NiTNeuK Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 (modifié) Lusse les gens, Y m'arrive une de ces galeres, putain je sait pas comment je vais en voir le bout. Alors voilà, je profite d'un petit week end chez mes ieuvs pour faire un tour sur gx-mod.com, enfin be maintenant... Et là je vois une mise a jour d'UnleashX ki promet de corriger tous les bugs ki m'empoisonnent la vie Je fais la nique aux médisants, et je l'instal direct. trop heureux je commence a sauter partout !! alors Je fais un petit tour sur ma console en ftp histoire de balancer les derniers download. Apres deux trois galere je me rends compte que le ftp est un peu instable, bref ca plante, mais rien de grave, je redemarre, et la : Kéblo !!! comme si y avait plus rien a booter, ca reste bloké sur le grand X tout vert et le Xecuter 2 en dessous. alors je commence tater le probleme ... aîe ca va faire mal le souci c'est qu'elle ne veut plus rien booter, j'avais unleashx renommé en avalaunch.xbe, ca boote pas. alors j'essaie toutes les combinaisons possible, entre evoxdash, mxmdash, unleashx.xbe ca boote pas ! J'essaie avec avalaunch, ca boote pas. si je vire tout dash alternatif elle me lance le dash crosoft. alors j'ai éssayé de ruser en renommant mon UX en xboxdash.xbe, mais ca plante error machin ... bref en gros y me reste soit le master cd geux soit le dash MS pour booter, tout le reste elle l'ignore .... je sais pas pourkoi elle m'en veux, je la traite comme une princesse, faut encore qu'elle boude des que je fais la moindre mise a jour. Chui vert ! en plus je venais de toper metrocross, ca faisait un bye que je le cherchais je me souvenais plus du nom et je peux meme pas y jouer ! je savais k'il fallait pas achetter microsoft, mais j'ai craqué elle est trop bien !! voila, je vais encore tatonner un peu, ptete essayer les msdash modifiés. Je pensais flasher le bios, mais ca va etre des galeres et puisque je n'ai soudé que le D0 a la masse en theorie la puce est protegée donc y a pas de raison que mon bios veuille plus booter !! je savais pas trop ou mettre ce post, je le mets la, comme ca tout le monde sait que j'ai une aladdin ( lattice 64 ) Voila m'sieur dame, a vote bon coeur, en vous souhaitant de bonnes fetes et surtout pas ce genre de galeres .... tite question, pourquoi ca frag quand je renomme UX en xboxdash.xbe ??? mistere et boule de gomme ???? je vais tenter le neodash il a l'air top, mais je crains que ca fasse la meme chose. Le dash2gam a l'air bien trop galere a configurer elle m'en fera voir de toutes les couleurs Modifié 17 décembre 2004 par NiTNeuK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NiTNeuK Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2004 Yo ! ben je trouve toujours po .. je me demande si le probleme ne se situe pas au niveau de l'eeprom parce qu'elle veut bien booter le dash ms, mais des que j'essaie de bidouiller j'ai l'ecran d'erreur, et comme je vois xecuter 2 je sais qu'elle n'est pas sur le bios d'origine, mais bien le bios de ma puce. Je connais pas trop cette bebette d'eeprom je vais essayer de voir un peu ce que c'est @pluche les gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NiTNeuK Posté(e) 18 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2004 (modifié) Yo ! je progresse.... Ca a bien l'air de venir de l'eeprom. le moyan le plus simple c'est de reflasher pour voir A votre avis est ce que je peux le faire avec configmagic sachant que ma xbox est une version 1.4 et que rien ne dis que c'est compatible ????? >>> je crois que j'ai ma reponse, dans le readme de configmagic v1.6 y disent que ca marche de la 1.0 a la 1.6b , ca devrais le faire. pourtant en haut a gauche de la fenetre, il me marque xbox v1.1, c'est grave docteur ??? Quand a la manip ca reste un mystere, et j'ai pas envie de faire pire que c'est maintenant j'ai edité mon eeprom on the fly, je change rien car tous les parametres sont corrects, est ce que je flashe comme ca en esperant que ca marche par l'operation du saint esprit crosoft, ou je dois trouver un backup d'eeprom 1.4 ??? please j'ai besoin d'un reponse assez vite, merci Modifié 18 décembre 2004 par NiTNeuK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés