Xbit 1.5 Sur Xbox V1.6


Rotule
 Share

Messages recommandés

Bon voilà j'ai installé ma puce Xbit aujourd'hui sur ma xbox version 1.6

voici les deux plan dont je me suis servi pour le faire

note: j'ai l'adapteur pour 1.6

celle ci pour remonter mon LPC

xbit_lpc_rebuild.jpg

et celle ci pour les connecitons

xbitadapterinstall.jpg

désolé, je crois que les photo sont un peut grosse

bon voilà de cette manière, quand je ne met pas le cable d'alimentation que j'ai recu avec le xbox fonctionne avec le bios d'origine.

quand le fil d'alimentation est branché, j'ai un FRAG (flashing red and green) ou lumiere qui flashe rougne et vert

j,ai aussi essayé de mettre le point DO au ground à la place de sur le LPC mais ca faisait encore le frag avec ou sans fils d'alimentation

pour ce qui est de la programmaytion du bios, j'ai utilisé le bios m8_16.bin qui est bien pour la 1.6 et je l'ai mise dans la banque5 (256k) le programme pour le programmé ne m'a généré aucune erreur et quand je vérifie l;a comparaison tout est OK

d'apres moi mon installation est bonne j'ai tout revérifié (je suis technicien en électronique)

le seul problème c'est que je débute dans les modification de console et c'est pourquoi je demande votre aide

p-e que ma version du bios n'est pas bonne ??? si cela peut être le problème quelquun pourrait-il m'orienter vers la bonne voie ??

merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vien de remettre mon boitier (j'ai laissé tout installé je me suis dit : ca va être assez pour aujourd'hui) et j'ai un frag quand même (sans le cable d'alimentation)

et j'ai oublié de dire tout a l'heure : quand le Xbox bootait sur le bios d'origine, la lumière sur la puce est allumé quand meme

je vais revérifier mes connexions si quelque chose pourrait faire un ground quand que serre les vis mais j'ai bien mis un ruban électrique pour bien isoler donc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai un peu le même probleme en ce moment j'ai installé aussi une x bit 1.5 sur xbox 1.6 j'ai aussi utilisé le bios m8_16 et la frag

Donc clignotement rouge vert

J'ai donc vérifié mon D0

Ensuite j'ai completement formaté le bios tout en utilisant la version 1.5 du logiciel de flash dispo sur le site

Ensuite j'ai mis un autre bios le m8_16plus

La ma box demarre, donc je l'eteinds et met le cd de yop le rc5 et la box bloque sur le menu de langue imossible de la redemarrer bref je fais reset et ensuite re frag.

Arfff voilà ou j'en suis donc je vais aussi d'installer un autre yop.

Voilà essaye de voire si tu es passé par la et tiens moi au courrant si cela peut t'avancer pour essayer le bios m8_16plus

Bon courage à toi et tiens moi au courant.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vien juste d'essayer de mettre le DO sur la xbit (j'a ienlevé la pogopin et j'ai mis le do dessus et ca fait la meme chose)

je suis tanné la ^_^

lol

bon tenez moi au courant si vous avez des nouvelles

ps: tu sais ou je peut le trouver m8_16plus ??

si tu veut tu peut me repondre en email

rotule666@hotmail.com

merci

edit: par contre je me demande si cela fonctionnerait si on mettrai notre DO sur l'autre pogopin a la place de sur la T2 :marteau:

Modifié par Rotule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi la lumiere reste allumé aussitot que je met le cable d'alimetnation (et ce que j'ajoute le fil d'alimentation du DVD ou non)

j'aiessayé tout les points de D0 et ca fait toujours la même chose : FRAG

quelque chose me dit que mon installation est bonne

peut-etre que ma Xbit est defect ???

dommage je ne pourrait surement pas la retourner car j,ai enlevé les pogo pins crying

en tout cas je vien justre d'essayer le Bios M8plus_16 et ca ne fonctionne pas mieux

edit: à noter mon Xbox est un 1.6B

Modifié par Rotule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous !!

Toutes les questions que vous vous posez ,les réponses sont sur le forum.

allez pour vous aider , c'est normal que la led s'allume lorsqu'on met le cordon secteur ,c'est propre à la xbox v1.6 .

La led qui s'allume ne veut pas dire que la xbit est bien monté mais simplement qu'elle est alimenté

l'alim du cable dvd ne sert pas dans une xbox v1.6

etc......

Toutes les réponses sont sur le forum ,ayez la patience de lire les tutos et autres .

Bonnes lectures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour plus de précision sur le bios , sache que le bios installer sur la xbit doit supporter le kernel 1.00.5838.01 des xbox v1.6 (chipset excalibur).

le bios M8plus_16 le supporte pour info !! (voir le forum :D !)

pour ma part c'est le seul qui fonctionne sur ma xbox v1.6 +xbit v1.5,montage "pogopin"

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share