La Psp Et Les Fps


Pyjaman
 Share

Messages recommandés

Salut,

Petite kestion sur un probléme qui me rendrait rétissant à acheter la PSP, Comment on controlera la vue et les deplacements par exemple sur un fps avec une seul croix de direction ??? :wacko:

@+

PS : jcrois que c'est un stick qu'il y a en dessous de la croix directonel mais meme si cen ai un sa sera cho, les deux a gauche.

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha la base les fps sur console ... ca a jamais été trés trés bon ...

Meme si sur xbox ils se défendent pas male .. c pas comparable avec un pc ..

Pour répondre a ta question de gameplay ... il se peut trés bien que par exemple les gachettes servent à avancer ou reculer .. et que le stick servent a bouger le reste .. les boutons de droites .. les tirs etc ... je crois que le jeu Stand alone complex sur ps2 à un systeme de déplacement similaire ... sa m'a pas trop géner, la prise en mains n'est pas trés instinctive mais aprés ca roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Metroid Prime, et maintenant Metroid Echoes !!!

C'est de la balle

Tu presse simplement le bouton R quand tu veux matter la piece pour straffer ... sinon le reste du temps tu avance avec le stick analogique

Entre nous... Metroid Prime et echoes... et de loin bien meilleur que Halo2 niveau scénario et ambiance...

Question de gout... perso j'ai toutes les consoles et le Metroid Prime reste LE FPS sur console a absolument posseder surtout en "player choice" 29 euros !!!

Ce jeu est une tuerie... qui a lui seul justifie l'existance de la GameCube ...

La version suivant "echoes" sur laquel je m'éclate actuellement est novatrice, un peu plus dure... mais vraiment excellente également ...

Pour revenir à la PSP, je pense que les FPS ne seront pas un souci, et puis rappelez vous, Quake 3 et Unreal sur Dreamcast... y a pas a s'affoler

il nous reste encore les jeux de caisses, de sport, de fight, de shoot, et de reflexion ... hé hé

vivement qu'on la trouve à 150 Euros... pour l'instant c'est trop cher pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Souviens toi de Quake III arena sur la Dc;il n'y avait qu'un seul stick et on se servait des boutons komme d'une croix multidirectionnelle

On peut egalementse diriger a la golden eye(?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Entre nous... Metroid Prime et echoes... et de loin bien meilleur que Halo2 niveau scénario et ambiance...

Question de gout... perso j'ai toutes les consoles et le Metroid Prime reste LE FPS sur console a absolument posseder surtout en "player choice" 29 euros !!!

Tu l'as dit : "question de goûts". Perso, j'ai été complètement insensible au charme de ce jeu. Mais il y a d'autres jeux qui justifient le choix de ma GC pour moi ;)

Vivement la PSP à moins de 200€ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share