Canalplus.py


alexsolex
 Share

Messages recommandés

moi le script marche bien!! mais apres le visionnage d'une sequence (exemple zapping) l'image reste figée!!!et obligé de rebooter a la main!!! pourquoi?

Tout simplement parce que ta version de XBMC doit être une version présantant un bug...

Il doit en être de même pour toutes les lectures de stream non ? quand tu lis un stream et que tu tentes de l'arrêter ou qu'il s'arrête de lui même, reboot obligatoire ?

Si oui, renseigne toi plutot pour savoir ou télécharger XBMC (ou ses correctifs pour ce genre de bug...) et la réponse sera : http://www.xbmc.org

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi le script marche bien!! mais apres le visionnage d'une sequence (exemple zapping) l'image reste figée!!!et obligé de rebooter a la main!!! pourquoi?

Tout simplement parce que ta version de XBMC doit être une version présantant un bug...

Il doit en être de même pour toutes les lectures de stream non ? quand tu lis un stream et que tu tentes de l'arrêter ou qu'il s'arrête de lui même, reboot obligatoire ?

Si oui, renseigne toi plutot pour savoir ou télécharger XBMC (ou ses correctifs pour ce genre de bug...) et la réponse sera : http://www.xbmc.net

g la version :xbmc-2004-12-08 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le script marche bien!! mais apres le visionnage d'une sequence (exemple zapping) l'image reste figée!!!et obligé de rebooter a la main!!! pourquoi?

Tout simplement parce que ta version de XBMC doit être une version présantant un bug...

Il doit en être de même pour toutes les lectures de stream non ? quand tu lis un stream et que tu tentes de l'arrêter ou qu'il s'arrête de lui même, reboot obligatoire ?

Si oui, renseigne toi plutot pour savoir ou télécharger XBMC (ou ses correctifs pour ce genre de bug...) et la réponse sera : http://www.xbmc.net

J'espêre que tu voulais dire www.xbmc.org :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulaaaa

Désolé ! Mille fois désolé !

Il fallait effectivement lire XBMC.ORG

Je suis terriblement confus !

Je rectifie de suite mon malheureux post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il ne faut pas vous ettonner si certaines emmissions ne marche pas, l'equipe de canal+ du 19h 20h30 est en vacances pour les fetes et c'est remplacer par Ca Cartoon et des rediffusions des guignols , a 20h il y a une émission avec karl zero

le script marche donc trés bien faut juste le mettre en vacances aussi 

++

la flemme de réécrire lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bon résumé !

Et oui, c'est les vacances pour tout le monde. Et comme je l'avais précisé, si C+ ne met pas les émissions en ligne, le script ne pourra pas les inventer...

salut

je voudrai savoir c quoi se fichier pour avoir c+ sur sa xbox coment faire svp y a il une doc pour sa ou quelle qun pourai mexpliquer svp

merci de votre aide

Salut. Ce fichier pour avoir c+ sur sa xbox s'appelle un script. C'est un 'programme' en langage python. Ton logiciel multimedia favoris (XBMC) permet l'exécution de scripts en langage python car il possède un 'interpréteur' python. Comment faire fonctionner un script :

1- tu télécharges le script en question.

2- TU LIS les fichiers .txt que l'archive pourrait contenir ou tu lis le début du fichier .py si il y a du contenu compréhensible

3- Tu extrait l'archive (éventuellement si le script est inclu dans une archive .rar ou .zip) puis tu l'installes par upload ou tout autre moyen à ta convenance dans le répertoire q:\scripts\ de ta xbox (Q est une lettre 'virtuelle' indiquant le répertoire d'installation de ton XBMC)

4- Tu lances XBMC, puis tu cherches la section scripts (un lien 'scripts' généralement dans le menu déroulant à coté du bouton marche/arret de XBMC)

5- tu cherches ton script précédemment installé et tu l'exécutes

6- tu viens ici poser une question si ca ne marche pas (après avoir bien éplucher le forum et avoir abuser du bouton 'rechercher' du forum

7- Je me trouve gentil de t'avoir tout expliqué alors qu'il existe de très bons tutos détaillant un peu tout...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mickael2

Comment veux tu le faire fonctionner sur PC ?

Je vois plusieurs solutions :

1- tu as le liogiciel IDLE pour ecrire les script pythons, donc tu peux executer un fichier .py. Seulement pour faire ca , il te faut les librairies XBMC et XBMCGUI (qui ont été écrite en émulation pour le PC

2- je vire les affichages spécifiques à XBMC, je les remplace par des affichages avec tkinter (une lib pour les boites de dialogue sur pc) mais là je ne sais pas faire. Et ensuite on écrit un .exe (possible mais il reste le tkinter à faire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca serait pas mal une adaptation pc

avec ma config pc impossible de lire les videos correctement ya toujours un truc qui va pas, c'est pour ca que j'adore ce script d'ailleurs

si vous arrivez un a faire un truc aussi simple et efficace que le scriprt xbox je dis chapeau ^^

sinon je voulais te demander alex , dans une prochaine version pourrait tu inclure les fins alternatives au bertrand.cacom ( car justement je peux pas les voirs sur le pc :D )

++

Edit : ca y est sont rentrer , Ca remarche nikel depuis ce matin, je matte le grand journal tranquillou ^_^

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour les fins alternatives, je pensais qu'elles étaient dans le stream. Si tu as un lien pour me montrer ce que ca donne sur le site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es normal que j'ai les emission du 9-12-04 et non ceux du 10-12-04 ?

Il suffit de configurer correctement la date de la xbox pour avoir les dates correctes dans le script.

Sinon bravo les gars, c'est un excellent script. Pourvu que canal ne s'amuse pas à changer de si tôt les liens pour leurs videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bon

il faut savoir que c'est possible....

mais tyrop compliqué pour moi et j'ai pas le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les fins alternatives, je pensais qu'elles étaient dans le stream. Si tu as un lien pour me montrer ce que ca donne sur le site....

Bin en fait, les streams "Bertrand.çacom", C'EST ceux avec les fin alternatives (par rapport à ce qui passe sur l'antenne de Canal)... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut

Nouvelle émission Aujourd'hui 5 Janvier

Témoignages

Diffusion : 12H35

BLESSURES DE FEMMES, ce sont des témoignages poignants, anonymes ou non, qui soulignent l'urgence d'agir contre toutes les maltraitances.

Des femmes et des hommes parlent de maltraitances. Des témoignages, anonymes ou non, comme autant de récits poignants de femmes victimes de violences physiques et morales au sein de leur entourage familial et social : inceste, viol, excision, harcèlement sexuel et moral... Mais aussi la voix d'hommes et de femmes, comme Michèle Vianes, élue lyonnaise, qui interviennent pour dénoncer le port du voile intégral dans les lieux publics, ou témoigner en faveur de cette lutte, qui n'est pas exclusivement féminine.

Photographe avant tout, Catherine Cabrol est aussi réalisatrice. Quand une de ses amies décède après avoir été battue à mort, l'envie d'agir contre la maltraitance, qu'elle ressentait depuis longtemps, se fait urgence.

Pour le mouvement NI PUTES NI SOUMISES elle filme alors les témoignages de femmes victimes de violences physiques ou morales.

"En écoutant ces femmes, j'ai eu l'impression d'écouter un poème tragique. Pour moi, il était impératif de filmer ces femmes avec toute la douceur possible afin de leur restituer leur féminité et leur dignité."

Réalisation Catherine Cabrol / une production de Catherine Grandcoing pour le Groupe JLA en collaboration avec NI PUTES NI SOUMISES, le GAMS, SOS Femmes Accueil, A.I.V.I., Incest.Org, Regards de Femmes.

Aussi :

EN ASSOCIATION AVEC LE MAGAZINE "ELLE"

A partir du 5 janvier, Blessures de femmes tous les jours à 12H35 en clair

Je suis en train d'ajouter cette émission au script C+.( le plus long c'est de faire les images car le site de C+ protège bien mieux les images que les streams lol)

Script normalement disponible en soirée ici même...

Keep in touch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila la version 1.1 du script disponible en TELECHARGEMENT

V1.1 du 05/01/05 :

- ajout d'images pour l'émission 'le Journal des sorties'

- ajout de l'émission "Blessures de Femmes" (cf 2 posts plus haut) - Cette émission sera diffusée tous les jours à 12h35 du 05/01/05 au 01/02/05 sur canal+ et en stream sur le script canalplus.py

Si vous ne désirez pas voir cette émission, 2 possiblités :

a/ vous gardez la v1 du 10/12/04 qui fonctionne mais il manque les images pour l'émission 'le journal des sorties'

b/ vous mettez à jour le script v1.1 mais vous ne vous inquiétez pas de regarder ou pas cette émission

En tout état de cause, le script sera toujours fonctionnel passez la date du 01/02/05; juste que l'émission "Blessures de Femmes" ne sera plus disponible (plus de streams)

rappel : attendez la fin de la semaine (début de semaine suivante) afin que le script ai pris en compte tous les liens (ou plutot que C+ ai mis toutes les émissions en ligne. Par exemple les émissions de Dimanche dernier ne sont pas disponible car c'était les vacances et il n'y avais pas d'émissions diffusées)

Site officiel de Canal+ : http://www.canalplus.fr/

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle honte de la part de canal+ !.....

Et oui, je m'apercois ce soir que 'en apparté' , le best Of diffusé Samedi 01/01/05 à la TV, ce soir donc, je me rend compte que cette émission a été mise en ligne....

Mais ce que je ne m'explique pas, c'est la date qu'ils ont mis... dans le lien....

mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/enaparte_040101_a.wmv

le 040101, pour tout vous dire, c'est la date de l'émission...

Vous ne voyez pas ???

Attendez je vous explique !

la date est codée comme suit : AAMMJJ

avec AA pour l'année

MM le mois

et JJ le jour

AA l'année.... 04.... 2004 quoi... Ils sont fou ou quoi ?? on est en 2005 bordel de merde !!! :0

Croyez vous que je dois leur écrire ?

<<Mettez la bonne date dans le lien, sinon mon script ne pourra pas le lire...>>

Bon, je suis désolé, mais je ne corrigerais pas mon script pour ca. Si toutefois il s'avèrait que C+ mettait 04 pour tous les streams de en apparté, alors je modifierais.(je précise que les autres liens sont bien en 2005)

OHHH

Je parcours le site de C+ et qu'est-ce que je m'apercois ?

ils ont fait la même connerie pour la semaine du cinema.... Bon les conneries semblent s'arrêter là... pourvu qu'ils réparent pour les prochains streams

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrait leur signalez l'erreur sinon ils vont nous pondre une bug de l'an 2005 en 2006 lol,

par contre je sais pas trop si tu dois leur parlez de ton script , on sait jamais comment il le prendrait ( au mieu il te felicite du boulot au pire ... )

sinon pour le bertrand.cacom je peux pas te dire du tout car leur popup est tout bugué sur mon pc

la fenetre est pas complete

je peux meme pas choisir la 3e videos sur le menu deroulant ( car il apparait pas comme si ma fenetre etait tronquer )

( je sais pas si des personnes ont le me probleme via internet explorer ou MyIE2 )

une fois j'avais vu pour le bertrand.cacom

...Fin @lternative 1

...Fin @lternative 2

( je suppose que là y avait le 3 mais je le vois pas sur mon ecran)

je suis retournez voir sur le site hier je ne vois plus ce meme menu en cliquant dans la section

faut peut etre attendre un peu que tout leur syteme se met en route pour y voir plus clair

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décidément, C+ aura décidé de me faire chier pour cette nouvelle année...

:angry:

L'émission ajouté Hier : "Blessures de Femmes" ne semble pas avoir de lien 'pérenne' quotidiennement. Je m'explique, les liens n'ont pas de ressemblance suffisemment prononcée pour que puisse faire simple et avoir les liens. D'accord il n'y a eut que 2 émissions depuis le commencement, mais bon... quoi de neuf pour demain ??

Aussi, je ne remettrais pas à jour le script C+ tant que je n'aurais pas fait chez moi un modèle fiable.

Pour rappel, l'émission "Blessures de Femmes" qui parle de maltraitance envers les femmes, sera diffusé en clair sur C+ du 05/01/05 jusqu'au 01/02/04. En partenariat avec l'association 'Ni Putes Ni Soumises'

Si toutefois mon script vous empêchait de voir ces émissions, je vous conseille de vous rendre sur le site de C+ (rubriques videos) afin de regarder l'emission. Elle en vaut la peine (d'émission, il ne s'agit que d'un court métrage, une interview de quelques minutes seulement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Les serveurs de Canalplus sont bien lent à répondre pour les videos ce soir....

En espérant que ce ne soit que temporaire...

Sinon, des nouvelles videos stream sont apparus. Elles ne sont pas quotidiennes mais elles valent leur pesant de cacahuete quand même :

Il s'agit des streams pour :

L'année du Zapping (durée supérieur à 3 heures rien que ca ;) )

et L'année des Guignols(en 2 parties)

Je prévois une modification de mon script afin de pouvoir ajouter des streams 'non-datés'

Je vous tiens au courant

NB: si vous voulez les liens sans attendre le script, ils sont disponibles sur le site de canalplus.fr (bien sur ;) ) et aussi et surtout sur la BDD Streampack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces