mad0u Posté(e) 30 juillet 2003 Share Posté(e) 30 juillet 2003 lut all. est-ce qu'on peut avoir la telecommande xbox avec dvdx 2 ? et quel est le plus facile des prog divx a installer ?"avec une explication ca serait top" merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 30 juillet 2003 Share Posté(e) 30 juillet 2003 Non, la télécommande ne fonctionne pas avec DVDX 2. J'ai essayé. J'utilise XBMP 2.4 pour lire les DivX. L'installation : Configurer correctement le fichier config.xml, cf le tuto sur le site. Puis, faut le mettre sur le disque. FTP ou copie par un cd-rw via boXplorer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mad0u Posté(e) 31 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2003 merci de ta reponse quarentin. j'espere quand meme que je ne vais pas etre obligé de la jeter. mais g 1 blém avec xbmp et des jeux aussi .comme j'ai toujours pas reussi a faire passer les prog par fxp,je le fais donc par cd. avant la fin du telechargement j'ai une erreur qui arrete le transfert"1 petite ligne dit que c'est pe etre du espace disque inssufisant"comme j'avais tt formaté et que j'ai que dvdx là je ne comprend pas. bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 31 juillet 2003 Share Posté(e) 31 juillet 2003 Dis-moi un peu plus pour que je puisse t'aider. As-tu changé le DD ? Si t'utilises boXplorer, tu peux voir l'état de tes partitions, l'espace restant... As-tu essayé plusieurs programmes de FTP ? Si tu es bourrin, tu peux essayer carrément le FTP par ligne de commande. Parfois, il faut savoir revenir à la source... As-tu essayé de copier un jeu du lecteur vers le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mad0u Posté(e) 31 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2003 relut all j'ai 1 dd origine formater avec evox master light.j'ai 4.8 go de dispo sur e: pour xbmp : j'ai limpression qu'il me refuse le transfert de certains fichiers, pas forcement les plus longs.il y en a plusieurs .si je transfert a partir du suivant il repart pour qq fichierset ainssi de suite...il sagit de xbmp 2.4 j'utilise boxplorer096 beta . xbox v1.1 xecuter1.1 dvdx marche tres bien les jeux en direct aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 31 juillet 2003 Share Posté(e) 31 juillet 2003 Donc si j'ai bien compris : tu utilises la config réseau de xbmp pour faire du FTP. Je ne vais pas t'être d'une grande aide alors, car personnellement je passe toujours par EvoX. Il y a peut-être un bug concernant le serveur FTP qu'il lance. Je te conseille de reposer la question sur une autre section du forum. Pense à faire une recherche avant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mad0u Posté(e) 1 août 2003 Auteur Share Posté(e) 1 août 2003 oki te remerci mais dit poi quand meme comment tu fais.car j'ai pris xbmp 2.3 beaucoup plus petit 10mo .il s'est transferer sans blém humm humm.ca marche pas mais c'est mieux g mis 1 fichier m player.cut dans c.on va y arriver bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) 7 août 2003 Share Posté(e) 7 août 2003 Il existe un patcheur (c'est dvdx v1.0) qui modifie le dashboard d'origine pour le rendre multizone (et donc vive la télécommande ) Malheuresement il n'est plus a jour et ne sais donc pas patcher les dashboard microsoft récents Je recherche donc un vieux dashboard pour pouvoir le patcher et l'utiliser pour la lecture des dvd (ou éventuellement pour pouvoir reporter les modifs sur une version plus récente du dash), mais pour l'instant RAS ! Je peux te filer le liens pour que tu puisses essayer sur ton dashboard (fait un backup de ton dashboard avant au cas où : href='http://downloads.master4best.com/xbox/x-ecuter_dvdx_v1.0.zip' target='_blank'>http://downloads.master4best.com/xbox/x-ec...r_dvdx_v1.0.zip >Tiens moi au courant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés