Probleme Avec Puce


Invité le price
 Share

Messages recommandés

Invité le price

:angry: lu

mon probleme est qui j'ai installer la puce spider sur ma xbox v1.0 a 1.5

je lais flasher avec une mise a jour (x2 v3.0.3)

comment la reflasher ou pour koi je peut pas jouer?

merci de vous aide help help help .

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité le price

non ne me dit pas sa non

a l'ecrant il me mais 4 ligne de commende

1 connection en ftp

2 recherche bios dans c:/bios

3 recherche bios dans cd ou dvd

4 debloquer dh

5 bloquer hd

tout sa sur un font bleu il marquer en haut en gros excuter v 3.0.3

que faite???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est juste que le bios que tu as mis n'est pas compatible alors je te conseille de prendre le bios M8plus dispo sur gueux dans "downloads"( comme tu as une vers 1.0 a 1.5 ) mais surtout prends pas le M8plus16 qui est réservé aux vers 1.6 !

Donc tu graves le M8plus que tu auras renommé en : bios.bin

Puis tu le mets à la racine avec un fichier d'une centaine de mégas pour que le lecteur reconnaisse mieux le cd.

Pour le gravage comme d'hab. utilise un cd-rw sans multisession..etc...enfin comme d'hab. koi.

Puis la mets ton cd-rw ds ton lecteur dvd et choisit l'option 3 ( rechercher bios dans cd ou dvd ) et normalement le flash se lancera ....

Bon j'espère que ca ira ! @+ ! Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité le price

re

j'ai fait le test est c'est ne marche po

un cd avec 1 fichier bios.bin (m8+) + 1 fichier 100k

le tout graver sur cd rw sans multi sans joliet en disc at once et mode 1 et graver en x1

j'ai fait une mise a jour en x2 v3.0.3 je me demande si ce n'est pas ca?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je vois pas trop alors ca doit surement venir du flash que t'as fait...

Mais pourtant c'est bizarre parce kil te propose de flasher a partir du HDD ou du cd dvd donc bon je vois pas trop la mais je vais me renseigner et dès que j'ai du nouveau je te préviens !

Bon ben bonne soirée quand même !

P.S: Je vais regarder tt de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'avais deja cherché un peu et je crois kil va falloir que tu attendes que sorte le programmateur externe pour reflasher ta puce....encore dsl... :unsure:

mais bon pour 35 € chez divineo tu pe toujours en prendre une autre d'ici noël et bien te renseigner pour la flasher correctement...

donc dsl encore mais je crois ke c mort....

A bientôt et si tu trouves kan meme une solution tiens moi au courant !

@+ et dsl de pas avoir pu + t'aider....je considère ca comme un échec personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bios que tu as mis me semble être aussi un bios type Cromwell capable uniquement de flasher une puce!

Comme celui d'origine, il ne propose que peu d'option en dehors du flashage.

Par contre, il propose de se connecter en ftp.

T'as tenté le coup? SI cela marche cela veut dire qu'il est actif et fonctionne normallement!

Par ocntre, pour le remplacer par un M8+ (attention à ne surtout pas prendre la version M8+1_6.bin!!!), télécharge le M8+, paramètres le avec Evtool (taille du DD, dash et emplacement du dash de démarrage etc...).

Puis grave le sur ton CDRW après l'avoir renomé en bios.bin mais en lui rajoutant un dummy file de 50Mo au moins.

Normallement, le bios devrait arriver à détecter ton fichier sur le CD.

Dans le cas contraire.......

PS au pire, il devrait arriver à détecter le bios.bin mais peu avoir des difficulté pour flkasher la puce s'il n'a pas été concue spécialement pour elle (ou plutôt si la puce nécessite un bios spécial pour être flashée!)

Ce que je ne comprend pas dans ton cas, ce n'est pas tant que le flashage échoue (voir au dessus) mais que d'après ce que tu dis, le fichier bios ne soit pas détecté par ton bios actuel! On dirait que le CD ou les fichiers présents dessus ne sont pas "vus" var le bios présent sur la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait vas donc faire un tour sur se topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=43635

J'ai l'impression que Tristan nous a dégotté une façon originale et efficace de résoudre ton problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité le price

marche toujours pas :(

avis je cherche poseur sur le 95 vers argenteuil.

pour reflasher ma puce ou install une nouvel ou flasher le bios origine.

merci :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share