Canalplus.py


alexsolex
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A ma connaissance, demain le monde n'est pas diffusé en stream sur le site de Canal..

Cependant, il est vrai que de nouvelles émissions sont ajoutés au fur et à mesure... Je vais aller mater ca, et si c'est le cas :D .. Bref, ne vendons pas la peau de l'ours.. non, ne la vendons pas...

NB: Imaginez que demain C+ change leur URL's ?? LA HAINE !! :huh::unsure::(:wacko::blink:sick eek :fou::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il reste bloqué a la fenetre qui s'ouvre quand j'essaye de lire un stream. Comme si le lien était mort.

Quand il reste bloqué sur le popup, je penserais plutot à un problème de codec... ou à un problème de MPlayer... Dans ce cas, essaye de mettre à jour tes codecs, et si ca ne change rien, met à jour ta version de MPlayer (voir mieux, la version de XBMC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wahhh vraiment merci du cadeau c'est de la pure bombe

c'est vraiment une bonne idée d'avoir regrouper tout ca dans un seul script , j'adore la mise en page et l'agencement du menu , ect ...

par contre moi aussi sur certaines videos j'ai un bug qui me parle d'un dll mdo ou un truc comme ca

tester avec bertrand.cacom l'emission dater du 8/12, au debut il voulait pas a cause du dll apres un reboot c passer tranquille donc le dll n'est pas en cause réellement

sinon c'est vraiment trop trop bien on est sur de pas rater now :D

Merci a vous pour ce grand prodige de faire passer mes emissions preferé sur ma B0X

( il manque juste "demain le monde" mais je sait pas si elle est diffuser sur le net crying )

++ et encore bravo :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre moi aussi sur certaines videos j'ai un bug qui me parle d'un dll mdo ou un truc comme ca

tester avec bertrand.cacom l'emission dater du 8/12, au debut il voulait pas a cause du dll apres un reboot c passer tranquille donc le dll n'est pas en cause réellement

Je ne comprend rien ! lol. C'est quoi cette histoire de dll ?

il manque juste "demain le monde" mais je sait pas si elle est diffuser sur le net

Comme je l'ai déjà répondu quelques posts plus haut ;) Demain le monde n'est toujours pas diffusé sur le site de C+. Donc je ne peux pas l'inventer dans le script.

Cependant, dès qu'il apparaitra (si il apparait un jour !) je me ferais un plaisir de l'y ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alexsolex

par moment le scrip bug et dis qu'il y a un probleme avec un dll "dmo.dll" au chargement d'une videos

j'ai chercher sur le net et apparement le probleme et recurrent meme avec les version mplayer pour linux

de plus le fichier n'est pas reellement en cause car il suffit de relancer la xbox et le script pour que la video qui ne marché pas fonctionne

pour infos j'ai tester d'autre script come mycine et launcherbowser et le probleme apparait aussi dans ceux la.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es normal que j'ai les emission du 9-12-04 et non ceux du 10-12-04 ?

Humm...

Tu as eut cela aujourd'hui ? Je vais expliquer un peu pour mieux comprendre.

Premièrement, certaines émissions sont diffusées du Lundi au Vendredi, d'autres le Samedi et encore d'autres le Dimanche.

Deuxiemement, pour faire face au délai entre la diffusion réelle à la TV de l'émission et la mise en ligne sur le script de C+, le script commence à remonter le temps à la 'recherche' d'émissions à partir du jour j-1

Donc une execution le Mercredi, va rechercher le mardi, puis le lundi puis le Dimanche... ...

Aujourd'hui nous sommes samedi, si on cherche les émissions, ca va commencer par hier (vendredi) puis jeudi...

Admettons maintenant que nous sommes dimanche et que nous tentions de récupérer une émission qui passe en semaine (du Lundi au Vendredi) Alors dans la liste nous obtiendrions les emissions de Vendredi puis Jeudi car le samedi ne possède pas cette émission... (J'espère que c'est assez clair )

Tout cela dit, je ne sais pas de quoi ca vient ton problème. J'attend que ma cops libère la boite noir et je test. Peux être suis-je passé à coté de quelquechose.

es possible avoir une méllieur qualité de video ?
c super mais peut on encore mieu faire niveau video ?

Non !

Je ne gère pas ce que met Canal+ en ligne. Et comme je l'ai déjà dit, je ne possède pas d'actions chez eux, donc je n'oserais même pas leur demander de faire le nécessaire. Sur le site il n'y a aucune possibilité de choisir un quelconque format...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tt le monde

bravo et merci encore pour ce script qui est vraiment bien fait

l'interface est woot j'ai vraiment l'impression qu'elle a été fait pas canal plus tellement c pro et tres bien trié en catégorie

Vraiment super boulot et j'attend avec impatience les nouvelles versions

qui esperons aurons encore plus d'emission et aussi une meilleure qualité d'image

( mais ca c'est canal plus qui doit proposer le choix entre plusieurs résolutions )

et merci encore

@++

Ayou42

Modifié par ayou42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'interface est  j'ai vraiment l'impression qu'elle a été fait pas canal plus tellement c pro et tres bien trié en catégorie

Vous croyez qu'on devrait le vendre à Canal+ ?

lol :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la chapeau Guyane et Alex.. Trop bien fait ce script... !!!! Merveilleux... !!!!

La classe...

Ma Xbox devient de mieux en mieux... Ma femme commence a comprendre... hehe.... (on habite aux U.S)

Par contre, j'ai souvent ce problem... apres avoir launcher une video genre une date pour les guignoles de l'info, ca load tout les truc dans la petite fenetre puis ca coince sur "opening video decoder dmo". Ca m'arrive souvent ca sur d'autre script aussi... aucune idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, j'ai souvent ce problem... apres avoir launcher une video genre une date pour les guignoles de l'info, ca load tout les truc dans la petite fenetre puis ca coince sur "opening video decoder dmo". Ca m'arrive souvent ca sur d'autre script aussi... aucune idée ???

Salut les US ;)

Bon, ce que tu dis là me semble être un problème qu'on a deja rencontré par là... Je sais plus trop ou mais c un ccodec qui coince. Doit y avoir un post sur le forum XBMC (ca doit dater de moins de 15 jours je pense)

Un codec semblait ne pas avoir un nom attendu par XBMC pour l'utiliser... il fallait remettre le bon codec (le nom de ce codec contenait DMO justement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun problème chez moi. Ce script est vraiment génial.

Pour moi, c'est le meilleur script que j'ai vu tourner sous XBMC... et je dis pas ça pour faire de la léche... :D

PS : si j'ai un peu de temps (après les vacances), ça me dirait bien de m'en inspirer pour faire la même chose avec France 2 (mots croisés...), France 5 (Arret sur image...), etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces