Canalplus.py


alexsolex
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

On dirait qu'il ne veut plus marcher ce script chez moi.

Bizarre... parce que ce matin même, j'ai zieuté le zapping avec ce script en prenant mon petit déj'... :huh:

A moins que le site de Canal ait changé en cours de journée... Mais je testerai ce soir en rentrant pour voir.

Est c'que je dois jeter ma XBOX par la fenetre

Oui... à mon avis elle est foutue. Faut tout jeter...

PS : tu peux me donner ton adresse et l'heure approximative où tu comptes la jeter SVP... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La jette pas tout de suite ! Je suis le créateur de ce script, envoie moi ta xbox, je la jetterais ! Par contre, toi, tu peux sauter par la fenêtre ! (c'est une expression ! lol... ne saute pas ;) )

Lis les posts de ce même topic, j'y explique que canalplus est en vacances, qu'ils ne mettent donc pas d'émissions en ligne puisqu'ils nous diffusent leurs 'best-of' à tour de bras pendant les vacances... J'explique également que mon script ne cherche pas les émissions sur le site, mais il les calculs selon le titre et la date du jour....

Attend un peu, je vous signalerais toute nouveauté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La jette pas tout de suite ! Je suis le créateur de ce script, envoie moi ta xbox, je la jetterais ! Par contre, toi, tu peux sauter par la fenêtre ! (c'est une expression ! lol... ne saute pas ;) )

Lis les posts de ce même topic, j'y explique que canalplus est en vacances, qu'ils ne mettent donc pas d'émissions en ligne puisqu'ils nous diffusent leurs 'best-of' à tour de bras pendant les vacances... J'explique également que mon script ne cherche pas les émissions sur le site, mais il les calculs selon le titre et la date du jour....

Attend un peu, je vous signalerais toute nouveauté ! ;)

483912[/snapback]

Merci :ok:

PS : ça t'arrive jamais de t'énerver quand les mecs lisent pas les posts en entier ? ... pourtant il y avait de quoi là blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur, je m'énerve mais en silence ;)

Non, quand vraiment ca m'énerve, je dis rien mais je ne répond pas. En général, quand c'est vraiment abusif, d'autres s'en charge ;)

Si vraiment c'est trop, alors je pousse un coup de gueule...

Finalement je suis gentil moi ! grrrr :angry: ca va changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est ! Les vacances sont terminées également chez Canal plus ! C'est pour notre plus grand plaisir que les émissions reviennent petit à petit !

Il faudra donc s'attendre à une mise à jour prochaine puisque le programme de C+ a changé (toutes les émissions ne passent plus ou plus aux mêmes jours/horaires)

Je pense donc attendre une semaine complète avant de pouvoir sortir la mise à jour de la rentrée !

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les grands du python,

J'ai une petite question ce script va t'il marche cette saison au québec, car l'an passé, je n'ai pas pu écouter une seul émission de la france! Il ne se lancais pas du tout.

Ou il a t'il des heures que je doit le regarder ou n'improte quand c'est ok.

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

N'importe quand ca doit fonctionner...

Peut être seulement les émissions qui doivent sortir le jour même en france, tu les aura décalée, mais si tu prends une émission de la veille ca doit fonctionner...

Sinon y'a une option au début du script (il faut éditer le script avec notepad par exemple) pour commencer la génératio des liens depuis le jour j ou le jour j-1 (afin d'être sur que le premier lien soit bon au cas ou C+ ai du retard dans la mise en ligne de l'emission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci alex.

Je vais regardé sa dès que j'ai une minute , tu as une émission en particulier qui est mieux que les autres?

@ toute

PS: Pas encore réussi et pas continuer pour le script language. blush

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais toi, j'attendrais la nouvelle version. En effet les dates de diffusions et les emissions diffusées ont légèrement changées. Cela dit, le zapping doit fonctionner tu peux regarder ces émissions, il doit y en avoir qui fonctionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, quelqu'un c'est-il comment faire fonctionner ce script sur PC ? Sur xbox il fonctionne et je voudrai aussi l'utiliser sur le PC :-)

Merci pour ce supert script !

++

279884[/snapback]

L'utiliser sur PC ? Pas vraiment d'interet dans la mesure ou tu as juste a te rendre sur le site de C+ pour visionner l'équivalent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais toi, j'attendrais la nouvelle version. En effet les dates de diffusions et les emissions diffusées ont légèrement changées. Cela dit, le zapping doit fonctionner tu peux regarder ces émissions, il doit y en avoir qui fonctionnent

492067[/snapback]

Salut Alex,

Bon je peux te dire que la moitié des canals marche bien, je sais pas pourquoi que l'an passé il marché pas, je vais attendre la nouvelle release pour voir le reste des choses que canal+ propose .

merci

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais attendre la nouvelle release pour voir le reste des choses que canal+ propose

Il propose pas grand chose de plus... mais on peut noter déjà les nouveautés suivantes :

- Fiction-séries : Desperate housewife (résumé de 3 épisodes )

- Divertissement : L'anniversaire

- Info/docs : Info soir

Encore quelques jours et je met à jour mon script ! C'est promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi Ôhhh sorcier

Un peu de sorcellerie ne sert à rien si tu ne lis pas les posts..

Un jour quelqu'un s'est étonné que je ne m'énerve jamais face à de tels réponses....

Alors je m'énerve royalement !!!!

Lit ne serait-ce que quelques posts plus haut et tu verras la raison à ton problème...

NB: si les scripts ne te plaisent pas et ne t'apporte pas satisfaction, ne les utilise pas, ca sera plus simple pour toute la communauté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi Ôhhh sorcier

Un peu de sorcellerie ne sert à rien si tu ne lis pas les posts..

Un jour quelqu'un s'est étonné que je ne m'énerve jamais face à de tels réponses....

Alors je m'énerve royalement !!!!

Lit ne serait-ce que quelques posts plus haut et tu verras la raison à ton problème...

NB: si les scripts ne te plaisent pas et ne t'apporte pas satisfaction, ne les utilise pas, ca sera plus simple pour toute la communauté !!

496330[/snapback]

Looooooool :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NB: si les scripts ne te plaisent pas et ne t'apporte pas satisfaction, ne les utilise pas, ca sera plus simple pour toute la communauté !!

496330[/snapback]

Enfin Alexsolex s'énerve ! hihihi

...bien joué Sorcier c'était vraiment pas facile à faire.

Allez courage Alex et que ce nouveau script soit aussi bon que le précédent. :wub:

Modifié par osi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous

Du nouveau donc après une semaine de reprise des émissions... Du nouveau est apparu, du bon est resté, d'autres émissions ont disparu...

Bref, pas mal de ménage à faire, de nouvelles images à récupérer...

Je bloque malgré tout pas mal encore sur les dates des émissions, alors je ne pense pas être en mesure de fournir un script propre encore cette semaine...

De toutes facons je vous tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mieux vaut attendre une semaine et sortir un truc nickel sinon tu va encore avoir des reflexions de la part de certains  ;)

D'autant plus que l'essentiel marche encore nickel avec l'ancien script : les guignols, et le zapping... Donc ya pas d'urgence... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mieux vaut attendre une semaine et sortir un truc nickel sinon tu va encore avoir des reflexions de la part de certains  ;)

Sinon est c'que ce script sera dispo sur XBMC Script ?

499935[/snapback]

à priori non, car je ne me suis pas encore penché sur la méthode à emplyer pour rendre un script accessible sur xbmcscripts.com

Par contre, il sera mis à jour sur mon site : http://xbmc-scripts.gx-mod.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saluut !

Je vous est tous lu a peut prêt et j'en est même mal mais très mal au yeux, mais j'avoue ne rien avoir compris enfin je croit !

Il existe un moyen de lire des émissions télé via la xbox ?

Y'a pas un tutto ? Un liens ? un truc je sais pas moi?

Sa marche que via internet je suppose , j'aimerais trop tenté l'experience car moi ma télé chez moi elle est racorder a d'autre télé et la perte de qualité sur l'image est affreuse (bien que je mate très peu la télé mais pour les films c'est chiant) .. donc j'attend de voir se que vous me repondez, mais d'ici la j'en reste tout exiter a l'idée de ne plus squater mon salon pour mater C+ ;D

A bientoooot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces