Maisons Hantées


sithraik
 Share

Messages recommandés

Toi .tu veux un truc en plus dans le best of raik ...

(dispo en exclu dans ma signature)

le best of du betisier de raik!en exclu ici!(feat le topic: Crepes;sucrées ou salées?)

et le cassage over expeditif:

Raik's cassage by fff

+++ et encore une fois,merci a toi,merci detre raik ,lhomme qui redonne le sourire a tout le monde.MERCI ! keep on suXXXing!we love U!!!!!!!!!

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais nan...tkt,le truc cest que le jour ou j'le verrai in real j'vai le poggoter a mort le raik ,du haut de ses 1.90 d'os. :D:D:D:D:D

Et quand il sera par terre jlui dirai OWNED ,MEC ! :lol: :lol: :lol: :lol: EDIT:J'prendrai une photo que je posterai sur le forum: jai poggoter Raik,photos inside.

aller a plus lamer-master et fait attention un toi ,un pti poggotage ca arrive vite defois hihihi

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la question est:Reste til quelquechose a y pourir?ou n'est il pas,comme certain ,(nest ce pas cher raik)pouri a la base?

dautre part ce nest pas un "post" mais un topic :) (si ca peut servir a te faire comprendre ca ,ca sera deja une grande fierte de ma part:

Néctar:l'homme qui avait cultivé un lamer

(et ouais Raik,on dit pas culturé dsl,josai pas te le dire sur msn :( )

bref,jvais etre sympa jvai revenir a ton .... :unsure: "topic":

de nombreuse personnes on dit avoir apercu une maison hantée du coté de Marnes la vallée ,en seine et marne

ya meme des preuves:

post-31-1102529406.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui,joubliai un truc :CHUT LES AUTRES on dit rien rollwink

surtout quen lisant un peut

Recommandations importantes et restrictions

Phantom Manor

Visiteurs en fauteuil roulant, un transfert est nécessaire pour accéder aux véhicules de l’attraction. Pour leur sécurité, les chiens guides ne sont pas admis dans l’attraction.

Certaines scènes peuvent effrayer les plus jeunes.

(fermé du 6 au 17 décembre 2004)

hihihihihihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là y-a rien a dire là dessus.... Vous pourriez au moins avoir la descense de le faire un pv, pas sur le forum....Y-a rien de plus relou que de tomber sur des posts "linchage"....

Enfin bon, on est pas sur la même longueur d'ondes...Amusez vous bien alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Mais nan, c'est Pink qui est le seul irréductible gaulois à toujours résister à l'invasion du haut-débit :lol:

Pink, doit bien y avoir une fonction dans ton Firefox pour Bloquer les flash, non ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share