Pack Uxe + Pbl Metoo 1.4.1 + M8+...


adoubeur
 Share

Messages recommandés

HA ba sa y est j' ai essayer de copier les fichier sur le dd par ftp la sa a marcher nickel, je reboot et now elle salume mai reste a laffichage microsoft d udebut et fait aucun autre signe, et refuse de bouter sur le yop solo cd rc5. voila donc je ne sais + koi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà tu dois savoir qu'une XBox modifiée par exploit ne peux pas lancer un CD de boot directement au démarrage, car c'est le bios original qui a la main.

Pour lancer un CD non original, tu dois attendre d'être sur ton dash.

j' ai essayer de copier les fichier sur le dd par ftp

Quels fichiers ???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le C d'un collègue qui à une crystale avec le dash 5659 est-ce que ça peut marcher si je remplace mon dash M$ par celui de son C ???

Quel nom à le fichier ??

Oui, bien entendu, prends les dossiers et fichiers suivants de son dash MS :

- "fonts" (que tu renommes "f0nts")

- audio

- xodash

-xboxdashdata...

- xboxdash.xbe (que tu renommes en "Dash_original.xbe" et que tu patches pour qu'il cherche "f0nts" au lieu de "fonts").

Tu copies tout ça sur C, en gardant ton fichier "xboxdash.xbe" et ton dossier "fonts" (sans quoi l'exploit ne marchera plus).

super ça marche Nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur, merci pour ces infos ... elles me seront précieuses au moment venu.

Cependant j'ai un petit probleme, pour apporter ces sauvegardes sur ma XBox, et j'ai besoin d'aide ... car meme en ayant utiliser la fonction "Recherche" je n'ai rien trouvé.

Bien évidement ma XBox n'a pas de puce "inside" ... donc j'ai besoin d'éléments exterieurs pour amener cette sauvegarde dans ma console.

Alors pour faciliter le tout j'ai un ami qui a une BoBox avec une Executer 2.6 dedans et lui meme possède une carte mémoire originale (MS inside).

Parfait pour moi ... je lui dit de DL tes saves, de les copier sur sa XBox par le FTP qu'il a d'installé, et ensuite depuis la XBox de copier du HD (partition E: si je ne me trompe pas) vers la carte mémoire qu'il aura insérée dans une manette.

Le "hic" me dit-il, c'est qu'il ne "voit" pas la carte mémoire depuis XBMC, et qu'il n'arrive pas à lancer le dash original de MS car (à prioris) celui ci detecte la puce et se mets en erreur.

Entre nous, je n'ai pas encore eu la chance de manipuler une XBox hackée donc je raconte pitete des conneries et je m'en excuse par avance. D'autre part je suis dans l'incapacité totale de conseiller mon pote car je ne vois encore très bien comment on "manage" une XBox ... ca devrait venir une fois que j'aurais pu installer cet exploit, en copiant les sauvegardes sur cette fichue carte mémoire.

Voilà, donc si quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour copier la sauvegarde sur la carte mémoire ... bin je prends ! :D

Merci par avance.

Baal77

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le "hic" me dit-il, c'est qu'il ne "voit" pas la carte mémoire depuis XBMC, et qu'il n'arrive pas à lancer le dash original de MS car (à prioris) celui ci detecte la puce et se mets en erreur.

Ce n'est pas un problème de puce, le dash MS ne détecte rien du tout !

C'est tout simplement que le MS dash n'est pas installé correctement.

Ton pote peut utiliser le CD de Yopsolo (RCX) pour réinstaller un dash MS sur C.

Sinon il peut utiliser le dashboard Unleash pour copier la save sur la carte mémoire via le menu "explorer".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Adoubeur pour toutes ces infos ...

Bon bin je lui ai fourgué tout ca par mail ... j'espere qu'il va :

1 - S'en sortir

2 - Avoir le temps de me le faire pour demain (s'il passe ici ... à tout hasard :D)

3 - Que ca va marcher.

Allez j'y crois, j'y crois, j'y crois ... !

Je te tiens au courant de l'évolution de la migration de ma XBox :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, dans la série des galères, on dirait que je les collectionne.

Bon, à prioris la save fait 3 ou 4 blocs, et le Linux Installer fait 680 blocs. La carte fait 500 blocs et des bananes ... c'est normal ?

Il faut une carte de quelle capacité pour pouvoir tout mettre car sur celle là y a rien d'inscrit ?? En tout cas là ... je doute que ce soit une carte originale de chez MS.

Donc il faut bien toute cette place ou on peut (il faut ??) mettre les save en zip ? (je dois en raconter des conneries là ... lol :D)

Merci par avance.

Baal77

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La save fait bien moins de 500 blocs !

Si elle fait plus c'est que ton pote l'a décompressée (soit il a décompressé les fichiers zip avant de la transférer, soit il l'a compressée directement sur la XBox en testant la sauvegarde).

S'il lance de nouveau la sauvegarde, il peut utiliser l'option "Compresser la sauvegarde", ainsi elle sera remise dans son état originel et fera moins de 500 blocs !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ca galère, ca galère, ca galère ...

Je crois qu'il manque un tuto concernant le transfert de la save sur carte mémoire à travers une console moddée. On trouve tout ce qu'il faut pour les autres solutions, mais pas pour celle là.

Dans le fichier zip de ta save, Adoubeur, il y a 1 fichier txt, un fichier part1.zip et un fichier part2.zip. On a une console moddée (Xecuter 3), je veux transferer la sauvegarde sur la carte mémoire via le dash MS. Est-ce faisable ?

On doit peut-être utiliser Unleash pour avoir accès à la carte mémoire ...

Faut-il ou non dézipper part1 et part2 ? Avant de les transferer sur la console ? Y a til une manip a faire avec ces sauvegardes sur la console avant de les envoyer sur la carte mémoire ?

Parce qu'on a essayé de copier les zip directement sur la partition E: ... pas de probleme en FTP, mais les sauvegardes n'apparaissent pas dans le dash MS pour pouvoir les copier sur la carte mémoire.

C'est la 2eme personne à qui je demande de me foutre cette sauvegarde sur carte mémoire et qui n'y arrive pas (celle-ci a le dash MS fonctionnel ...). On est pas des brêles pourtant mais là, y a quelque chose qui nous echappe.

Merci de ton (votre) aide.

Baal77

Modifié par Baal77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,juste pour dire que moi pas de pb pour mettre les save sur CM

1/dezipper les 2 fichiers(part 1 et 2)

2/transferer le dossier:21585554 dans la CM par ftp(i ou h)

3/transferer le dossier:5553000c dans la CM par ftp(i ou h)

et puis c'est bon :P

Par contre j'ai eu des problemes avec les jeux sur DD:

rallye sport challenge 2:disque sale meme apres le patch sur le xbe

pure pinball:pareil

rocky legends pareil

voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est plutot etrange ce que tu me dis. Tu as dézippé les sauvegardes et tu arrives à les mettre sur la carte mémoire ??

Les sauvegardes dzippées fon moins de 500 blocs ou bien c'est ta carte fait plus de 500 blocs ??

C'est le fait de les mettre sur le HD puis de vouloir les copier avec le dash MS qui les decompresse encore plus .... que le zip ??

Enfin, on va essayer ca ce soir. Je prends ma console, mon jeu (car il n'a pas SC), et on pourra tester plein de truc sur place ...

Si on y arrive, j'hesiterais pas à poster pour les prochain squi passeront par cette étape galère :(

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, tentons de clarifier tout ça :

- les 2 parties zippées (part 1 et part 2) doivent être dézippées si on veut les transférer par FTP. Par contre il ne faut pas dézipper les fichiers qu'elles contiennent.

Leur taille est la suivante une fois envoyées sur la XBox :

- Linux installer : 325 blocs

- Linux profile : 8 blocs

On est bien en dessous des 500 blocs !!! :huh:

Mais effectivement le plus simple c'est la solution de panda : transférer par FTP directement sur la CM (partition H).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle différence cela fait-il de copier d'abord sur E: (en FTP donc en dézippant Part1 et part2) puis d'utiliser un menu du Dash MS pour copier depuis le HD sur la CM, par rapport à transférer directement sur la CM ??

La taille des blocs sur le HD et sur la CM ne sont pas les mêmes ??

Je capte pas tout ... :(

On va essayer de faire ca directement sur la CM ce soir, mais il ne voit pas sa CM depuis le FTP de la X3 à prioris. Il faut lancer un autre serveur ? En attendant on va mettre à jour le bios de sa X3, des fois que le fait qu'on ne voit pas sa CM vienne de là.

Sinon comme j'aurais le jeu, on devrait pouvoir la compresser en lancant l'exploit, et la copier ensuite à partir du dash MS ... c'est bien ca ??

Je vous tiens au courant ce soir.

A+ et merci pour le mal que vous vous donner pour m'aider.

Baal77

Modifié par Baal77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle différence cela fait-il de copier d'abord sur E: (en FTP donc en dézippant Part1 et part2) puis d'utiliser un menu du Dash MS pour copier depuis le HD sur la CM, par rapport à transférer directement sur la CM ??

Aucune, tu gagnes du temps en copiant directement sur la CM c'est tout ! ;)

il ne voit pas sa CM depuis le FTP de la X3 à prioris

Il la verra très bien sous Evox ou Unleash.

Sinon comme j'aurais le jeu, on devrait pouvoir la compresser en lancant l'exploit, et la copier ensuite à partir du dash MS ... c'est bien ca ??

Si tu n'as pas touché aux zip contenus dans la save, pas besoin !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

bon ce message s'adresse a adoubeur, mais si qq1 trouve la solution, sa contribution est la bienvenue...

Voila, depuis qlqs temps, je fabrique des adaptateurs vga pour xbox, je me suis constitué un petit bios perso basé sur un bios TATX/VGA, le tout faisant 1meg donc destiné a des 1.0 ou 1.1.

Je puce egalement, a l'ancienne avec une vieille eeprom et flash TSOP.

Depuis qlqs temps, je cherchais une solution efficace pour du flash tsop rapide. J'ai donc attaqué a coups de 007 et divers exploits.

Et la je tombe sur UXE, pas mal du tout et assez rapide a mettre en place (chapeau) cependant, je vois que tu utilises le meme systeme de chargement de bios que pour phoenix. Avec phoenix, je peux utiliser mon bios 1 meg VGA directement et ainsi faire ma modif sans toucher a la carte mere. Ma question est donc, avant de faire un test, est il possible avec UXE de charger un bios de 1 meg au lieu de 256 et si oui, la configuration PBL est elle la meme que celle de Phoenix (niveau RC4Key etc).

Tiens et puis tant que j'y suis, jvais en profiter pour faire ma promo, si qq1 est interressé par une modif VGA sur sa 1.0 ou 1.1, ne pas hesiter a me demander, je fournis aussi les plans, typons et bios pour ceux que ca interresse (offre totalement desinterressée)

Voila toot's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est il possible avec UXE de charger un bios de 1 meg au lieu de 256 et si oui, la configuration PBL est elle la meme que celle de Phoenix (niveau RC4Key etc).

Oui, c'est possible, mais tu dois convertir ton bios en bios BFM (Boot From Media).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

j'aurait un petit question !

alors voila dans le pack Uxe y a 2 Bios donc 1 pour les 1.6 et l'autre pour les 1.0

dans le Bios 1.6 on peu voir :

DVD : default.xbe

1st E:\ Systeme\Dashboard\Hackdash.xbe

2nd F:\ Hackdash.xbe

3rd C:\ Dash_original.xbe

Mais dans celui du 1.0

DVD : default.xbe

1st C:\ avalaunch.xbe

2nd C:\ evoxdash.xbe

3rd C:\ mxmdash.xbe

les deux bios fonctionne mais si le bios pointe pas sur Hackdash.xbe sa devrait pas marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais dans celui du 1.0

DVD : default.xbe

1st  C:\ avalaunch.xbe

2nd C:\ evoxdash.xbe

3rd C:\ mxmdash.xbe

les deux bios fonctionne mais si le bios pointe pas sur Hackdash.xbe sa devrait pas marcher ?

Salut !

Les séquences de boot des 2 bios sont identiques !

A mon avis tu n'ouvres pas ce bios avec le bon logiciel !

(pour celui des 1.0 c'est XBTool et non Evtool)

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

adoubeur jai reparer ma bobox. avec installer dessus Pack UDE + PBL Metoo

c'est une archive de 4.3mo.

donc ma machine boot bien sous unleash.

je voudrai installer debian dessus mai une installation compléte c'est posible? de le faire

car en fait je voudrai en faire 1 serveur, des que jallume la xbox ke debian se lance direct. voila es posible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

,6-02-2005, 14:58] je voudrai installer debian dessus mai une installation compléte c'est posible?

A priori je dirais oui, mais Linux sur XBox j'ai jamais essayé donc sincèrement je ne sais pas !

Eux oui j'utilise bien XBTool pour le Bios Xbios 10.bin et Evtool pour Xbios 16.bin

Tu as fait toutes les modifs de XBTool pour qu'il sache éditer un bios BFM ?

Parce qu'à l'évidence, il t'affiche une séquence de boot "standard" car il n'a pas réussi à ouvrir correctement le bios.

sinon et il possible de demarre sur le Dash origine mais si au demarrage je reste appuyer sur A je boot sur un autre Dash ?

Tu peux te faire un truc de ce genre avec X-select qui te donne le choix du dash au démarrage, sinon si tu veux booter sur le MSdash direct et pouvoir accéder à volonté à un dash alternatif je te conseille l'exploit audio (si ta XBox n'est pas trop récente).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa serait pas possible de recuperait ta version XBTool ?

au depart sa n'ouvré pas je prie le debut.ini et juste modiffier le Rc4_Key mais p'etre que je me plante completement :wacko:

je les editer comme ça :

DVD : default.xbe

1st E:\ Systeme\UnleashX\Hackdash.xbe

2nd E:\ Systeme\EvolutionX\Hackdash.xbe

3rd C:\ Dash_original.xbe

en pensent que j'aurait peu booter sur le 2nd au choix ! mais je tombe sur UnleashX normal vue qu'il est present mais si il etait pas present il aurait booter sur EvolutionX si j'ai bien comprie le system de boot !

eux quand on et sur le MSdash je voie pas comment ces possible de selectionne un autre Dash ?

Xbox 31905

K 1.00.5101.01

D 1.00.5960.01

Modifié par abel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces