Canalplus.py


alexsolex
 Share

Messages recommandés

salut cooper

tu fais bien de signaler

Pour jour de foot, il n'est plus diffusé sur le site de C+, mais faineant que je suis, je ne l'ai pas refait...

Je regarderais ca pour le coup de la 3ieme partie de 20h10 pétantes

Peux tu me préciser simplement si la 2ième partie est complète ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re,

excusez-moi pour le retard... blush j'étais absent du web. Enfin...

effectivement il s'agissait bien d'un pb et non d'un pd :D

pour plus de précision, j'ai réinstallé ma xbox avec un nouveau disque dur et le dernier xbmx en date je crois bien. J'ai téléchargé tous les codecs possibles il me semble(ceci dit, pouvez-vous me dire pour être sûr quels sont ceux utilisés par canal+.py?) et aujourd'hui c'est pire qu'avant...je m'explique:

Avant que je ne réinstalle tout le script lançait bien l'interface mais lorsque je sélectionnais un flux parmi tous (j'en les ai presque tous essayé) rien ne se passait...Maintenant avec ma nouvelle config...l'interface ne se lance même plus!

snif... :(

Alors aujourd'hui ma question est un peu différente: d'où peut venir le pb du non lancement de l'appli? J'ai vérifié le paramétrage rezo (qui semble correct). D'autres scripts atteignent bien des urls sur internet via mon pc. Voici mon paramétrage:

@IP xbox: 192.168.1.7

@pc: 192.168.1.1

passerelle xbox: 192.168.1.1

dns: 192.168.1.1

Le problème est peut-être évident mais je ne vois pas trop...J'ai regardé le script et rien n'est codé en dur notamment au niveau des chemins donc, je ne sais pas trop d'où vient le pb... :unsure:

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je ne savais pas pour jour de foot...sinon pour 20h10 pétante la 2nde partie est complete(tout comme la 1ere....) :rolleyes: .

non mais est-ce qu'avec les 2 premieres parties tu as l'emission complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

catzxii

Ton problème vient sans doute d'autres chose que le net si tu n'as même pas l'interface...

Ton python est t'il correctement installé ? Est-ce que la version que tu as téléchargé de XBMC possède python ?

Si tu fais un appuis sur le bouton blanc de ton pad après l'execution du script , est-ce que tu vois un ecran avec des lignes écrites... Si oui, peux tu me dire ce qui est écrit ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire la manip et ...rien du tout! :( j'ai tenté de lancer le script, "running.." s'affiche pdt 2 secondes et disparaît. Voilà la seule réaction que j'obtiens. J'ai tenté ensuite d'appuyer sur le bouton blanc et rien ne s'est affiché.

C'est grave docteur ???

Rq: cela arrive pour qqu'uns de mes scripts mais d'autres fonctionnent très bien...comme LaunchBrowser par exemple.

Dans tous les cas, merci beaucoup de ton aide alexsolex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, si tu n'as rien avec le bouton blanc c'est possible (fut un temps les CVS ne présentaient plus la fonctionnalité de debug avec le bouton blanc)

Sinon, si tu connais un peu, il y a une balise dans le xboxmediacenter.xml pour régler le niveau de debug. Tu mets à 0 je crois, ainsi le fichier log (xbmc.log à la racine de ton install xbmc) incluera le plus d'information possibles sur le déroulement de démarrage de ton xbmc mais aussi sur le déroulement des scripts python.

Après avoir mis à 0, tu relances XBMC, tu lances le script C+, puis tu m'envois ton xbmc.log

Je regarderais dedans si il y a un indice..

Sinon, d'où lances tu le scirpt ?(depuis le gestionnaire de fichiers OU depuis submenu/scripts OU un raccourcis dans le sub)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alex!

Désolé j'avais pas saisie ta question!! :P

En fait non l'emission n'est pas complete car canal coupe avant chaque pub et divise donc l'emission en 3 partie...sur le script les partie 1 et 2 sont bien accessibles mais la partie 3 est inexistante...alors que sur le site de canal elle est bien la (1/3,2/3,3/3)...

Voila! si ca peut aider à faire avancer le schmilblik!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est très étonnant en effet...

A moins qu'ils aient renommés la 3ieme partie..

ja v voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la suggestion alexsolex.

En analysant le log j'ai pu me rendre compte que l'erreur venait de la fonction creer_date(). J'en ai vite conclu qu'il y avait un pb avec l'horloge de la xbox. J'ai donc activé la synchro via internet et retenté ma chance...Gagné! :lol:

En tous cas merci pour m'avoir donné un coup de pouce pour le log. Ca me servira à l'avenir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no problemo mister catzxiii !

Tines j'en profite pour signaler la sortie de la version 1.4.

Elle ne change pas grand chose. J'ai corrigé l'absence de la 3ième partie de 20h10 pétante et vous ne devriez plus trouver de liens pour l'émission 'jour de foot' (Je n'ai pas testé les modifications alors dites moi si ca fonctionne. Merci) J'ai laissé l'intitulé pour jour de foot car je voulais corrigé simplement et rapidement le problème. De plus si un jour ils remettaient l'émission en ligne... on ne sais jamais...

Version 1.4 -=-=-=- TELECHARGEMENT -=-=-=-

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Incroyable, moi qui débute dans les scripts, je viens de tester celui de ALLOCINE et je suis resté sur le derriere, là je viens de revoir les guignls et le zapping car je les ai raté hiers...

Vraiment allucinant!!! Vous êtes des fou guyanne et alexsolex. TERRIBLE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

lol

et là surtout, on oublie pas de dire (tous en coeur) :

<<Merci d'être venu ...>>

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

merci pour le script

mais jai un probleme

je lance le script tous fonctionne mais quand je veut lancer une emission il y a un truc qui charge pendant 2s et ca quite

jai deja reussi a voir des videos en str(jai dll un pack avec plein de vid en str la derniere version mais juste 2 ou 3 str fonctionne , ce qui ma semble bizare mais la pas moyen

pour c+)

jai la derniere version de xbmc avec pytthon et script intergré

Modifié par al59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Vérifie tes DNS. Ils doivent être renseigner par l'IP réseau de ton PC ou ton routeur. Bien entendu sur chacun d'entre eux, il faut que les DNS soient correctement configurés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

meme prob que al59 ici: les émissions ne sont pas lues. Ca se lance mais ca s'arrete 2sec aprés et il n'y a pas la mise en mémoire comme avant (les 2 barres qui se remplissaient). Un peu comme si les émissions avaient changées d'adresse du coté de C+. Je n'ai pas de prob de dns et tous les autres scripts marchent (myciné, etc...); ca marchait il y a une ou deux semaines.

edit: je précise que je n'ai rien changé à mon install xbmc. et j'en profite pr demander: Est-ce que ce merveilleux et indispensable script fonctionne encore chez quelqu'un?

Modifié par oduesp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui !

Il fonctionne toujours chez moi.

Dites moi, quand vous dites que ca marche pas, vous testez plusieurs dates de diffusion ??

ou alors vous en testez juste une ? Non parce que comme je l'ai deja expliqué, le script calcule les URLs avec la date du jour. Selon l'heure, les flux peuvent ne pas avoir encore été diffusé sur le site de C+ donc pas dispos sur le script

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arg désolé ca vient de chez moi: qd je met en dure l'adresse du zapping ds le script ca marche...

heu *kof kof* la xbox n'était pas sur la bonne année (j'avais la bonne heure, la bonne date et le bon mois...j'etais pas loin!).

Peut etre que tu as le meme prob que moi al59; solution dans xbmc: Setting --> Network ---> Servers --> "Enable Internet Time Synchro." activé pour avoir la bonne date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nickel !

Alors al59 ? ca corrige ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous voila:

voila j'ai installer la version scud de yop solo et ya la nouvelle version de media center(mai 2005): il y a un petit icone avec marquer CANAL+ et par exemple je me met sur le zapping je vois que chaque jour il y a une date par exemple aujourd'hui il y avait marquer 12 mai 2005: je clique dessus une fenetre apparat marquer ouverture de fichier (sa vat tres vite) et apres plus rien

si il manque typhon comment l'istaller car je suis aller sur le site mais pas trop compris merci de votre comprehension

quelqu'un peut -il meclaicir sur ce sujet

merci de vos reponses ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si il manque typhon comment l'istaller
je vois que chaque jour il y a une date par exemple aujourd'hui il y avait marquer 12 mai 2005

Donc tu as python (et non pas typhon ^_^ ) d'installé.

Si l'émission ne démarre pas c'est sans doute parce que tu as essayé seulement la première émission de la liste...

Mais... je ne t'avais pas déjà répondu ?? tu as lu ce topic en entier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces