Invité Pedro123456789 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Salut a tous : Tout dabbord je ne sait pas si je poste dans le bon forum mais j'ai pas trouvé mieu dsl si je me suis gouré .. Donc voila mon pb : J'ai posé une alladin advance sur une xbox 1.3 ( la puce était a priori parfaitement soudée ) > Je ralume la xbox L'écran de démarrage Freeze au bout de 2-3 seconde . Je répete cette opération une bonne 20aines de fois ( et je suis gentil) . > Pareil Sauf une fois ou étrangement la xbox a booté correctement sur le menu original . > Je me dit que c la puce qui est niké , je l'enleve sans dégâts apparents . >Même Problême L'écran de lancemet d'origine freeze au bout de 2 sec avec un bruit bizare > On m'a conseillé de flashé ma puce avec le bios 4977 mais (malgres des recherches sur plusieurs forum je n'est pas bien pigé a quoi sert ce bios ( apperement a installé un bios sur le DD (?????))) > Bref ca fait longtemps que je m'intéresse plus trop au hacking xbox donc si quelqu'un pouvait m'expliqué la marche a suivre pour sauver ma xbox ou en deux mot a comment marche ce fameux bios 4977 .. ca serait vraiment cool . MErCi a tous ceux qui auront lu ce post et a ceux qui me répondront . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
salamander Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 salut ta puce tu l'as acheter recament ? chez qui ? est ce une aladdin advance , une super aladdin , un XT ??? sinon pour repondre a tes questions : une "aladdin Advance" marche sans pb sur une 1.3 (es tu sur de la version ) pour booter de maniere forcer sur la puce : soude la puce, et connect le D0 de la XBOX a la masse de la XBOX et c'est tout pas d'autre fils ! si ca marche pas alors tu as un pb de montage (soudure dans 99% des cas) as tu faits un montage direct sur la carte mere ou un pin header ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés