Hotswap Sur Kernel 5838 ?


nanarou
 Share

Messages recommandés

Salut nanarou,

tu devrais essayer la méthode de Zorxd, c'est une install auto a partir de save (007, sc et ma). Ca marche nikel en plus c'est boucou moins risqué que de faire le hotswap.

Sinon je crois qu'il y a 1 tuto sur hotswap. essai dans tuto/dashbord je crois.

Voila maintenant c'est a toi de décider.

A+

BRISSA.

LES LIENS: Install auto de zorxd

tuto dashbord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut brissa,

je préfèrerai utiliser la methode hotswap car j'ai deja une premiere experience de plus je n'ai pas 007 ni de carte mémoire.

j'ai pas trouvé dans ton lien tutorial/dashboard de tutorial pour les kernel 5838

y'en avait un (je sais plus son nom) sur les kernels inférieus a 57xx qui a très bien marché pour mon cas, mais ce tutorial ne précise pas que ça marche aussi avec un kernel superieur a 57xx, au contraire: ils disent que ça marche avec un kernel inférieur a 57xx

Merci pour l' aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le hotswap marche de la meme facon sur toutes les consoles

c'est les fichiers qui ne marchent pas avec toutes les consoles

pour ta console tu dois utiliser le pack uxe

adoubeur a mis un pack a dispositions sur gueux et sur le forum pour l'uxe

il necessite le dernier dashboard par contre

donc avant d'ouvrir ta console met la a jour via un "jeu live recent"

ensuite la technique ne change pas renommage et remplacement des fichiers par ceux du pack

mais perso c'est le genre de truc que je recommande pas le hotswap, j'en pourtant plusieurs a mon actif , mais ca me fait toujours autant flipper quand je dois en faire un sick

si il se passe la moindre boulette, coupure de courant , erreur de fichiers , adieu la xbox et bonjour la puce pour redemarrer tout le bazar

( c'est un peu dommage d'arriver a une puce en partant d'un exploit )

rien de tel qu'un exploit save via les jeux mechassault , splinter cell ou 007 agent under fire , en plus ces jeux permettent de sauver la console dans 90 pourcent des cas et ainsi eviter la pause de la puce

si tu cherche bien tu pe trouver l'un de ces jeux pour 5€ dans un magasin de jeux videos d'occasions, ils sont vieux et ne valent plus rien a l'argus du jeu videos,

pour le transfert de la save tu pe utiliser une carte memoire, une clef usb ou plein d'autre truc , ( quelqu'un a meme fait ca avec un appareil photo numerique alors ;) )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share