gouki911 Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 je possede une xbox v1.0 ou 1.1 jaimerait si possible quon me dise ou souder les 4 fils ( bt l1 l2 et do) car g suivi le plan de montage avec les soudure de bt et de l1 mais rien ne se passe la puce fait reboot la console a chak fois et parfois il bipppp car moi g fait comme soudure Do a la masse de la carte mere et lpc c tout au faite ma puce est la alladin advance jaimerait un peu daide car la je sait vraiment plus koi faire pour faire fonctioner la puce et maintenant ke g retirer la puce pour voir si cela marchait normalement ben a lalumage g une erreur 11 dou pourait venir le probleme svp merci? Ps: desoler davoir poster 2 fois la meme annonce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le_floppy Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Salut, Je pose regulierement des aladdin, et je pense avoir eu tout les soucis possible, et rassure toi, ca s'arrange tjs ! Donc moi pour une 1.0 ou 1.1, je te conseille d'essayer : - L2 de la puce, directement sur la masse. - L1 a gauche de R2G10 - BT a droite de R3G3 - Et le D0 de la puce, au Do de la console (soude par l'arriere, c plus facile) Essaye deja cette config, et, au cas ou ca ne fonctionne po, teste differente solution, L1 et Bt sont logiquement optionnel (pour activation/desactivation de la puce) donc tu dois pouvoir t'en passer. Et pour D0 tu peux aussi essaye de connecter celui de la carte mere directement a la masse. Voila, bon courage, mais t'inkiete po, ca devrait finir par s'arranger. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés