(erreur N°102) Grosprob


kaizer
 Share

Messages recommandés

bon voila j ai pso 1 et 2 jai fait les config

Config pc

ip: 192.168.1.100

masque : 255.255.255.0

Config gamecube

ip : 192.168.1.32

masque : 255.255.255.0

routeur par defaut : 192.168.1.100

dns serveur : 192.168.1.100

j ai une connexion cable rj45 croiser (donc directe pc gamecube pas de routeur ni hub rien)

bon voila je lance le teste psul -i 192.168.0.1 czn-test.dol

il me met Waiting for connection...

apres je lance une partie en ligne j ai la sale avec les lumiere mais quand je fait sa mon cable rj45 croiser se deconnecte et se reconnecte en suite il me met connexion au serveur dns et apres erreur n°102 verifier ke vot option fourniseur sont bien reglé et ke le bba ou le cable rezo soit bien brancher tout est bien reglé et brancher ses sa ki est bizzard je les mit en semi 10.0mtbis ses la mm chose.

donc je crois ke ses a causse de cette deconnexion mais bon je vous pose la question pour savoir parce que sa me rend fou et que normal la ou il devrai se caler a la sale des lumiere il ne le fait pas voila merci de me repondre :fou::blink::( ^_^

Modifié par kaizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila j ai se prob encor et encor je voudrais DIRE UN GRAND MERCI A REPPA KI MA DEJA BIEN AIDER mm si je lui est fait perdre sont temps mais bon j ai fait mais recherche et jai trouver des gens ki avait le mm prob ke moi manque de pot il ne sont plus tres souvent sur le forum et il n on pas msn je fait alusion a Gold et a dautre mais bon Gold reussi lui alors je voudrais demander a une ame ki a eu le mm prob de m aider parce que se ke gold explique ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...t=0entry47176

ne m apporte rien car mm en lancent un dol ou un iso jai tj cette P%µÄIN d erreur N°102 donc voila koi lol :wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share