kael97 Posté(e) 27 juillet 2003 Share Posté(e) 27 juillet 2003 Mon problème : Je veux connecté mon pc (win xp) à ma xbox (du moins celle d'un ami puisque chez moi tout fonctionne très bien) Installation evox, configuration evox : ip 192.168.0.6 par defaut, Gateway 192.168.0.1 par defaut aussi. Je configure l'ip de mon pc dans " proprietés " de ma " Connexion au réseau local " dans les options : ip 192.168.0.1 passerelle 192.168.0.6. A ce moment là, tout devrait fonctionner (comme chez moi, je le précise encore) et bien non, la connexion reste inactive lorsque j'allume la box, le pc me met un message du style " cable debranché " donc impossible d'établir une connexion. J'ai essayé avec un autre cable rj45 croisé ( fonctionnel à 100 % ), rien n'y fait. J'ai décoché " authentification IEE... " dans les propriétés de connexion. Dans les propriétés avancées, pour speed & duplex, j'ai sélectionné " 100 Mb full ". Le ping ne répond pas. J'ai essayé avec d'autres cartes réseaux. Firewall désactivé. J'ai testé la xbox avec mon propre pc, çà marche nickel avec la meme config. Bref, j'ai essayé pas mal de trucs et je ne vois vraiment pas ce qui cloche ???? Voilà. J'espère avoir été assez clair et pas trop redondant. Si quelqu'un a une idée, inutile de vous dire que je suis preneur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
splitter Posté(e) 27 juillet 2003 Share Posté(e) 27 juillet 2003 salut alors la premiere chose a faire c deja une maj des drivers de ta carte reseaux. ensuite si ca marche toujours pas change ta carte reseaux de slot pci . tiens nous au courant . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwinnie Posté(e) 28 juillet 2003 Share Posté(e) 28 juillet 2003 t'as pas de passerelle (gateway) a indiquer dans ta config pc le champ doit rester vide essaye dejà comme çà ton pb ne semble pas etre un pb soft, mais plutot hardware, car du moment qu'une connexion est détectée, elle doit etre indiquée (en gros meme si les ips sont pas les bonnes, si tu as une connecxion physique entre 2 matériels le link doit etre up) mais de là a ce que le pb se reproduise sur plusieurs cartes réso... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rodz Posté(e) 28 juillet 2003 Share Posté(e) 28 juillet 2003 Je pense comme Splitter, maj driver sinon port PCI HS. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kael97 Posté(e) 28 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2003 ok, merci les gars pour vos réponses. J'ai mis à jour les drivers de la carte et çà ne change rien malheureusement. J'ai effectivement essayé avec plusieurs cartes réseaux... Ce doit etre un probleme de config. Je ne vois pas d'autres explications. Je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 28 juillet 2003 Share Posté(e) 28 juillet 2003 N'aurais-tu pas oublié de mettre l'IP de ta XBox en static ? Il faut ensuite rebooter avec le PC allumé. Y'a aussi le masque de sous-réseau : 255.255.255.0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kael97 Posté(e) 29 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2003 J'ai mis à jour les drivers. J'ai viré la passerelle sur le pc. Pour use static mode, c'est sur yes bien entendu. Aucun résultats. J'avoue, je bloque. Je ne sais plus quoi faire. C'eest tout de meme bien mystérieux surtout que, je le rapelle, chez moi, tout marche impecable et ce, dans des conditions quasi similaires. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kael97 Posté(e) 1 août 2003 Auteur Share Posté(e) 1 août 2003 Pitié une solution s'il vous plait.... Pourquoi çà ne marche pas ? Je ne comprends plus. A devenir dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés