le_floppy Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 (modifié) Salut, Voila je viens de monter un aladdin Xt sur une xbox 1.0 ou 1.1 (ca ne change po gd chose) hors, j'ai un petit soucis... Moi, habitué aux aladdin live et super aladdin, j'ai deja mis un fils sur L2, qui n'apparait po sur la puce Par contre y'a un "X" Alors si vous pouvez me dire a koi sert ce "x", et ou le souder, ca serait cool. Je trouve les plan Ominfo assez horrible (photos de mauvaise qualité + on a du mal a lire ce qu'il y a d'ecrit) donc si vous avez d'autre plan a me refiler... J'suis prenneur !! Et L2 ? il sert plus a rien ? Merci a vs @+ Modifié 19 décembre 2004 par le_floppy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
salamander Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 tu as un connecteur HD en fait il faut conprendre Hard Disk donc L2 le X c'est au ca ou ca marche pas mais j'ai jamais essaye plus que ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le_floppy Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2004 Nouveau soucis, j'ai bien relié L2 a HD, maintenant, qd j'allume a console, c'est la premiere fois que ca me fait ca, la console fait "Biiiiiiiiiiiiiiiiipppp" avant de se mettre a fragger j'v verifier les soudures... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
salamander Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 j'ai eu le meme pb, la solution c'est bt puce a la masse xbox et DO xbox à la Masse xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Hello J'ai un ptit soucis avec une aladin aussi La console frag. J'ai soudé les point lpc et j'ai mis le point d0 de la xbox a la masse de la xbox et impossible j'ai pourtant verifier mes soudure j'ai meme refais les soudures du lpc par l'arriere de la console, mais toujours pareil. Si quelqu'un a une idée Ps j'ai pas touché au autre connectique de la puce x ,l1 hdd etc Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 J'ai oublié comment faire pour vraiment bien verifier c soudures? Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
micky2002 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 salut j'ais vus que dans certaint ka il faut relier le x au d0 de la puce pour les puce qui ne veule pas s'activer a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Slt Mais moi comme le d0 est a la masse je dois faire un pont du x a la masse? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Pour activer la puce sans appuyer 2 secondes, juste metre le do de la carte mere a la masse ainsi que le point bt et sa marche ++ Nico Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le_floppy Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2004 Bon, je viens de passe la soirée a verifier/refaire/tester les soudure et tjs meme probleme. J'ai a peu pres tout testé, le point Hd (puce) sur L2 (console), le point Hd a la masse, L2 a la masse, D0 (console) a la masse et au point D0 de la puce, BT et L1 sur leur point respectif et a la masse (d'ailleur en parlant de ca, y'aurait po une erreur sur les plans d'Ominfo ??? ils mettent Bt -> R2G10 et L1 -> R3G3, moi sur mes plans d'aladdin advance, et aladdin live, Bt est relié a R3G3 et L1 a R2G10... Alors c koi les bon points ?) Bon apres tous ces tests, j'suis tjs au meme point, la console s'allume en 3x, y'a po d'image (ca vient de koi l'image ???) et au troisieme demarre elle frag (rouge/vert) Je lache l'affaire pour ce soir, je m'y remets demain et esperant trouve une solution !! ps : j'ai meme testé de faire un pont entre "x" et D0 comme il est dit sur le plan d'ominfo pour les console sur leskels la puce ne s'active pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Slt Nico tu as testé cette methode? Pour le point x , d0, hd, l1, 3v3 et gnv tu mets rien? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le_floppy Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2004 Voila, j'ai repis la console aujourd'hui !! Et... Ca fonctionne enfin !! Un gd merci a Salamder et a sk8er Mon soucis etait encore un pb de soudure, j'avais posé directement la puce sur la carte mere de la console et il devait y avoir l'un des points qui ne faisait po contact. Aujourd'hui j'ai utilisé un Pin Header et tout est passé impec. Et pour resumé, il fo bien : D0 de la carte mere -> MASSE Bt de la puce -> MASSE et ca fonctionne sur les 1.0 et 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 c'est bon quand sa marche ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés