Cree Skin Avalaunch


iaidoka
 Share

Messages recommandés

bonjours tout le monde :ok:

je voudrais cree des skins pour avalaunch mais je n'est trouver aucun tuto qui en parler ou page du forum qui l'expiquer :(

j'ai meme aisseyais sur d'autre site comme xavbox.com et des site de skins avalaunch

auriez vous un tuto ou un site a me proposer car je commence a m'epuisser sa fais un semaine que j'y suis dessus et je trouve rien :marteau:

je vous remercie d'avence de vos reponse et espere vous presentes mes future skins s'il sont presentable chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse :ok:

mais c'est de se sujet que je parler en disent qui manquer d'information cart je suis tous nouveau et je n'ai pas tous comprie :(

mais merci de tavoir casser la tete pour moi chinese

je vais esseyai avec se sujet car si on fait rien tous seul il y a pas de fierter :P ( :angry: sesie c'est pour tous ce qui posse des quetions a la c.n qui on deja etai poster est qui veul pas se faire ch.er a chercher et se creusser la tete a bon entnedeur :angry: ) axcuser moi ci celci en est une

donc encore un foi mercie pour tas reponse chinese

:ok: et longue vie la la box et a la communotergueux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tais encouragement :P

j'ai deja pas mal avences dans la compreension du chlilbique woot

j'ai telecharger la derniere version pour voir comment s'etait monter sa ma etai tres estructif :ph34r: et je croit que je tien le bon boue

ps: si il y a un cador en englais dans le cois car sur le site d'avalaunch il fournice un tuto au format pdf mais en english sick est j'y comprend rien donc si quelqu'un le traduiser sa servirer pour tout le monde que ne le parle ni le comprene merci d'avence a cette personne

:ok: est vive la communoter gueux et la xbox :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share