Canalplus.py


alexsolex
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A ce moment là, je te conseille de chercher du côté des tutoriels ou même dans le forum. Des posts ont déjà été résolus (beaucoup même) au niveau de la connexion réseau.

Il peut s'agir également des codecs. Ils sont peut être absent ou incomplets. Je te conseil pour cela d'aller voir sur XBMC.org pour y trouver un pack de codecs complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde !

Tout d'abord un grand merci au concepteur de ce fabuleux script !!!

Je rencontre par contre quelques petits soucis pour regarder certaines émissions :

-20h10 petantes

-Bertrand.com (uniquement depuis mise a jour 1.4 du script)

-Le grand Journal

J'ai essayé toute les émissions sur chaqu'un des différents programes.

En fait, le script commence à lancer le stream et puis il ne rempli le cache (comme il fait à son haitude pour les emissions qui marchent) et ferme la fenetre de connexion.

Voilà si quelqu'un à une idée du problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur, tu as testé d'autres emissions parmis la liste ? (d'autres dates quoi)

Sinon, je devrais mettre le scritp à jour pour inclure le festival de Cannes et aussi les plus beau buts ( à voir toutefois si c'est ponctuel ou si ca va durer...)

MAis malheureusement je n'ai pas le temps et je suis absent toute la semaine prochaine.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^ yo alexsolex

En effet depuis peu j'ai du mal a lire " 20h10 petante" sur le script C+ mais le zapping et grosland par exemple fonctionne niklel :blink: (peut etre ma version du script ???) pourrait tu me dire quelle est la version la plus recente et laisser un lien .....stp ???

Merci

See ya chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep j'ai testé d'autre dates :) pour chaque émissions ayant le problème.

Bien reçut pour la nouvelle version du script, je l'attends avec impatience :) .

Pour Cramix : Moi j'ai mis la dernière version posté sur ce topic ( en l'occurence la 1.4 ).

Sinon un grand merci pour votre script ! Il est vraiment super et bien réalisé :) !

Félicitations ! et bon courage pour les prochaines versions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis peu j'ai du mal a lire " 20h10 petante

Du mal ou ca marche pas du tout ou ca marche mais une fois sur 2 ?

la version la plus recente et laisser un lien .....stp ???

http://xbmc-scripts.gx-mod.com pardi ;)

Ouep j'ai testé d'autre dates  pour chaque émissions ayant le problème.

Bon, peut être que C+ a changé ses liens... Faudra que je regarde ca mais je m'absente pour 1 semaine... alors faudra attendre et me le rappeler :)
Bien reçut pour la nouvelle version du script, je l'attends avec impatience

Ben en fait ca risque de ne pas se faire car pour les but : C+ n'a pas actualisé ses liens depuis qu'ils ont mis ceux là, et pour le festival de Connes, ben il parait que c'est fini... L'aurait fallu que je me réveille plus tôt moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Certains d'entre vous auront très certainement remarqué que de nombreuses émissions ne fonctionnes plus dans le script canalplus.py. J'ai donc mis à jour ce script mais malheureusement avec beaucoup moins d'emissions... (snif)

Si vous trouvez des liens streams vers d'autres émissions de canalplus, merci de me les communiquer et je les intégrerais. Il y en a déjà quelques une de disponibles sur le site http://www.canalplus.fr/ mais je n'ai pas jugé bon de les mettre. Si vous souhaitez les voir figurer, faites le moi savoir.

Vous pouvez télécharger cette nouvelle version >> ICI <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains d'entre vous auront très certainement remarqué que de nombreuses émissions ne fonctionnes plus dans le script canalplus.py. J'ai donc mis à jour ce script mais malheureusement avec beaucoup moins d'emissions... (snif)

Bah... pas très grave à partir du moment ou je peux me mater les guignols et le zapping de la veille en prenant mon petit déj', c'est déjà excellent... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon

tu as de la chance :)

Ces émissions sont toujours opérationnelles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est clair...

Pour te rassurer, sur le site y'a pas le vrai journal je crois... et je l'ai quand même sur canalplus.py ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir...

Pour le plaisir des fidèles de ce thread, canal + a eut le bon gout de remettre en ligne 3 emissions:

- Le journal des sorties

- En apparté

- 7 jours au Grosland

Conclusion... ben aucune pour l'instant mais d'ici quelques minutes pour celles et ceux qui (comme moi - snif) qui n'ont pas la chance de fêter comme il se doit la musique... une nouvelle version est en cours de préparation...

A toute'

NB: oui oui CRAMIX31, tu as bien lu... Grosland est de retour :)

________________

EDIT: Version 1.6 dispo aujourd'hui 21/06/05 !! C'est l'été, c'est mon cadeau ;)

Pour les remerciements, sachez seulement que c'est mon anniversaire Dimanche 26 Juin, si il faut je donne mon adresse en private pour les cadeaux !! lol

Téléchargement disponible sur http://xbmc-scripts.gx-mod.com/

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Oui, tu fais bien de le préciser.

C'est les vacances, pour Canal plus aussi. Résultat : plus d'émissions à la TV (que des rediffusions) donc plus d'émissions diffusées sur le site de C+ donc plus d'émissions à regarder dans Canalplus.py... Et comme expliqué à plusieurs reprises précédemment, les liens vers les flux sont estimés selon la date. Mon script créé donc les URLs "à l'aveugle" et si le flux n'est pas disponible sur C+, alors le script ne le sais pas et le propose quand même.

Conclusion ; c'est normal que les émissions ne soient plus visibles.L'apparition d'une fenetre de chargement de XBMC puis la disparition de cette même fenêtre sans émissions est un phénomène normal lorsque le lien n'existe pas. (pas de réponse du serveur)

Je vais regarder si ils ont mis d'autres émissions sur le site et éventuellement sortir une version spéciale grande vacances pour vous faire patienter...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui j'oubliais.

A ce jour, seules les émissions 'le zapping' et 'le journal des sorties' disposent d'un flux fonctionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien :D

Bon j'ai vérifié, et aucune video intéressante n'est disponible sur le site de canalplus...

Lachez un peu votre xbox, partez en vacances, prenez l'air ... lol ... mais surtout, ben... n'utilisez pas trop canalplus.py ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces