Le Bios Cobra A Ete Testé !


leandro
 Share

Messages recommandés

Cobra Bios confirmed to work ( 17.12.2004 )

We had the chance to test the Cobra Bios finally and we can now confirm that it really works. We first tested it with an ISO of Zelda the four swords on a Datatrack Mini DVD-R which didnt work, then we went one step further and burned the same ISO to a normal size Verbatim DVD-R in 4x Speed and tested it after taking off the complete lid of the Gamecube. This one works just perfect. We'll set up a small movie in a few minutes for all you who can't wait to see their own mod working :-)

Source : GAMEFREAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^ lol reppa

nan mais plus en rapport avc le sujet , elle me tente bien moi la viper gc mais de 1 je n'ai jamais oser souder dans une de mes console

2 j'ai pas les plan de toute

3 ben j'ai pas les plan encore!

4 je sais pas comment ca marche vraiment ! j'aimerai etre sur de pouvoir la faire aller quand je l'aurai j'ai pas envie de peter 75e dans un truc qui me servira pas :s

bon ben si quelqu'un peux m'aider sur ce coup la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

we hein ^^ voici le mac giver de la cube ^

apres y nous montrera comment faire un servolant avc une ps2 

Rigolez moi je connais -Zou- (des forums Xbox) et je crois que Mc Gyver à coté c'est un gadget !

++

Normal si 4 fils a souder, pour vous, c'est dur _ decouper en rond ne doit pas trop etre a votre portée non plus effectivement !!

++

Aller, sans rancunes, vannes pour vannes, c'est de bonne guerre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evidemment, e prix abusif de la puce est un argument de poids pour ne pas l'acheter... Moi je dit que quand on voit ce qu'on a comme fonctionnalité avec des puces comme la X3, la xenium ou la smartxx pour 60 € et ce que c'était au tout déut (29 fils powaaaa), on a tout à gagner à attendre que de nouveaux modèles de puces sortent qui eux couteront moins cher et proposerons des fonctionnalités plus abouties. D'autant que je pense que d'ici peu on risque d'avoir des "Viper clone", vu que la puce n'a pas de bios propriétaire et que les composants qui la composent sont des composants électroniques somme toute assez standard :-) Nul doute que d'ici quelques moi, qui sait, on pourra poser la XodusGC ou une ExeCUBEr 1.35 lite dans notre cube ^^

Modifié par Le_directeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share