Pack Uxe + Pbl Metoo 1.4.1 + M8+...


adoubeur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut adoubeur je suis presentement sur le point de modifier une box mais a la racine de c j'ai un fichier nommé settings_adoc.xip dois-je le supprimer merci!!!

C'est que cette XBox a le vieux MSdash, je te conseille de le mettre à jour, soit en copiant un dash plus récent à la place, soit en faisant la mise à jour par l'option Live d'un jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous ,

je deprime grave , pas moyen de faire tourner cette p.... de xbox :(

je possede une xbox crystal 1.6 D 5659.03 K 5838.01

j'ai voulut tester la methode 007 mais apparament ca na pas fonctionner du 1er coup erreur 21

donc j'ai continuer comme j'avais deja fait auparavant (le hotswap)

d'une xbox deja pucer a ma box d'origine via ftp

j'ai inserer le pack d'adoubeur bien comme il le faut comme c'est noter dans le txt

mais j'ai chaque fois droit a erreur 21 ou 13 ca ne fait que ca jouer entre ces 2 erreur la sicksicksick

Aider moi S.V.P

msn serait 100x mieux mais bon ....

titof3b@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai voulut tester la methode 007 mais apparament ca na pas fonctionner du 1er coup erreur 21

donc j'ai continuer comme j'avais deja fait auparavant (le hotswap)

...avec l'erreur 21 tu pouvais démarrer sur le jeu, lancer la sauvegarde et tout mettre par FTP.

Ce que je te conseille :

- remets entièrement ta XBox d'origine (un C propre)

- recommence l'installation du pack en n'omettant rien (notamment de bien renommer le dossier "fonts" en "f0nts" ; à propos, c'est bien le dossier "fonts" d'origine que tu renommes, pas celui du pack ?)

Et une p'tite capture d'écran de ta partition C après installation du pack nous serait bien utile (avec si possible arborescence du contenu des dossier "fonts" et "f0nts").

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité battmann

Salut aboudeur j' ai fait un hot swap sur un xbox 1.6 ntsc et j'ai installer ton pack uxe ubl et j'avais fait la mise a jour de mon xbox avant et apres lorsque je demarre la console au lieu d'aller sur la page unleash ca dit xbox live essaie de se connecter pour se mettre a jour et je suis pas capable d aller ailleur pourqu'oi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres lorsque je demarre la console au lieu d'aller sur la page unleash ca dit xbox live essaie de se connecter pour se mettre a jour et je suis pas capable d aller ailleur pourqu'oi??

Ce problème vient du fait que "xboxdash.xbe" trouve les fonts d'origine au lieu des fonts hackées.

Cela signifie que tu n'as pas renommé le dossier "fonts" de ta XBox en "f0nts" avant d'installer les fichiers du pack !

Vérifie en refaisant le hotswap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf c'est vrais que je n'ai meme pas penser a redemarrer sur le cd 007 moi :huh: , j'ai vue erreur 21 a l'ecran et je me suis dit je suis bon pour le hotswap . sinon oui adoubeur c'est bien le font d'origine de la box que je renome

bon bein je vais tout mettre d'origine dans le C et je te tiens au courant !

un grand merci de m'avoir répondu , parce que la je déprime :wacko:

je m'en vais de ce pas relouer James Bond 007 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie aie aie ,

la ca sent pas bon , hier j'avais tout effacer le c de la box d'origine et j'avais mit tout le c de ma box pucer et la je fais pour remettre tout le c de la box d'origine comme tu me disais et la je vois que le c et toujour vide !, et si je veut remettre tout le c le ftp me dit impossible de cree les dossier (raison inconnu )

et pourtant si je boot la box sur un jeu ca marche ! :fou:

je deviens fou la :0

comment je dois faire pour tout remettre adoubeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois que le c et toujour vide !

Tu m'étonnes que tu avais une erreur 21...

et pourtant si je boot la box sur un jeu ca marche !  :fou:

Oui, avec une erreur 13 ou 21 (problème de dashboard), on peut lancer un jeu.

Attention, surtout ne débranche pas ta XBox ! Une erreur 16 est trop vite arrivée...

Maintenant tu dois te débrouiller pour que le FTP fonctionne. Quel client FTP utilises-tu ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ! j'ai enfin eu acce par le ftp !

alors j'ai rebalancer la sauvegarde 007 dans le E/UDATA , et j'ai mit ca : UXE_Installer_007_FINAL_Adoubeur ensuite j'ai rebooter sur le jeu, et la je vois enfin autre chose que erreur 21 !

ici j'ai un fond bleu ciel, il est ecrit bienvenu sur UXE installer

et j'ai 2 solution : entrer ou eteindre la box

qu'est que je dois faire please ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bein j'ai selectionner entrer , ensuite j'ai selectionner installer UXE sur xbox 1.6 , et la j'ai un message d'erreur qui me dit : Faillure batch process failed.

the last item was;renomer fonts. Action rename

la j'ai pas tout comprit lol

mais au moin y a du changement !!

quelqu'un peut m'eclairer please ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bein j'ai selectionner entrer , ensuite j'ai selectionner installer UXE sur xbox 1.6 , et la j'ai un message d'erreur qui me dit : Faillure batch process failed.

the last item was;renomer fonts. Action rename

Eh normal, la save cherche certains fichiers du dash d'origine pour les renommer et les modifier, et ils n'y sont pas vu que ta partition C est vide !

Sur cette save, tu as une fonction "explorer le DD" dans les options.

Là, tu pourras créer des dossiers.

Pour que la save fonctionne, tu dois créer sur C :

- xboxdash.xbe

- fonts

- XBox book.xtf

- Xbox.xtf

Voilà !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bein voila !

apres plein d'acharnement j'y suis enfin y arriver

mais tout ca grace a ton soft adoubeur !!!! , enfin ta save je voulais dire :D

tres tres bien cette save c surtout grace a ca que g réussi a jeter renomer etc etc ...

maitenant je suis sous unleash et ca fonctionne bien !

la lumiere est passé a l'orange sans clignoter .

maitenant question a 10 bal , je voudrais evox 3935 a la place de unleash

peut tu m'aider encore une fois de plus pour me dire la manipe a faire dans ce cas la ??

merci adoubeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais evox 3935 a la place de unleash

Drôle d'idée ! (enfin j'imagine qu'on peut préférer Evox...)

Les fichiers à remplacer sont sur E:\Systeme\Dashboard.

Tu as juste à t'assurer que l'exécutable d'evox est bien renommé en "Hackdash.xbe".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ,

bah en faite c'est pas que je prefere evox mais c'est parce que la j'ai installer tous les soft dvd2xbbox , dvd region , etc etc ...

et je n'arrive pas a lancer aucune de ces application avec unleash , je suis sur que c'est encore question configuration mais la je sais pas du tout comment on configure ce truc blush

sinon pour moi unleash ou evox , m'en tape pas mal hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ,

bah en faite c'est pas que je prefere evox mais c'est parce que la j'ai installer tous les soft dvd2xbbox , dvd region , etc etc ...

et je n'arrive pas a lancer aucune de ces application avec unleash , je suis sur que c'est encore question configuration mais la je sais pas du tout comment on configure ce truc blush.gif

sinon pour moi unleash ou evox , m'en tape pas mal biggrin1.gif

A mon avis tes programmes sont dans "apps" alors que le pack de Adoubeur fait pointer sur "programmes" ou un truc dans le genre, suffit de renommer ton dossier contenant les applis...

Hello, saurais tu me dire comment je pourrais faire pour remettre les codes couleur pour le bios car la lumière est rouge qd t'es ds le menu. Avec xbox tool ca ne fonctionne pas. Et également est ce possible de mettre mon bios a la place du tien ???

Merci

Evtool remplace XBOX TOOL et supporte les derniers bios, dont le bios BFM M8, ensuite pour la couleur de la LED tu as deux choses. Soit c'est configuré dans le BIOS que tu peux editer avec EVTOOL, soit depuis le dash (avalaunch en tout cas, les autres je sais pas)... ou encore, pour PBL dans le boot.cfg...

Assure toi que c'est bien ton bios qui est configuré pour avoir une LED rouge.. et remplace par ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé le pack sur ma box (1.4). Je n'arrive pas a l'ouvrir avec evtool ou xbtool. Quand je le remplace par mon bios (X2 4983) en le renommant pour remplacer celui installé dans le pack, la box n'entre pas dans le menu. Ici j'ai mit le dash evox, ca fonctionne sans problèmes mais pour le bios, je ne sais pas l'ouvrir ou le remplacer. J'vois pas ce qui ne va pas mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

cool la save, thx adoubeur...tester sur 1.0, 1.6...

pour la led tu peux modifier ds settings de UnleashX, fo chercher un peu...

c normal que ton bios X2 4983 ne marche pas il faut qu il pointe sur le bon XBE, dc fo l'editer...Evtools

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Adoubeur,

Je vais faire le grand saut sous peu pour installer cet exploit. En effet j'ai acheté ma console mi-decembre en pack Halo2, et ceic dans le but de la hacker pour jouer les backups et matter les DivX. Grosso modo c'est les seules utilisations que j'en ferai par la suite.

Je m'était dit que je prendrais un pack Halo2, de cette manière je serais sûr d'avoir une 1.6 ... et maintenant je vois qu'il y a peu être des consoles "recyclées".

Bien évidement si je veux mettre un exploit plutot qu'une puce, c'est surtout pour garder a garantie de ma console, et donc ne pas l'ouvrir, bien que l'aspect financier m'est important en ces temps de construction de maison.

Donc ma question est la suivante, en partant du principe que j'ai eu de la chance et que j'ai bien une 1.6 et pas une console recyclée ... y a t il un risque si je lance l'install pour 1.6 et que finalement c'est pas une 1.6 ?

Et dans l'autre sens ? Si je lance le pack pour 1.0 - 1.4 sur une 1.6 ?

Voilà, je pense que ca à son importance, à moins que quelqu'un ait une solution pour que je puisse identifier à coup sur ma console ... sans l'ouvrir :D

Merci par avance.

Baal77

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a t il un risque si je lance l'install pour 1.6 et que finalement c'est pas une 1.6 ?

Salut !

Non ! L'installation pour 1.6 fonctionne sur toutes les XBox, c'est simplement que le bios utilisé (evox M8 +) est déconseillé sur les versions inférieures.

De toute façon la save détecte ta version de XBox, et au pire après rien ne t'empêche de lancer "xbox version detector" pour confirmer.

NB : si ton kernel est 5838 alors c'est une 1.6 !

Et dans l'autre sens ? Si je lance le pack pour 1.0 - 1.4 sur une 1.6 ?

Le bios se lancera au démarrage, par contre en raison d'une incompatibilité avec le chip vidéo tu ne verras rien ! Si tu n'es pas sûr fais l'installation pour 1.6.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci adoubeur, mais j'ai encore une ou deux question a te poser stp.

jai dejas installer sur ma box 1 ancien pack a toi, mai je narrive pas a lancer linux debian en cd boot, alors que sur mon autre box avec puce sa marche. je pense que c'est un problem de bios, donc je voudrai metre ta derniére versio nde ton pack.

-par ftp je remplace les fichier?

mai es que cela va marcher avec linux, car je voudrai avoir que linux sur cette console et que linux salume quand j'allume la console?

voila pourai tu m'éclairer mci

Ps Le lien pour dl ton pack est dead. crying

Modifié par [ToCkS]
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces