Pack Uxe + Pbl Metoo 1.4.1 + M8+...


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Nop marche pas :(

je pense que ces du a un probleme de Octect l'original fait 434 et quand on le modifie il fait plus que 432 Octect

j'ai bien modifier la séquence de boot du bios :

Romfile en E:\dashboard\Hackdash.xbe

AltRomfile en C:\fonts\dashboard\Hackdash.xbe

Sinon le Pack UXE qui s'installe entièrement sur C fonctionne tres bien je vais garder celui ci en attendent du trouver un solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai bien modifier la séquence de boot du bios :

Romfile en E:\dashboard\Hackdash.xbe

AltRomfile en C:\fonts\dashboard\Hackdash.xbe

Euh c'est quoi ces histoires de "romfile" et "altromfile" ?

C'est le fichier "boot.cfg" de PBL que tu as modifié là, pas la séquence de boot du bios !

Tu m'étonnes que ça ne marche pas...!!! :rolleyes:

En ce qui concerne la taille en octets de "ernie.xtf" , aucune importance !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eux je suis mal explique blush

Pour le Fichier boot.cfg :

Romfile Xbios1.bin

AltRomfile Xbios2.bin

RC4Key 0x57 0x42 0x29 0x0C 0x30 0x1E 0xD3 0x01 0xB3 0xE5 0x5D 0x28 0x50 0x31 0xE1 0xCE

EEPROMKey1_0 0x2A 0x3B 0xAD 0x2C 0xB1 0x94 0x4F 0x93 0xAA 0xCD 0xCD 0x7E 0x0A 0xC2 0xEE 0x5A

EEPROMKey1_1 0x1D 0xF3 0x5C 0x83 0x8E 0xC9 0xB6 0xFC 0xBD 0xF6 0x61 0xAB 0x4F 0x06 0x33 0xE4

EEPROMKey1_6 0x2B 0x84 0x57 0xBE 0x9B 0x1E 0x65 0xC6 0xCD 0x9D 0x2B 0xCE 0xC1 0xA2 0x09 0x61

et pour les Bios :

Xbios1.bin

DVD : default.xbe

E:\Dashboards\Hackdash.xbe

E:\Dashboards\UnleashX\Hackdash.xbe

C:\Dash_original.xbe

Xbios2.bin

DVD : default.xbe

C:\fonts\Dashboard\Hackdash.xbe

C:\xboxdash.xbe

C:\Dash_original.xbe

le tous dans le repetoire C:\fonts et sa marche pas sa bloque au logo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Fichier boot.cfg :

Romfile Xbios1.bin

AltRomfile Xbios2.bin

Xbios1.bin

DVD : default.xbe

E:\Dashboards\Hackdash.xbe

E:\Dashboards\UnleashX\Hackdash.xbe

C:\Dash_original.xbe

Moi je vois un p'tit problème là :

le premier bios que va lancer PBL sera "XBios1.bin", or dans la séquence de boot de ce bios il n'y a pas "C:\fonts...".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

J'ai changé de disque dur pour en mettre un plus gros ( Maxter 80Go )puis j'ai appliqué le pack uxe avec la save Splinter Cell

Ca a tres bien marché sauf que quand je veux accèder au MS dashboard , ca me met une erreur 21

A noté que j'ai une xbox 1.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun problème pour moi mais je voulais juste dire ceci : cela fait plusieurs mois que j'ai utilisé la technique d'Adoubeur, et que je réutilise depuis, sans avoir même pensé a le remercier. :o

Donc merci Adoubeur pour tout : non seulement tu aides la communauté comme peu de gens le font en créant tes packs :rolleyes: , mais en plus de tout ça tu es toujours disponible pour répondre aux questions des geeks en herbe qui les installent... :ok:

Je voulais faire passer ce message aux autres, ceux qui téléchargent, installent et en profitent sans jamais remercier : ne faites pas la même bêtise que moi, ça fait toujours plaisir quand tu passes tout ton week-end à créer un truc et toute la semaine à aider les gens de recevoir ne serait-ce qu'un p'tit merci...

Modifié par JWaM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous,

Je m'apprête à RE-faire l'exploit 007 avec les fichiers de Adoubeur. pourquoi ? RE-faire ? tout

simplement parce que mon Phoenix est vieux et que mon xbox démarre 4 fois sur 5.

Dash : 3752

Kernel : 4977

Dois-je faire une mise à jour via un jeux ( si je fais ca, je devrai remettre ma XBOX comme neuve avec mon back-up AVANT que je fasse l'exploit 007 l'année dernière )

Je me promène depuis quelques temps sur le sujet et je crois que j'ai 2 choix

Il y a un pack déjà tout fais que Adoubeur a donné ( le "C" et le "E" )

D'après ce que j'ai compris, je peux faire le tutos à la page http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=157

Étant donné que j'ai déjà acces par FTP a mon Xbox, je n'ai pas besoin de la save à Adoubeur hein ? La save de Adoubeur est seulement pour les gens qui ont une carte mémoire USB et qui font l'exploit pour la première fois..non ?

Est-ce que vous pouvez m'éclairer SVP

Dois-je mettre mon dash a jour ?

Dois-je tout recommencer du début avec un C propre et transféré celui d'adoubeur ?

Merci de votre aide

Williamqc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu adoubeur,

Après avoir fait mes cacas modifs parce que j'avais rien compris.... ;)

J'ai tout repris depuis le bédut :

J'ai donc préparé mon dd de 160 go. Je l'ai mis dans la boite (il fonctionnait tant bien que mal)

J'ai viré l'intégralité du C par ftp.

J'ai téléchargé le dernier système je sais plus où sur le site (sur le forum) parce que j'étais pas vraiment sûr que le backup que j'avais fait soit pas vérolé.

Je l'ai collé sur le C par ftp

Et j'ai tout recommencé avec ta save.

J'ai installé l'UXE (c'est beau ce que t'as fait ;) tout simplement comme il faut)

Mais j'ai quand même un soucis, c'est que je n'ai pas accès au Dashboard Micro$oft original (erreur 21) avec le dd de 160 Go. Alors qu'avec celui d'origine, je l'ai sans erreur 21.

J'ai recommencé trois fois en me disant que j'avais dû faire une connerie, béh j'ai toujours le même résultat. crying

Ma boite est une 1.6 et le systeme telechargé correspond à ce que j'avais initialement.

Je sais bien que tu m'avais dit de faire un ghost de l'original sur l'autre mais ça m'ennuie, parce que j'ai passé des heures à dvd2xboxer mes jeux et que ça m'amuse pas bcp de recommencer....

En attendant je vais me lire les 10 pages du post wow:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Je viens d'installer le pack, ça fonctionne tres bien, j'ai juste du récupérer mon dash_original avec winhex pour les "f0nts" ce ki est normal vu ke mon dash est moins récent ke celui du pack.

2 petits "Hic!!!" cependant :

-la led reste orange

-je ne vois pas la partition "D" sous ftp ce qui est kan mem considerable

Ha!!!!

ça se trouve, il est là mon problème ;) Vais tester ce soir

EDIT : J'ai testé et ça veut pas :fouf:

Edit 2 : J'ai fini par faire ce que Adoubeur conseillait (c'est à dire le ghost) et effectivement, ça marche nickel.

Il est fort cet Adoubeur tout de même :wub:

Par contre une question bête relative au Ghost : Il faut absolument délocké le lecteur source pour pouvoir le ghoster ? Norton Ghost ne voulait pas me laisser le ghoster et je peux pas faire plus d'essais (j'ai qu'une seule boite...)

Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re à tous !
Donc merci Adoubeur pour tout

Merci JWaM, ça fait plaisir de temps à autre un p'tit merci ! ^_^

Béh et les autres !!! :(

c'est beau ce que t'as fait ;) tout simplement comme il faut
Il est fort cet Adoubeur tout de même :wub:
Merci Adoubeur pour ton excellent travail !

@squallz

Moi aussi j'avais la même, et je suis incapable de savoir pourquoi. J'ai, comme me l'a conseillé Adoubeur, ghosté l'original sur le nouveau et depuis plus d'erreur 21 lorsque je retourne sur le Dash Microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Béh et les autres !!!  :(

Un remerciement, ça se donne ... on ne doit rien en attendre en retour .... :rolleyes:

Ta maman ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas être jaloux comme celà ? Il ne t'ignore pas, il a raté ton post, ça arrive ... ^_^

Sinon, pour ceux du fond qui ont du mal à suivre, je vais me répèter:

Avec Adoubeur, c'est que du Bonheur ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Béh et les autres !!!  :(

Un remerciement, ça se donne ... on ne doit rien en attendre en retour .... :rolleyes:

Ta maman ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas être jaloux comme celà ? Il ne t'ignore pas, il a raté ton post, ça arrive ... ^_^

Sinon, pour ceux du fond qui ont du mal à suivre, je vais me répèter:

Avec Adoubeur, c'est que du Bonheur ©

Même kjp33 s'y met....

Ho monde cruel et injuste !!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cet exellent pack que j'ai réussi a installer sans probleme,jusqu' a ce que je change le bios pour un x2_4977 bfm de 1024ko que j'ai renommé en Xbios.bin mais sans changer la clé rc4 du coup ma console reste bloqué au démarrage

j'ai tenté de mettre le hdd sur une autre xbox pucé mais la erreur 6

je voulais savoir s'il y a juste a mettre la clé RC4 pour que sa marche et si ce bios est compatible avec une 1.6 car au départ c'etait juste pour desactiver l'igr mais impossible de trouver l'option ds unleashx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

j'ai tenté de mettre le hdd sur une autre xbox pucé mais la erreur 6

Normal, ton DD est locké en fonctione de l'eeprom de ta XBox et ne peut donc fonctionner que dans celle-ci.

je voulais savoir s'il y a juste a mettre la clé RC4 pour que sa marche et si ce bios est compatible avec une 1.6

Y'a pas de RC4 à modifier quand on change le bios, c'est juste que ce bios n'est absolument pas compatible avec la 1.6. Le seul bios compatible est le Evox M8 (celui du pack).

au départ c'etait juste pour desactiver l'igr mais impossible de trouver l'option ds unleashx

Pour désactiver l'IGR, édite le bios M8 avec Evtool.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai certain backup qui passe pas

Le problème ne vient pas nécessairement de l'IGR !

As-tu essayé ces mêmes backups sur une autre XBox ?

Comment les as-tu faits : rip sur le DD, gravure sur DVD ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces