Invité louportail Posté(e) 28 juillet 2003 Share Posté(e) 28 juillet 2003 Après avoir lu l'ensemble des tutoriaux disponibles sur le site, je me pose une petite question existentielle : pour installer Phoenix Bios Loader, il semble qu'il faille utiliser l'exploit 007. Or celui semble nécessiter quand même d'avoir sous la main quelqu'un possédant une xbox moddé (pour la sauvegarde). Quelle que soit la méthode, il faut à un moment donné charger des fichiers sur le disque dur de la xbox, ce qui ne peut se faire qu'avec soit un dashboard différent de celui d'origine soit en utilisant à un moment une xbox avec un mod chip (on tourne un peu en rond) Ma question est donc : est il possible d'installer Phoenix Bios Loader si l'on a pas à sa disposition une console avec un mod chip ? Il semble par exemple qu'on ne peut pas utiliser FTP depuis un PC si la console ou le dashboard n'ont pas été modifiés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité earache Posté(e) 28 juillet 2003 Share Posté(e) 28 juillet 2003 La console avec modchip sert a placer une sauvegarde sur la carte memoire xbox ( si j ai bien compris le procede ). Il suffirait donc d'avoir un driver windows pour cette carte memoire et on pourrait y placer la sauvegarde a partir d'un pc et un cable XboxGamepad->usb ( ce qui est facile a realiser ). J'ai un petit peu chercher pour le driver mais sans succes :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 28 juillet 2003 Share Posté(e) 28 juillet 2003 Si tu ne peux pas avoir accès à une XBox modée, il te reste le HotSwap. Sinon, il me semble qu'il existe des cartes mémoire qui ont une interface usb d'origine. Notamment celle de l'action Replay. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité earache Posté(e) 28 juillet 2003 Share Posté(e) 28 juillet 2003 Pour le hotswap il faut evidement ouvrir la xbox. Ce que je voudrais eviter pour garder la garantie. J'ai lu qqpart ( je ne sais plus ou ) que le soft de l'action replay pourrait servir pour avoir acces a la carte memoire xbox sur un gamepad. Le prob c'est de savoir ou se procurer ce logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fredus Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 Le HotSwap ca marche du tonerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fuckdb Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 La console avec modchip sert a placer une sauvegarde sur la carte memoire xbox ( si j ai bien compris le procede ). Il suffirait donc d'avoir un driver windows pour cette carte memoire et on pourrait y placer la sauvegarde a partir d'un pc et un cable XboxGamepad->usb ( ce qui est facile a realiser ). J'ai un petit peu chercher pour le driver mais sans succes :-/ Il me semble que les drivers s'appellent XCTL et peuvent se trouver sur xbox-scene.com ou bien sur xbox-saves.com.... Bientot un tutorial pour transformer une Memory Card en MegaXKey ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rodz Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 Pour le hotswap il faut evidement ouvrir la xbox. Ce que je voudrais eviter pour garder la garantie... J'pense pas que t'as console sera encore sous garantie si tu en modifie le contenu! Enfin, si t'as un problème avec ta console, essaie tjs de l'envoyer à Micro$oft avec un autre dashboard que celui d'origine et tu me dis comment y vont le prendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité earache Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 Il me semble que les drivers s'appellent XCTL et peuvent se trouver sur xbox-scene.com ou bien sur xbox-saves.com.... Je pense que le driver XCTL sert pour le controleur lui meme, mais pas pour la carte memoire qui se plug dessus, helas . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
[ToCkS] Posté(e) 30 juillet 2003 Share Posté(e) 30 juillet 2003 lu all, je voudrai bien des info sur HotSwap car je ne connait pas du tt cette technique voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 30 juillet 2003 Share Posté(e) 30 juillet 2003 Je ne peux que te renvoyer au tuto du site, ainsi qu'à la section Hack Dashboard du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nunca Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 pour la méthode action replay faire un petit tour à la fin de la page de ce lien href='http://www.mediaxbox.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=13' target='_blank'>http://www.mediaxbox.com/modules.php?name=...showpage&pid=13 br> j'ai pas encore tout fini mais c'est dans le disque dur !!! 7h de recherche et deux minutes de manip ...... la suite demain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés