Programme Tv... Européen [maj]


alexsolex
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Une petite news, un script est sorti récemment :

EUROTV

C'est un programme TV qui récupère tous les programmes de tonnes de chaines partout en europe.

A tester ABSOLUMENT ! (il promet de finir au TOP)

Vous pouvez le télécharger ici :

http://dwl.xboxmediacenter.de/redirect.php?dlid=93

Merci à Vincent D. (belgique), l'auteur de ce super script

EDIT:

J'oubliais le principal ! Vous pouvez bien entendu modifier la liste des chaines. Pour cela, ouvrez le eurotv.py avec notepad ou tout autre éditeur de texte de votre choix. dedans, vers le début, vous trouverez les lignes suivantes :(raccourci pour ne pas encombrer le forum)

#####################################################################################channels = "'ab3','beprm','bepl1','beci1','beci2'[   ....   ],'rtb2','rtb1','libfr','prtl','tvi','mtv','enf','fr2','fr3','tf1','ab4','mcm'"########You should not edit anything from here############## Unless you want to fuckup/ameliorate what I did#################################################

Changer les chaines que vous souhaitez afficher en modifiant la liste. Pour connaitre les codes correspondant aux chaines, votre serviteur vous a concocté une liste (que j'espère complète)

Comme le précise l'auteur : (traduction par mes propres soins personnels n'engageant que moi)

Vous ne devriez rien éditer à partir d'ici !!

A moins que vous ne vouliez bousiller/améliorer ce que j'ai fait

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le taff n'est pas de moi !!

Voici une liste de chaines un peu plus complète, mais il doit en rester pas mal j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut

A l'heure de ce post, le lien fonctionne toujours !

http://dwl.xboxmediacenter.de/redirect.php?dlid=93

Réessayes, le site était peut être indisponible lorsque tu as essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et comment ca fonctionne ....

j'ai chercher partout le script python a telecharger je le trouve pas ...

j'ai la derniere cvs , je dezippe tout et je copie le tout dans f:/xbmc/script...

mais quand je fait video je vais dans euro tv mais il ne voit rien ....

si vous pouvez m'aider ca serait gentil :P

merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est bien beau de mettre un bouton de atb_search.gif... Encore faut t'il montrer l'exemple et s'en servir...

Tu aurais pu ajouter un bouton atb_tutos.gif à ta signature et elle aurait été complète :D

Bon, pour utiliser un script il faut l'executer. Ce n'est pas une video. Donc tu le lances pas de la section videos. Tu le lances soit à partir du submenu (bouton à gauche du bouton d'arrêt) puis scripts, soit tu va dans l'explorateur de fichier et tu le lances là.

Il en vas de même pour tous les scripts.

NB: niveau politesse, ca va tu es au top :D

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

merci ca fonctionne j'arrive a le lancer et je te remercie de tout coeur...

mais je ne vois que des symbole ...

ci joint mon eurotv.py

j'ai editer la liste pour avoir les chaines francaise ...

mais j'ai peut etre mal fait....

et avec ce sript tu veut vraiment voir les chaines ou que de temps en temps?

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais fausse route !!

Ce script est pour connaitre le programme TV des chaines que tu as configuré !

Pour configurer les chaines, il faut que tu édites le fichier .py avec notepad par exemple et il y a une ligne dans laquelle tu mets tes chaines au moyen de 'noms courts'. J'ai joint au zip un fichier avec tous les noms courts des chaines.

EDIT : le fichier joint ne passe pas.... je le met en DL bientôt (5 minutes)

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour voir des emissions TV, des videos à gogo, ecouter des radios etc etc....

Le top c'est le stream avec STREAMPACK

Le team Streampack a commencé par créer un 'pack' de liens streams pour la xbox. Bien entendu ca fonctionne aussi sur les PC. Ensuite est apparue une BDD très fournie dans laquelle les utilisateurs peuvent ajouter leurs liens mais aussi et surtout lire les milliers de liens de tv / videos / radios en streaming. En parallèle de cette BDD, j'ai développé un script en python pour parcourir la BDD. Si tu veux en savoir plus, voici tous les liens qui te seront nécessaires :

# Le site de StreamPack :

http://xbmc-stream.gx-mod.com

# La Base De Données StreamPack :

http://xbmc-stream.gx-mod.com/test/pcstream

# StreamPack, le script python pour XBMC XSP (X-StreamPack)

http://xstreampack.free.fr

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci

Oui, il est pas mal du tout.

Les résultats recherchés n'apparraissent pas de manière très très lisible. Cela dit, je compte bien trouver un moment perdu pour améliorer ca !

En attendant si quelqu'un veut se lancer dans l'expérience... Pas de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

Voilà le script avec les corrections des principales bugs d'affichages de caractères. Reste à afficher tout ça de façon un peu plus conviviale ;)

################################################## EUROTV European TV-GUIDES ON XBOX################################################## # Coded by Vincent Deswert(Belgium)# Vde@belcenter.com## Get tv codes from urls at www.eurotv.com###	DEFINE THE CHANNELS YOU WANT#You can find out tv channels codes from www.eurotv.com##	Please make sure to respect the format :## eg. channels = "'ab3','tvi','tf1'"####################################################################################################################channels = "'ab3','beprm','bepl1','beci1','beci2','besp1','besp2','cpbf','cplb','cplj','tnt','clrtl','eurfr','rtb2','rtb1','libfr','prtl','tvi','mtv','enf','fr2','fr3','tf1','ab4','mcm'"channels = "'tf1','fr2','fr3','cpfr','la5','artef','m6','rtb1','rtb2'"########You should not edit anything from here############## Unless you want to fuckup/ameliorate what I did###############################################################import urllibimport xbmc, xbmcguiimport htmllibimport formatterimport stringimport datetime try: Emulating = xbmcgui.Emulatingexcept: Emulating = FalseACTION_MOVE_LEFT       =  1	ACTION_MOVE_RIGHT      =  2ACTION_MOVE_UP         =  3ACTION_MOVE_DOWN       =  4ACTION_PAGE_UP         =  5ACTION_PAGE_DOWN       =  6ACTION_SELECT_ITEM     =  7ACTION_HIGHLIGHT_ITEM  =  8ACTION_PARENT_DIR      =  9ACTION_PREVIOUS_MENU   = 10ACTION_SHOW_INFO       = 11ACTION_PAUSE           = 12ACTION_STOP            = 13ACTION_NEXT_ITEM       = 14ACTION_PREV_ITEM       = 15auj = datetime.date.today()demain = auj + datetime.timedelta(days=1)ademain = demain + datetime.timedelta(days=1)aademain = ademain + datetime.timedelta(days=1)_cookie = "CHANNEL=" + urllib.quote(channels)DialogProgress = xbmcgui.DialogProgress()class AppURLopener( urllib.FancyURLopener):    def __init__( self, cookie=None, *args):        apply( urllib.FancyURLopener.__init__, (self,) + args)        if cookie:            self.addheader( "Cookie", cookie)urllib._urlopener = AppURLopener( _cookie)class TableParser(htmllib.HTMLParser):    def __init__(self):        self.active=0        self.finished=0        self.skipping=0        self.result=[]        self.current_table=[]        self.current_row=[]        self.current_data=[]        htmllib.HTMLParser.__init__(self, formatter.NullFormatter())            def start_body(self,attributes):        if not self.finished:            self.active=1    def end_body(self):        self.active=0        self.finished=1    def start_tbody(self,attributes):        self.skipping=0    def end_tbody(self):        self.skipping=1    def start_thead(self,attributes):        self.skipping=1    def end_thead(self):        self.skipping=0    def start_tfoot(self,attributes):        self.skipping=1    def end_tfoot(self):        self.skipping=0    def start_caption(self,attributes):        self.skipping=1    def end_caption(self):        self.skipping=0    def start_th(self,attributes):        self.skipping=self.skipping+1    def end_th(self):        self.skipping=self.skipping-1    def start_table(self,attributes):        if self.active and not self.skipping:            self.current_table = []    def end_table(self):        if self.active and not self.skipping:            self.result.append(self.current_table)    def start_tr(self,attributes):        if self.active and not self.skipping:            self.current_row = []    def end_tr(self):        if self.active and not self.skipping:            self.current_table.append(self.current_row)    def start_td(self,attributes):        if self.active and not self.skipping:            self.current_data = []    def end_td(self):        if self.active and not self.skipping:            self.current_row.append(                string.join(self.current_data))    def handle_data(self, data):        if self.active and not self.skipping:            if len(data) > 400:                self.current_data.append(urllib.quote(data[:400]) + "...")            else:                self.current_data.append(urllib.quote(data))class SelectDay(xbmcgui.Window):	def __init__(self):  if Emulating: xbmcgui.Window.__init__(self)  self.addControl(xbmcgui.ControlImage(0,0,720,576, 'q:\\scripts\\eurotv\\background.png'))  self.strActionInfo = xbmcgui.ControlLabel(0,600,200,200,"","font14","0XFFFF00FF")  self.addControl(self.strActionInfo)  self.strActionInfo.setLabel("Appuyer Sur Back Pour sortir")  self.list = xbmcgui.ControlList(350,200,200,200)  self.addControl(self.list)  self.list.addItem(auj.strftime("%A (%a) %d/%m/%Y"))  self.list.addItem(demain.strftime("%A (%a) %d/%m/%Y"))  self.list.addItem(ademain.strftime("%A (%a) %d/%m/%Y"))  self.list.addItem(aademain.strftime("%A (%a) %d/%m/%Y"))  self.setFocus(self.list)	def onAction(self,action):  if action == ACTION_PREVIOUS_MENU:  	self.close()	def onControl(self,control):  if control == self.list:  	item = self.list.getSelectedItem()  if item.getLabel() == auj.strftime("%A (%a) %d/%m/%Y"):  	self.tvdate = auj  	popup = SelectHour()  	popup.doModal()  	del popup  elif item.getLabel() == demain.strftime("%A (%a) %d/%m/%Y"):  	self.tvdate = demain  	popup = SelectHour()  	popup.doModal()  	del popup  elif item.getLabel() == ademain.strftime("%A (%a) %d/%m/%Y"):  	self.tvdate = ademain  	popup = SelectHour()  	popup.doModal()  	del popup  elif item.getLabel() == aademain.strftime("%A (%a) %d/%m/%Y"):  	self.tvdate = aademain  	popup = SelectHour()  	popup.doModal()  	del popupclass SelectHour(xbmcgui.Window):    	def __init__(self):                if Emulating: xbmcgui.Window.__init__(self)  self.addControl(xbmcgui.ControlImage(0,0,720,576, 'q:\\scripts\\eurotv\\background.png'))  self.strActionInfo = xbmcgui.ControlLabel(0,600,200,200,"","font14","0XFFFF00FF")  self.addControl(self.strActionInfo)  self.strActionInfo.setLabel("Appuyer Sur Back Pour sortir")  self.list = xbmcgui.ControlList(350,200,200,200)  self.addControl(self.list)  self.list.addItem("Maintenant")  self.list.addItem("6h à 12h")  self.list.addItem("12h à 14h")  self.list.addItem("14h à 17h")  self.list.addItem("17h à 20h")  self.list.addItem("Soir")  self.list.addItem("0 to 6")  self.setFocus(self.list)	def onAction(self,action):  if action == ACTION_PREVIOUS_MENU:  	self.close()	        def onControl(self,control):                tvdate = myeurotv.tvdate  if control == self.list:                        item = self.list.getSelectedItem()  if item.getLabel() == "Maintenant":                        self.grabtvgrid(tvdate,"Now")  elif item.getLabel() == "6h à 12h":                        self.grabtvgrid(tvdate,"6_12")  elif item.getLabel() == "12h à 14h":                        self.grabtvgrid(tvdate,"12_14")  elif item.getLabel() == "14h à 17h":                        self.grabtvgrid(tvdate,"14_17")  elif item.getLabel() == "17h à 20h":                        self.grabtvgrid(tvdate,"17_20")  elif item.getLabel() == "Soir":                        self.grabtvgrid(tvdate,"20_24")  elif item.getLabel() == "0 to 6":                        self.grabtvgrid(tvdate,"0_6")	def grabtvgrid(self,tvdate,tvhour):  DialogProgress.create("Retrieving","http://www.eurotv.com/scripts/Seloutprint.cfm?Hour=" + str(tvhour) + "&day=" + tvdate.strftime("%Y") + "%2D" + tvdate.strftime("%m") + "%2D" + tvdate.strftime("%d") + "%2000%3A00%3A00%2E0")  sock=urllib.urlopen("http://www.eurotv.com/scripts/Seloutprint.cfm?Hour=" + str(tvhour) + "&day=" + tvdate.strftime("%Y") + "%2D" + tvdate.strftime("%m") + "%2D" + tvdate.strftime("%d") + "%2000%3A00%3A00%2E0")  a = sock.read()  sock.close  a=string.replace(a,"’","'")  a=string.replace(a,"É","É")  a=string.replace(a,"é","é")  a=string.replace(a,"è","è")  a=string.replace(a,"ê","ê")  a=string.replace(a,"ë","ë")  a=string.replace(a,"â","â")  a=string.replace(a,"à ","à")  a=string.replace(a,"î","î")  a=string.replace(a,"ï","ï")  a=string.replace(a,"Ç","Ç")  a=string.replace(a,"ç","ç")  a=string.replace(a,"«","«")  a=string.replace(a,"»","»")  a=string.replace(a,"€","€")  a=string.replace(a,"ô","ô")  a=string.replace(a,"ö","ö")  a=string.replace(a,"ù","ù")  a=string.replace(a,"û","û")  a=string.replace(a,"…","...")  a=string.replace(a,"ñ","ñ")  a=string.replace(a,"°","°")  f=open('C:\eurotv.html', 'w')  f.write(a)  f.close()  f=open('C:\eurotv2.html', 'w')  f.write("http://www.eurotv.com/scripts/Seloutprint.cfm?Hour=" + str(tvhour) + "&day=" + tvdate.strftime("%Y") + "%2D" + tvdate.strftime("%m") + "%2D" + tvdate.strftime("%d") + "%2000%3A00%3A00%2E0")  f.close()  DialogProgress.close()  popup =	DisplayHour()  popup.doModal()  del popup    	class DisplayHour(xbmcgui.Window,):	def __init__(self):                if Emulating: xbmcgui.Window.__init__(self)  DialogProgress.create("Parsing HTML File", "Guide Tv: " + str(myeurotv.tvdate.strftime("%A (%a) %d/%m/%Y")))   parser=TableParser()  parser.feed(open('C:\eurotv.html').read())  self.tvgrid = parser.result  parser.close()                DialogProgress.close()  self.addControl(xbmcgui.ControlImage(0,0,720,576, 'q:\\scripts\\eurotv\\background2.png'))  self.strActionInfo = xbmcgui.ControlLabel(250,70,500,500,"","font14","0XFFFFFFFF")  self.addControl(self.strActionInfo)  self.strActionInfo.setLabel("Programme TV : " + str(myeurotv.tvdate.strftime("%A (%a) %d/%m/%Y")))  self.list = xbmcgui.ControlList(50,150,600,300)  self.addControl(self.list)  for tables in self.tvgrid:  	for lines in tables:    if lines <> ['']:    	self.list.addItem(urllib.unquote(str(lines)))  self.setFocus(self.list)                            def onAction(self,action):            if action == ACTION_PREVIOUS_MENU:  self.close()      myeurotv = SelectDay()myeurotv.doModal()del myeurotv

eurotv.py

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon ca ait un moment que je m'interroge, car j'avoue que je n'ai pas essayer la version de Leonard...

La version d'origine fonctionnait... Qu'apporte ses modifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share