Un Bios Hacké Est Releasé Pour La Viper Gc


leandro
 Share

Messages recommandés

Un nouveau groupe , le Cube Mental, a développé un BIOS taillé pour la Vipère GC, appelé le Cobra BIOS. le BIOS cracké permettra de jouer(lire) des sauvegardes de Mini DVD-r, juste en permutant avec un disque original après le BIOS de Cobra sur l'invite d'écran! Nous en avons une copie d'écran exclusive, le moment que vous avez tous attendu;)!

Source:

http://www.maxconsole.com/?mode=comments&newsid=3107

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le mec a fait que l'écran de swap pour le moment derrière y'a rien et puis si la protection est dans le firmware du lecteur dvd ben ca va etre mission de passé un backup et c'est donc le firmware du lecteur dvd sur lequel faudra bosser, je pense que nintendo a compris la lecon piratage et va pas s'amuser a tout mettre dans le bios il ont du poser des protections partout et je serais meme pas trop étonné qu'on en découvre de nouvelles au fur et a mesure des protections, mais bon ca sera pas a l'infinit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après tmbinc ce serai un gros leurre pour booster les ventes du modchip viper, ce chip servirai simplement a uploader des homebrew, c'est juste un outil qui permet de ce passer de pso et du bba. ca parait en effet peux probable que Nintendo ai laisser une backdoor dans le firmware du lecteur DvD. Si il y'a effectivement une faille , y'a peut être une ouverture quand a la lecture de dvd-r burn mais on peux effectivement réver. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne dis pas que je crois a ce truc la, mais honnetement, il y a quelques année, on m'aurai dit : regarde on fera l'exploit de streamer les jeux presque parfaitement depuis un pc en se servant du jeu pso + bba... avouez que ça semblait utopique : d'arriver a un truc pareil, et de croire que nintendo laisserait une faille aussi surprenante.

Bref, on est pas grand chose ds le domaine (a moins que je me trompe et que nous possédions des graines de gros hackeurs ds le forum ?) alors nous pouvons juste regarder les choses evoluer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share