Erreur 16


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut.

J'ai un souci avec ma console. J'ai installé depuis quelques semaines une puce executer 2.6 lite (montage sans soudure) sur ma becane. Tout fonctionne correctement dash, media center, copie... Sauf lorsque j'eteinds ma puce et que je demarre la console, un message s'affiche dans plusieurs langues (en vert sur fond noir) me disant de contacté le service après vente... Un nombre s'affiche aussi : 16. Comment résoudre ce problème? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

bah ouais tu dois avoir un vilain c:\ !!

Donne nous la sequence de boot de ton bios hacké aussi !!

Si tu vires tt ce qu'il y a dans ton c:\ et que tu mets le contenu de l'archive que je t'ai donné à la place _ tu obtiens un c:\ d'origine !! Alors a mon avis c'est toi qui fait n'imp. car le dash que je t'ai filé est compatible tt kernel !!

Alors tu as du faire des melanges ou renommé des xbe comme on le faisait il y a deux ans pour installer Evox ??

++

Aller essais encore !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ok, je réessais et je m'applique, je remplace tous les fichiers actuel du c/ par la sauvegarde.

Pour ce qui est de la séquence de boot du bios, je ne sais pas ou la trouver ? Dans c/bios mais quel fichier, tout est en "braille" sur bloc note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share