque sur la console, y'a po 3 reboot avant... Enfin bon, est ce que tu as qq chose a l'image ?? Et pk ne fait tu po une methode avec soudure, qui est assez simple pour le D0 est que la methode du tuto, meme si elle fonctionne, est qd meme une methode a l'arrache... Et en plus, la phrase que tu site, fo la remettre dans son contexte, il l'emploie (cette phrase) dans la 3eme partie du tuto, avant de mettre la puce, et là, c ok, la console doit rebooter etant donner que la puce, ne s'active po. (il place la puce en 4eme etape) Donc, toi, si tu as la console qui reboot 3 fois, dit toi que ton D0 est bien placé, la console ne boot plus sur son bios d'origine. Maintenant refait les soudure de la puces, c certainement là que ca cloche, ensuite tu n'auras plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité BlorX Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Merci c cool mais ya po d'image pa de son rien... + il fau ke fasse un pont du pt do(de la puce) au pt X de la puce? sinon je l'ai soudé le point DO et il est kan meme assez cho!! Tu penses ke c normale k'il n'y est pa d'image?! Ou ma Xbox est niKé? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité BlorX Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 + G vérifié les soudures coté puce elles st OP mais après sur la Xbox ché pa peut etr ke g cramé kelk chose non? ca fait chié c trop la galere......... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le_floppy Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 Tu n'as certainement rien cramé, po besoin de pont entre "x" et "Do", sauf sur qq console (enfin c ce qui est ecrit sur le plan d'ominfo...) moi je ne l'ai po fait et la puce fonctionne. Ouais c normal que tu n'est po d'image, si la puce est mal posé, ca fait tjs ca. Si tu as un testeur de piste, ou meme un voltmetre, utilise le pour verifier les soudure entre la puce et la carte mere (fo mettre le voltmetre dans la bonne position, normalement sur l'ecran tu doit avoir un "0" ou un "1"). Prends le point que tu as sur le dessus de la puce, et verifie si il y a contact avec le meme point au dos de la carte mere. Si c le cas, le point est bien soudé, sinon rééssaye... (je c po si tu m'a bien compris) Baisse po les bras... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité BlorX Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 *oK je vai teste avec le voltmètr mais est-ce k'il fo absolument relié le pt do de la Carte m. a une masse ou il fau le soudé sur le do de la puce? ( moi j'ai soudéle pt do de la cate M. sur le pt do de la puce) *G viré le pont entr "do" et "x" merci de ton aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le_floppy Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Je ne suis po certain pour D0 de la carte mere sur une masse, mais en tout cas, la derniere console que j'ai faite (une 1.0) en faisant ca, ca a fonctionné Faudrait aussi que je verifie un jour si le D0 sur les puces, n'est po directement relié a la masse. Parce que si c le cas, ca reviendrait au meme sur relié D0 au D0 de la puce ou a la masse de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés