Merci De Votre Aide Ca Fonstionne


boudibou
 Share

Messages recommandés

coucou encore une petite question

la puce est une duo x2 la box une version 1.4

la bobox demarre avec le logo bleu c normal ou pas ??

une copie ( telecharger j avoue mais c pour tester ) ne fonctionne pas je pense qu il s agit de la marque du dvd

faut t il modifier le dash pour lire les divx ?

y a t il un dash pour chaque puces ??

je m arrete la pour les question encore une fois merci de votre aide @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la couleur du logo au demarrage depend du bios que contient ta puce. Tu peux modifier ces couleurs en utilisant XBTool pour les bios X2 et M7, ou EVTool pour les bios M8.

Ta "copie de test" <_< qui fonctionne pas c peut etre car le cd n'est pas reconnu par ton lecteur DVD.

Pour lire les divx il te suffit d'installer XBMC. En fait, pour résumer le dashboard c ton systeme d'exploitation (com windows), et après tu installes d programmes pour faire differentes choses (lecteur multimedia, client FTP...)

Le dashboard n'a rien a voir avec la puce, tu peux donc installer le dash que tu veux, tu peux meme en installer plusieurs si tu veux (moi je te conseille UnleashX, pour l'utiliser com dash principal, et Evox en secondaire pour flasher ta puce par exemple).

Voila, si t'as d'autres problemes je pourrai t'aider par msn si tu veux.

Bon courage

Bil777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

"les copies de test" ne sont pas mieux que les autres !! C'est la derniere fois que tu nous fait part de tes experimentations comme celle ci car à l'avenir ça passera pas !

Apres tt le monde ira de sa petite justification et on aura pas fini !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share