Darflon Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 Salut, en faite une puce aladdin pour l'activer il faut appuyer 2 sec sur le bouton power mais moi elle s'active ,direct d'ou vient le probleme ? merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darflon Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2004 Un gros up svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
micky2002 Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 salut quelle vertion de xbox et a tu souder tout les fils et le d0 de la carte au d0 de la puce. a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
salamander Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 le BT de ta puce est a la masse de la XBOX ? ou alors le DO XBOX est sur la masse XBOX a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darflon Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2004 Salamander, on m'a dit la meme chose que toi ! MAis un gars m'a dit aussi que c 'est a cause du bios ?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darflon Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2004 PErsonne d'autre ?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dxfantome Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Je ne peu pas t'aider beaucoup mais il y une chose dont je suis sur :ca ne peu pas provenir de ton bios la puce decide si le bios est a activer ou non ,et se n'est pas le bios qui determine si la puce est activé imediatement . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darflon Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2004 Merci de ton info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés