Spider Instalation


pacificateur
 Share

Messages recommandés

Hello

Si c'est bouché c'est parce que tu as une Xbox v1.0, comme moi

Il faut les déboucher sinon tu pourras pas mettre la puce

Pour cette opération je te conseil une pompe a dessouder et un fer avec une panne pointue (de preference 30 w le fer mais fait gaffe a la panne vendue avec .. sinon tu prends un 15 w)

Entraine toi a dessouder des trucs sur une carte que tu n'utilise plus (ne fait JAMAIS ça si tu t'es pas entrainé un peu ! car c'est tellement petit que tu as de grandes chances de tout flinguer si t'as pas deja testé)

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si cela peut t'aider j'ai deja installé une executer 2.3b lite + (donc sans sousdure) sur une 1.0 et ce sans deboucher les trou.. et tu n'as aucune soudure a faire, et c'est moin cher qu'une spider.

Il te faut juste gratter l'etain un chouya histoire de virer le verni pour que ta puce fasse bien contact.

sur cette puce tes pattes sont sur petit resorts donc trou ou pas trou, les ressors se compressent, ou pas.

voila

au pire essaye sans les deboucher et vis la bien..

moi sa tiend sans pb

a toit de voir

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apperement le M8 n'est pas recommandé pour les consoles anterieur a la 1.6 puisque a la longue, il fatiguerais ta mémoire.... et d'autre choses....

Je cherche justement a me documenter sur la question, on m'a dit de m'adresser a yoshiro... calé sur le sujet apparemment

moi je te conseil un bon 4983 qui est top pour ta console, en plus tu pouras faire mumuse a changer les couleur et tout le modifier, chose plus delicate sur un M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en tout cas sur ma 1.0 rien a redir du M8... et les couleurs je men tape le coquillard car le boot du bios dure que quelques secondes (puis moi j'aime bien quand meme le X bleu, c'est zouuuuuli !!!)

fatiguer la memoire ???????

en tout cas la temperature de mon cpu et de ma carte mere ne montent pas a cause d'Evox M8... et j'ai pas de probleme avec...

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share