Ma Nouvelle Save Uxe+eee Pour 3 Jeux 4.2


zorxd
 Share

Messages recommandés

Bon ben moi en suivant ta méthode Zorxd

out.xbe (dualboot) => PBL

PBL => biosld

etc...

erreur 21 bon pas grave , étant donnée que j'ai l'eeprom sa ma pris même 2minute pour récuperer l'erreur avec xboxhdm

mais bon apparament le dualboot passe pas , je l'ai même editer avec un hexa toujours pareil..

dit moi le dualboot de ton pack il est bien signer en habibi ou autre..?

et est ce qu'il faut patcher quelque chose pour le faire tourner sur une v1.1 + le dernier dash de ms (ms live 3.0)

ps : désolé si je te dérange :(

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben moi en suivant ta méthode Zorxd

out.xbe (dualboot) => PBL

PBL => biosld

etc...

erreur 21 bon pas grave , étant donnée que j'ai l'eeprom sa ma pris même 2minute pour récuperer l'erreur avec xboxhdm

mais bon apparament le dualboot passe pas , je l'ai même editer avec un hexa toujours pareil..

dit moi le dualboot de ton pack il est bien signer en habibi ou autre..?

et est ce qu'il faut patcher quelque chose pour le faire tourner sur une v1.1 + le dernier dash de ms (ms live 3.0)

ps : désolé si je te dérange  :(

ca c en manuel?

oui le dualboot est supposé etre signé habibi

ouvre tes fichiers ernie.xtf et dualboot.xbe dans bloc-note pour voir si ca pointe vraiment vers le bon fichier

tomdom : assure toi que tu as un fichier xav.uxe dans le dossier e:\udata\4d5300017\62....

si tu as un xav.rien ou un xav.eee renomme le xav.uxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zorxd, j'ai tout recommencé depuis l'action replay etc...

Et cette fois c'est passé, donc toutes mes excuses, j'ignore pq la premier c'est pas passé.

Bon maintenant, il travaille l'écran vascille rouge et vert depuis dix minutes... Je suppose que ca n'a pas marché ?

J'ai une xbox crystal avec K1.00.5838.01 et D1.00.5960.01

Merci d'avance et sorry si j'ennuie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi en suivant ta méthode Zorxd

out.xbe (dualboot) => PBL

PBL => biosld

etc...

erreur 21 bon pas grave , étant donnée que j'ai l'eeprom sa ma pris même 2minute pour récuperer l'erreur avec xboxhdm

mais bon apparament le dualboot passe pas , je l'ai même editer avec un hexa toujours pareil..

dit moi le dualboot de ton pack il est bien signer en habibi ou autre..?

et est ce qu'il faut patcher quelque chose pour le faire tourner sur une v1.1 + le dernier dash de ms (ms live 3.0)

ps : désolé si je te dérange  :(

ca c en manuel?

oui le dualboot est supposé etre signé habibi

ouvre tes fichiers ernie.xtf et dualboot.xbe dans bloc-note pour voir si ca pointe vraiment vers le bon fichier

tomdom : assure toi que tu as un fichier xav.uxe dans le dossier e:\udata\4d5300017\62....

si tu as un xav.rien ou un xav.eee renomme le xav.uxe

J'ai modifier les fichiers toujours erreur 21

Mon dualboot

\Device\Harddisk0\Partition1;Phoenix\PBL.xbe (le pbl metoo)

\Device\Harddisk0\Partition2;Msxboxdash.xbe

Mon ernie..

\Device\Harddisk0\Partition1;Systeme\PBL.xbe (le dualboot)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore quelques questions de super newbie.

Bon j'ai installé (péniblement le pack) et maintenant je me retrouve avec MxM.

Comment est-ce que je fais pour accéder à ma xbox en ftp ?

Le menu me dit que l'ip est 0.0.0.0 ce qui me parait louche.

Est-ce que c'est logique que je me retrouve ave Mxm ou est-ce que j'ai merdé quelque part ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore quelques questions de super newbie.

Bon j'ai installé (péniblement le pack) et maintenant je me retrouve avec MxM.

Comment est-ce que je fais pour accéder à ma xbox en ftp ?

Le menu me dit que l'ip est 0.0.0.0 ce qui me parait louche.

Est-ce que c'est logique que je me retrouve ave Mxm ou est-ce que j'ai merdé quelque part ?  :fou:

avec dualboot : MXM quand le DVD est ouvert

mais sinon le reste du temps ca lance le dash de ton choix (peut etre as tu choisi MXM)

peut etre que l'IP est attribué par dhcp quand tu choisi MXM

va dans les options de MXM pour le mettre statique et relance MXM

je crois que c en appuyant sur Y dans le menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'exploit a fonctionné le premier coup, mais maintenant que j'essaye de réinstaller UXE, ça me dit que les fichiers du save sont "read-only" en Linux...j'ai remis un backup de C RETAIL, recommencé le tout et le même problème, quelqu'un a déjà eu ce prob?

//SmAsH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zord encore un probleme ou est passer la possibiliter de ne pas utiliser le dual boot ( de la 4.1 ) . J ai chercher partout et c est tj en dual boot avec la 4.2

merci

si tu choisi le C virtuel tu es obligé de prendre le dual boot

jai fait ca parce que sinon il faudrait prendre un jeu pour pouvoir désactiver le c virtuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en fait je fais UXE INSTALL puis je choisi PBL METOO puis il me demande le bios je choisi M8 mais il me demande plus si je veux desactiver le dual boot . Pour l option que tu parle je peux choisir un c virtuel mais alors je dois faire nkpatcher.

Si c est pas possible je retourne a la 4.1 c est pas grave c ets juste que le dual boot m embete plus qu il me sert le fait de voir menux ce lancer au lieu de mon dahs ou du jeu me donne des envie de folie envers ma pauvre xbox

Modifié par tomdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello zorxd,

Est-ce que tu pourrais détailler l'ensemble de modifications, ajout, etc... qui sont effectués par ton package ?

J'ai choisi nkpatcher, avalaunch et dual boot. Depuis le dash avalaunch j'ai accès aux différentes partitions: C, D, E, F, X, Y, Z.

En particulier, si je veux tout virer par moi-même histoire d'apprendre, que faut-il faire ? Est-ce que supprimer tout ce qui se trouve sur le C puis prendre le gz du dossier LTools et le désarchiver sur le C suffit ? Qu'en est-il du D (vide?) et du F qui fait une erreur dans avalaunch ? Sans parler du X, Y, et Z.

Encore une autre question, sur le C j'ai pas mal de fichiers .bak et je ne sais si c'est des backups des données d'origine ou des backups parce que j'ai lancé ton package trois fois et chaque fois avec des choix différents.

Je suppose que mes questions doivent sembler tres basiques mais il faut bien commencer quelque part. Meme un ou plusieurs liens serait deja les bienvenus.

Un grand merci d'avance. Et merci pour ton package qui, j'en suis la preuve, peut etre installer par vraiment n'importe qui :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zordx et merci pour ton auto install !

J'ai installé ton autoinstall 3.1

et changé le disque dur pour un 120go avec xboxhdm

probleme pour les backups 2 jeux sur 3 fonctionnent ??

(alors que sur une xbox pucée tout passe)

1/3 backup des jeux plantent soit à la sauvegarde soit au démarrage

apres plusieurs investigations j'ai mis à jour avec la version 4.2

toujours metoo

que ce soit avec le bios 4981 ou le M8 plus même probleme

certains backups ne se lancent toujours pas

Est ce un bug de la methode metoo ?

Merci pour tes réponses et encore bravo pour ton travail

Modifié par sh0cker54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello à tous je réponds moi même à ma propre question

c'est du uniquement à xbxhdm qui doit verouiller certains fichiers

ce qui provoque les freezes sur certains backup ....

la solution est de rebalancer les fichiers qui ont été utilisés

pour faire l'image iso avec xbxhdm

via ftp il suffit d'écraser tous les fichiers du c:

et oh miracle ça remarche

plus de freeze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo, la 4.1 fonctionne impec mais je la trouve moins pratique que la 3.1 car il faut mettre MA + 007 (je n'ai qu'une petite carte mémoire).

2 petits problèmes :

- transfert ftp de certains répertoires impossible, il faut sélectionner les fichiers à l'intérieur de ces répertoires.

- id_full_reboot sous evox ne fonctionne pas (id_quick_reboot ok)

K 51.01

D 56.59

Merci pour ce pack ;)

Modifié par Pastoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et félicitation pour ton super boulot !!!!

j'ai tout de meme un souci en fait j'ai télécharger la 4.2 et j'ai que le jeu splinter cell... j'ai une xbox avec le kernel 5838 et le dash 5659 et une clé usb ki marche avec le soft action replay (enfin jai fait tout ce ki faut) et mon probleme est que dans le "lisez-moi.txt" ya écrit :

"sc-pal-zorxd-42.zip : Save requise pour ceux qui veulent lancer l'exploit à partir de SplinterCell PAL. Contient deux sauvegardes, les deux sont nécéssaires (si quelqu'un connait une façon d'avoir 1 seule sauvegarde pour splintercell, faites

moi signe!"

et ke je n'ai pas ce fichier ?!! j'ai du l'effacer par mégarde ou il y est pas pour de bon ??

++

ps si il y est aps dite moi svp kel fichier je dois metre

ps2 excusez moi de mon newbisme mais d'abitude je pose des puces et ke sur les vieille version 1.0 et 1.1 et depuis j'ai un peu laisser tombé la xbox :(

edit:

je vien de remarquer que avec le soft "action replay" je ne peux pas metre le dossier UDATA de la save MA ca me mets :"cette sauvegarde n'es pas compatible xbox" si je passe par le ftp d une xbox modifié ca marchera ? parce ke la je peux pas testé vu ke j'ai prété la mienne en atendan de modifié celle la ..

Modifié par JeAn-cLeM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces