X-link Sans Pc


modhack
 Share

Messages recommandés

wrt_kai.jpg wrt_controlpanel-thumb.jpg

maintenant Le moteur de Kai peu tourner sur le routeur Linksys WRT54G/S (voir photo)

Vous devez d'abord récupérer ce fichier - flashez votre routeur , comme si c'etait un vrai fichier d'update linksys depuis le panneau de controle web, puis allez sur la page centrale. Tout devrais se faire normalement mais si vous rencontrez quelques problemes, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le forum officiel dédié au sujet.

Pour ceux qui utilisent un openWRT / ou autre firmware WRT - vous pouvez aussi utiliser cette release entierement. Vous avez le choix entre ipkg, straight tar.bz2, ou 2 fichiers individuel pour vous pour wget.

Source: http://www.teamxlink.co.uk/

Modifié par modhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, merci pour l'info

Voilà j'ai flasher mon routeur WRT54G et j'ai parametrer le tout (routeur et xbmc).

Le probleme c'est que sur le routeur The Kai Engine is not running et sur xlink (The service is not connected, would you like attempt reconnecting it with xbox media center).

J'ai relancer la connection plusieurs fois est toujours rien.

J'ai aussi essayer de voire sur le forum officiel mais j'ai pas capter because in English est moi et l'English on est pas ami.

Donc, si vous avez des petits tuyaux, merci.

Modifié par dukedrake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à Modhack pour toutes ces infos, ça commence à m'intéresser sérieusement cette histoire de routeur... :)

J'ai trouvé les deux modèles en question sur le site de Linksys :

Le deuxième possède juste une fonction "Speedbooster" pour accélérer les échanges Wifi...

Question à ceux qui ont testé KAI sur ce routeur, vous avez quel modèle ? Le "G" ou le "GS" ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je crois que je vais craquer... il me le faut ce routeur...

Vous croyez qu'il est encore temps de faire une modif sur une letter au Père Noël ? :D

En fait j'avais un budget prévu pour acheter Halo 2 + Pack XBox Live (90€), mais je crois que cet achat va être repoussé début 2005 et remplacé par le WRT54G.

Je viens de le trouver à un prix défiant toute concurence sur LDLC.com : 72.44 € pour une liivraison en France... J'ai pas trouvé moins cher, même d'occaz, et les prix sur Kelkoo sont carrément bidons (LDLC n'y est même pas)...

Bien sur, si vous avez un autre tuyau, je prends ! ;)

EDIT : pour dukedrake, je vais aller jeter un coup d'oeil sur le forum en Anglais et je repasse faire un tour sur le forum...

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum ça me semble un poil chiant, sérieux etre obligé de mettre leur firmware pour que ça fonctionne c'est dommage.

J'ai un firmwaire wifi-box pour pouvoir faire du VPN en mode server. J'ai pas trop envie de le changer. Je vais tout de meme tester juste comme ça.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

effectivement, ce routeur c'est de la bombe :fouf:

Je l'ai acheté il y a une semaine sur LDLC et ca marche du feu de dieu. Ce qui est génial c'est que l'OS du routeur est en OpenSource. On peut donc trouver des firmwares non officiels, avec tous pleins de belles fonctionnalités (serveur VPN par exemple).

Pour répondre à Amnésia, je n'ai pas fait créé de règle dans le "port Trigger" mais dans le "port range forward". Et je n'ai aucun problème avec Xlink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à Amnésia, je n'ai pas fait créé de règle dans le "port Trigger" mais dans le "port range forward". Et je n'ai aucun problème avec Xlink.

J'ai un WAG54G (MODEM-ADSL/WIFI54g/4ETHERNET) avec un firmware officiel linksys 1.02.7, Oct 19 2004 et je confirme que seul le port triggering me permet une connexion xlink.

D'autre bizarrerie le dhcp ne fonctionne pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un WAG54G (MODEM-ADSL/WIFI54g/4ETHERNET) avec un firmware officiel linksys 1.02.7, Oct 19 2004 et je confirme que seul le port triggering me permet une connexion xlink.

D'autre bizarrerie le dhcp ne fonctionne pas !!!!

Salut, question : le firmware indiqué au début de ce topic peut-il fonctionner sur un WAG54G ?

quelqu'un a-t-il essayé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous,

J'ai le routeur Linksys WRT54G avec le firmware EWRT 0.2 et tout fonctionnait à merveille. j'upgrade mon firmware avec Kaistation.bin et hop... plus d'internet, je vais sur le forum de la Team Xlink kai et ils me disent de suivre la bonne procédure + celle que je vous donne par mon expérience :

Si vous êtes en IP fixe :

si vous êtes en DHCP, passer directement à la phase 3.

1 - ouvrez le setup du linksys (défaut : http://192.168.1.1/)

sur la page Setup > Network setup > DHCP Server = Enable

faites un Save Settings

2 - Ouvrez les propriétés de votre connexion réseau WiFi

Doucle-cliquez sur Protocole Internet [TCP/IP]

Cochez Obtenir une adresse IP automatiquement

Attendez 1 mn ou 2 que la connexion se rétablisse...

3 - Retournez sur le Setup du linksys pour upgrader le firmware

Onglet Administration > Firmware Upgrade

Cliquez sur parcourir > choisissez le kaistation.bin sur le disque dur de votre PC

Cliquez sur le bouton Upgrade [ne plus rien toucher jusque ce soit terminé!!!]

*** Début phase délicate ***

Sur le PC : Désactivez votre carte réseau WiFi

clique-droit sur l'icône du réseau en bas à droite > Etat > dans la case de dialogue > bouton Désactiver

Sur le routeur :

1 - débranchez le câble RJ45 du modem (Internet)

2 - Appuyez 10 s sur le bouton reset (cela remet les valeurs d'usine (tout en conservant le firmware)

3 - Débranchez immédiatement l'alim du WRT54G

Sur le modem : Débranchez l'alim du modem

Attendez... de 5 mn à autant que vous voulez :)

et rebranchez tout dans l'ordre :

1 - branchez l'alim du modem et attendez qu'il soit parfaitement initialisé ne jouez pas au plus pressé même si cela fait 5 fois que vous réssayez !

2 - branchez le câble RJ45 qui relie le modem au linksys

3 - branchez l'alim du linksys et attendez qu'il soit parfaitement initialisé (~30 s) !

4 - sur le PC : réactivez votre carte réseau Wifi : Démarrer > Connexions > Mon réseau (le fait de cliquer dessus le réactive)

Vous êtes en DHCP sur un réseau non sécurisé donc il se connecte automatiquement.

*** Fin phase délicate ***

Ouvrez le setup du linksys (défaut : http://192.168.1.1/)

Vérifiez tout de suite qu'il s'est bien connecté à Internet (onglet status, si tout est à 0.0.0.0, c'est que vous pouvez recommencer la manip *** Phase délicate ***)

Si c'est ok :

Cliquez sur l'onglet Setup & Kai

dans la partie XLink Kai Setup :

Entrez votre username (nom de votre compte Xlink Kai) et votre mot de passe,

Dans Console MAC, entrez l'adresse MAC de votre xbox (dans le format : 0050F2ABCDEF; et sans oublier le point-virgule de la fin !)

Enfin, cliquez sur le bouton SAVE & REBOOT

AU bout de 3 à 5 mn le setup de la linksys affiche :

Status: The Kai Engine is running..

Sur la xbox, il vous faut XBMC du 8/12/2004 ! et ca marche de la balle !

ATTENTION !!!

Ca marche, oui mais après un week-end de tentatives et de retentatives ! :marteau: que cela ne vous décourage pas, il semble que le WRT54G fasse des caprices ! il suffit de répéter la phase délicate jusqu'a ce que cela fonctionne ! ensuite ca roule bien bien !

Enjoy !

WoP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces