Ds Enfin Ressue :)


perecastor
 Share

Messages recommandés

lut a tous :0

voila j'ai enfin ressu ma DS et contrairement a ce que je croyais je n'est rien payée comme frais de douane/tva :P

jouvre le carton comme un malade je brache l'alim ,j'allum la bete ........

deja moi le jap comprend rien ,donc je cherche le menu language et je mais français . parfait tou et bien traduit ya aucun prob,je regle l'heure,date,calibre

l'ecran tactile,plusieur theme de couleur son disponible,de jolies icones rende

l'interface tres convivial.

l'ecran tactil et super precis!!!! et ces un vrai plaisir avec le stylet de navigeur dans les menus,on dirait un pocket pc :lol:

aller hop je test pictochat! ces vraiment super sympa et l'impression de dessiner

sur papier et vraiment bien rendue,les touche du clavier virtuel semble petite mais sa passe tres bien avec le stylet ,ces ultra precis . bien sur je suis seul devant ma telé crying donc pas possibilité de tester le sans fil.............

le double ecran et vraiment tres jolie et le retroeclairage et bien uniforme on i vois comme sur un pocket pc .

bon je desside d'enfiler mario DS dans son slot . on a la possibiliter de definir

quand on demarre la consol si l'on veut que le jeux demare desuite ou si on veut atterir sur le dash l'hors des prochain demarage.

la bien sur ces que du jap et pas possibilité de changer (je l'ai fait entierement sur N64 donc ces deja plus simple pour moi)

je commence une nouvel partie et je me retrouve au debut du jeu .j'enfil la dragon

et essaye ce nouveau systeme de deplacement.

premiere impression il faut un pousse asser long pour pouvoir ateindre l'ecran inferieur .pour moi sa pose pas trop de probleme mais pour certain il se retrouveron vite sur le bord de l'ecran. on a un peut de mal au debut mais le systeme et tres bien penser , quand on pose la dragon sur l'ecran un rond de la forme dun pad analogique se dessine et donc notre pousse ce deplace dans cette zone. si l'on vient a toucher le bord de ce "pad" il ce deplace entierement sur l'ecran en suivant notre mouvement , donc meme si l'on a de trop gros mouvement le pad reste sous le pousse .

syteme asser deroutant au debut mais qui reste tout de meme impressionant.

donc globalement pour mario DS le pad reste une bonne reussite (apres pour les autre on vera......)

pour ce qui et des bouton classique je les trouve un peu petit (on dirait pas sur les photo)

par contre le son le stereo et top on recent bien l'effet "suround" qui s'on surement voulue reproduire.

graphiquement sa tiens bien la route,aucun ralitessement,texture correct,belle couleur,pas trop polygoné. ces de la N64 en mieux et sa reste tres impresionant pour une portable (j'entend deja les fan de la PSP :D )

quelque bemol quand meme le fait d'avoir un ecran asser lourd deplier au dessus

a tendance a nous faire pencher en avant ,l'utilisation de la dragon comme un pad

nous fait tendre le pousse et fatigue rapidement la main.

le boitier et de bonne qualité ,un slot pour le stylet et inclus (sa ces bien :) )

le slot cartouche ressemble au slot de carte memoire classique :

on enfonce sa clique ,pour resortir on rappuie dessus et elle et repoussé dehors.

sont poid commence quand meme a ce resentir (faut savoir ce quon veut ).

je n'est pas encore pu tester l'autonomie ,mais a premiere vue sa doit etre respectable.

donc pour ma part je suis satisfait de cette consol ,je la note 8.5/10

ces un vrais plaisir de jouer en 3D sur portable .

j'ai commandé asphalt urban GT ,je pourait tester si la DS arrive a suivre un jeux

un peu plus rapide que mario avec des effet plus complex .

voili voila si vous hesitiez encore j'espere que vous vous etes decider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja moi le jap comprend rien ,donc je cherche le menu language et je mais français . parfait tou et bien traduit ya aucun prob

t'es sûr d'arriver a lire le francais ? parceque pour ce qui est de l'ecrire c'est pas encore ca apparament ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Lu,

Mouais, je suis plutôt reconforté dans mon choix PSP pour l'instant. Merci pour ta revue.

++

PS : je suis pas sur, mais je crois que la facture de la douane peut arriver plusieurs jours après le paquet. Méfie-toi donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perecastor, tu es doué pour donner ton avis car ton post en dit long. La ds tout comme la psp reste une portable donc faut arriver à jouer des heures sur un pitit écran c'est trop lourd.

Par contre j'ai récement eu la SP avec linker (revendue 100€) c'est impréssionnant j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben a parlant de linker ..........

j'aurais bien voulue m'en achetait un ,cela fonctionne avec la DS.

ceux qui sont autonome pour la programation sont mieux (sa evite de programé avec un gba/gbasp)

on moins cela me permetrait d'attendre la sortie en France des jeux DS .

mais le truc d'apres ce que j'ai compris ces que nintendo a obtenue l'interdiction

des linker...... (plus rien sur les site fr ou autre)

mais il reste quand meme quelque irreductible site de vente (linker4u,easybuy2000,etc......) qui doivent ce planquer dans des pays :ok:

je fait pas confience a ces site a "moitié illegal" car si ces pour recevoir un

ggne "cake au fruit a moitié legal" ggne (je sais pas mais je dit n'importe quoi )

enfin si quelqun econnait un peu plus sur les linker pour GBA sa m'interresse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je sais ,j'ai deja fait pas mal de boutiques etrangeres.

pour la DS c'etait la premiere fois que je commandé aussi loin . et la preuve no prob. bon faut dire que UPS ces top (mais sa douille ) .

mais ya quand meme des boutique qui resemble a rien et qui ne font aucun efforts pour la comunication...........

merde le clients et rois B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merde le clients et rois

Un jour un client m'a sorti ça .....

et je lui ai dit.....

-

-

-

-

-

-

Mais le roi de quoi monsieur? :0

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Hé les gars sérieux, un petit effort sur l'orthographe quoi... une petite faute de temps en temps, ok. Mais là ça en devient désagréable de vous lire. rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait un copier/coller donc..... :P

Ouai moi aussi ;)

Par contre celle de mEssieur j'ai fait fort là ...allez hop c'est corrrrigais si ça peut faire plaisir ! (oups :P corrigé...et pi d'abord c'est le pluriel nah!)

Par contre c'est vrai qui en a de très belles sur ce topic

C vré ke cé bOcou mieu le sms, G V mi métre bi-1-to :marteau:

---

Bref, c'est quoi un linker? :blink:

Bye ;)

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share