Programme Tv... Européen [maj]


alexsolex
 Share

Messages recommandés

Salut!

Je ne trouvais pas le background à mon gout : pas assez épuré.

J'en ai donc fait un autre à partir du BG de Project Mayhem II

Si ça intéresse qqn, il va rester à cette adresse pendant un petit moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon ca ait un moment que je m'interroge, car j'avoue que je n'ai pas essayer la version de Leonard...

La version d'origine fonctionnait... Qu'apporte ses modifications ?

juste la correction des bugs d'affichage des caractères spéciaux :)

edit : ce serait bien si maintenant quelqu'un nous afficher ça d’une façon un peu plus conviviale (moi je sais pas faire et j’ai pas trop le temps de m’y mettre en ce moment.. quoique avec un peu d’aide et d’encouragement j’arriverais peut être à dégager un peu de temps…)

Modifié par Leonard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce serait bien si maintenant quelqu'un nous afficher ça d’une façon un peu plus conviviale

Oui ! Je suis d'accord avec toi. Moi non plus j'ai pas le temps , je suis sur un autre projet (mycalendar)

En fait la présentation est OK jusqu'au moment d'afficher les programmes... Là c'est un peu pourri...

Je pense que c'est assez simple. Si quelqu'un veut s'y mettre je l'aiderais volontier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version du script avec:

- des nouvelles corrections pour les bugs d'affichage des caractères spéciaux...

- un affichage des résultats plus sympathique!!

- les images de fonds de Darts (celles qu'il a postées plus haut…)

- le fichier temporaire (eurotv.html) n'est plus stocké sur C: (ça faisait un peu désordre...) mais dans le dossier Q:\scripts\eurotv\ (celui où se trouve les images de fonds...)

Le script complet avec les images : http://leonard62.free.fr/eurotv.zip

Le fichier python seul (donc sans les images et le dossier eurotv...) ci-dessous.

Voilà. @++

eurotv.py

Modifié par Leonard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je n'ai aps encore testé mais je suis sur que ce doit être du bon boulot.

En effet ce n'était pas trop terrible l'idée de prendre C: pour stocker les fichiers temporaires...

J'ai repris ton script et j'ai modifié de facon à ce que n'importe qui puisse installer ce script ou il le veut, sans se soucier de le mettre dans le bon dossier etc etc...

Par exemple, on peut mettre le script et ses images dans q:\scripts\ directement ou alors le mettre dans le repertoire : q:\scripts\eurotv\ ou encore dans q:\scripts\programme TV\

Je précise bien qu'il faut mettre les images et le script tous ensemble dans le même dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était un premier essai, avec le controlTextBox dont tu avais parler (alex), dans un autre post :):)

Je connais 2 objets pour l'affichage maintenant :D , le controlTextBox et le ControlList qui était dans le script, je regarderais à l'occasion si y a pas moyen d'améliorer encore l'affichage avec une liste pour les programmes tv et un controlTextBox pour le descriptif :)

Sinon pour le répertoire que j'ai utilisé pour le fichier temp, je pensais pas qu'il pouvait poser problème vu que c'est le chemin du répertoire des scripts dans xbmc quelque soit l'endroit où se trouve xbmc (non?) puis c'était celui qui était déjà utilisé pour les images mais je regarderai ta modif pour pas mourir idiot :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je n'ai aps encore testé mais je suis sur que ce doit être du bon boulot.

En effet ce n'était pas trop terrible l'idée de prendre C: pour stocker les fichiers temporaires...

J'ai repris ton script et j'ai modifié de facon à ce que n'importe qui puisse installer ce script ou il le veut, sans se soucier de le mettre dans le bon dossier etc etc...

Par exemple, on peut mettre le script et ses images dans q:\scripts\ directement ou alors le mettre dans le repertoire : q:\scripts\eurotv\ ou encore dans q:\scripts\programme TV\

Je précise bien qu'il faut mettre les images et le script tous ensemble dans le même dossier.

Chez moi quand je mets ta version le script ne se lance plus... ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf !

Désolé

je vais l'essayer.

Etes vous sur d'avoir mis TOUT dans le même répertoire ?

Néanmoins je cours l'essayer ! Je vous tiens au courant

_________

EDIT:

Mea culpa ! J'avais fait la modif sous notepad vite fait, et j'ai enregistré le tout au format uencode... L'erreuuuurrrr ... lol

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chouette script !

En fait j'ai tout installé dans le répertoire /script de XBMC et ça marche nickel. Ca fait un moment que je cherche un moyen de pouvoir consulter les programmes TV sur ma bobox, et eurotv me semble une bonne piste. J'avais regardé sur http://www.tvmag.com/ mais c'est trop compliqué de parser le site, j'ai laissé tombé...

Pour eurotv, les infos sont bien récupérées et bien affichées, mais par contre c'est pas super facile à lire... il y a peut être un moyen de travailler sur la présentation. J'essaierai d'y jeter un coup d'oeil de mon coté à l'occasion, mais en ce moment j'ai pas trop de temps à consacrer à ma bobox préférée... crying

Autre question : j'ai voulu rajouter la chaine "Paris Première". A priori, l'identitifant est "prp" (celui qui est stocké dans les cookies, c'est ça ?), et je l'ai rajouté en tête de script dans la variable channels, mais ça marche pas : je continue à voir les programmes de toutes les chaines (de tf1 à m6), mais je vois pas apparaitre "Paris première" dans la liste. C'est quoi l'identifiant de "Paris Première" ?

Sinon, c'est une chouette idée de script. Il y avait bien un script qui s'appelait "guidetv.py", mais il ne marche plus chez moi depuis belle lurette... :D

Donc bravo pour le script... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dit donc Lassie ! lol

Ca fait un moment que je l'ai mis ici ce script :)

Sinon, j'avais mis aussi un fichier txt avec tous les codes. Regarde dedans si prp est bien celui qui correspond à Paris Première...

Pour la mise en page peu aisée à lire, la mise à jour de léonard complété par la mienne devrait avoir amélioré grandement les choses !! Ca ne te plait toujours pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Bonsoir à tous !

Si je décide de remonter ce post des oubliettes, c'est qu'il semblerait que pas mal de monde soit réellement intéressé pour pouvoir consulter le programme tv sur sa xbox. De plus des scripteurs (de talent, si si, j'insiste !) m'ont questionnés pour avoir mon avis (qui ne vaut pas meux que celui d'un autre au passage...)

Après avoir discuter, cyberdinn et moi, il nous est apparu être plus simple à l'heure actuelle de réadapter ce script (eurotv.py) plutôt que d'en faire un autre (l'idée de cyberdinn était de partir d'un epg qui es un fichier ARCHI-complet mais qui représente un téléchargement d'un modique fichier de plus de 20Mo...)

En effet, eurotv est simple, il fonctionne, mais l'interface finale qui montre les programmes laisse plutôt à désirer...

Il suffirait donc de refaire l'interface globale (qui ne me semble pas très très jolie...) et surtout présenter les programmes de manière plus délicate pour nos fragiles yeux de tv-vores (une espèce rare de dinosaure de télévision... :wacko: )

Si vous avez des idées pour ce script, ou si vous voulez partciper, vous pouvez toujours laisser un message ;)

EDIT : un lien pour télécharger le script, sinon une version moins buggée à copier coller quelques posts plus haut

http://xstreampack.free.fr/eurotv.zip

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui, il est possible qu'elles y soient...

Je vais regarder, néamoins, si tu veux trouver des codes qui ne seraient pas dans le txt, va voir sur le site : http://www.eurotv.com

EDIT:

Je viens de refaire un TXT depuis le site.

le voici en DL

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share