Puce Aladdin Xt Lite [resolu]

le_floppy
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila je viens de monter un aladdin Xt sur une xbox 1.0 ou 1.1 (ca ne change po gd chose) hors, j'ai un petit soucis... Moi, habitué aux aladdin live et super aladdin, j'ai deja mis un fils sur L2, qui n'apparait po sur la puce :blink: Par contre y'a un "X" :o

Alors si vous pouvez me dire a koi sert ce "x", et ou le souder, ca serait cool. Je trouve les plan Ominfo assez horrible (photos de mauvaise qualité + on a du mal a lire ce qu'il y a d'ecrit) donc si vous avez d'autre plan a me refiler... J'suis prenneur !!

Et L2 ? il sert plus a rien ?

Merci a vs

@+

Modifié par le_floppy

tu as un connecteur HD en fait il faut conprendre Hard Disk donc L2

le X c'est au ca ou ca marche pas mais j'ai jamais essaye plus que ca !

j'ai eu le meme pb,

la solution c'est bt puce a la masse xbox et DO xbox à la Masse xbox

Hello J'ai un ptit soucis avec une aladin aussi

La console frag. J'ai soudé les point lpc et j'ai mis le point d0 de la xbox a la masse de la xbox et impossible j'ai pourtant verifier mes soudure j'ai meme refais les soudures du lpc par l'arriere de la console, mais toujours pareil.

Si quelqu'un a une idée

Ps j'ai pas touché au autre connectique de la puce x ,l1 hdd etc

Merci

A+

Bon, je viens de passe la soirée a verifier/refaire/tester les soudure et tjs meme probleme.

J'ai a peu pres tout testé, le point Hd (puce) sur L2 (console), le point Hd a la masse, L2 a la masse, D0 (console) a la masse et au point D0 de la puce, BT et L1 sur leur point respectif et a la masse (d'ailleur en parlant de ca, y'aurait po une erreur sur les plans d'Ominfo ??? ils mettent Bt -> R2G10 et L1 -> R3G3, moi sur mes plans d'aladdin advance, et aladdin live, Bt est relié a R3G3 et L1 a R2G10... Alors c koi les bon points ?)

Bon apres tous ces tests, j'suis tjs au meme point, la console s'allume en 3x, y'a po d'image (ca vient de koi l'image ???) et au troisieme demarre elle frag (rouge/vert) crying

Je lache l'affaire pour ce soir, je m'y remets demain et esperant trouve une solution !!

ps : j'ai meme testé de faire un pont entre "x" et D0 comme il est dit sur le plan d'ominfo pour les console sur leskels la puce ne s'active pas.

Voila, j'ai repis la console aujourd'hui !! Et... Ca fonctionne enfin !!

Un gd merci a Salamder et a sk8er

Mon soucis etait encore un pb de soudure, j'avais posé directement la puce sur la carte mere de la console et il devait y avoir l'un des points qui ne faisait po contact. Aujourd'hui j'ai utilisé un Pin Header et tout est passé impec.

Et pour resumé, il fo bien :

D0 de la carte mere -> MASSE

Bt de la puce -> MASSE

et ca fonctionne sur les 1.0 et 1.1