Xbox Avec Comprtement Bizarre


vwstepha
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

je vous deplace un de mes post car etant dans la section jeux je ne trouve aucun indice a mes soucis

Salut

Tout d abord desole pour le doublon qui apparait sans texte!

Salut

J ai monte ma box avec une Super alladin et un disque dur de 120Go et la RC5 de Yopsolo afin d y sauvegarder mes disques et aussi d emporter tous mes jeux lors d emes deplacements.

J y ai don mis aussi quelques DVD pour passer quelque longues nuit a l exterieur.

En bref je suis content d elle sauf que depuis un certains temps elle deconne

En effet qd je lance un jeu qui marchait bien la console m affiche un message me disant que mon jeu est probablement rayé ( alors que je tourne uniquement sur mes sauvegardes sur mon HDD)

Et de temps en temps il demarre

Donc que se passe t il

Disque dur HS, Defragmentation du disque a faire (il me reste 20Go sur 120Go) etc...

J ai teste par exemple d effacer ma sauvergarde de Fable et de refaire une copi sur mon disque dur a partir du jeu original et maintenant il demarre mais a la fin de la demo de presentation il met ecran noir et reboot sur le debut de la presentation.

Cette erreur se produit avec le jeu original aussi!

Et dautre sauvegarde charge a partir du pc me marque disque sale ou raye ou ne demarre mm pas! ( alors qu avant elle fonctionne bien!)

Merci de bien vouloir m aiguiller ds mes pb!

Merci encore et desole pour ( on va dire ) le doublon! chinese

@+

Modifié par vwstepha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, mon 80 giga de l'époque , un maxtor m'avais plus ou moins fait le meme coup, il avait surement eut trop chaud et il marchait quand il voulait, meme apres l'avoir formaté plusieurs fois (car il se remetait a déconner tout le temps) g abandonné...

Si il fait des droles de bruits au démarrage cheche pas c le dur....essais de formater si ta le courage blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour ta reponse

par contre mon disque est plus ou moins neuf ( - de 4 mois)

puis j ai formatte hier soir et aujourd hui j ai transfere une sauve ( avec un debit de 550ko) et elle marche 1 fois sur 2.

Mon "Fable" ne marche toujours pas!

Je me demande si c est pas quelques soudure ki merde car de temps en temps au demarrage elle frague!

je ne sais plus koi faire

je pense a flasher le TSop mais comme je n y connais pas grand chose j espere que le cd de yopsolo (RC5) le permet!

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share