Dead Or Alive Ultimate


DaviC
 Share

Messages recommandés

Ta oublié le bonjour::

mais bon, le DOAu n'est pas encore sortie en france, donc personne ne s'est encore penché la question.

Par contre il étais possible de le faire sur le 3, donc logiquement c'est faisable.

Sinon, il est bien ce DOA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta oublié le bonjour::

mais bon, le DOAu n'est pas encore sortie en france, donc personne ne s'est encore penché la question.

Par contre il étais possible de le faire sur le 3, donc logiquement c'est faisable.

Sinon, il est bien ce DOA?

Ben pour résumer:

- il est plus joli que le 3 (plein de joli zeffets graphiques)

- il y a plus de décors

- il y a beaucoup plus de costume pour les perso (20 pour les filles

et 15 pour les autres)

- il y a moins de personnage disponible (notament adieu Christie!!!)

Mais le point principal:

- Le game play est moins fluide et vif que pour le 3. Les personnages

réagissent plus lentement.

- Le systeme de contre est une vraie catastrophe. Les contres en 3 points sont remplacés par des contres à 4 points ce qui rend les contres très aléatoires.

Bref pour épater tes camarades, DOAU est très bien.

Pour jouer, je préfère le 3.

Sinon au niveau customisation, une bande d'enragés a d'ores et déjà hacké/patché Doau pour... changer les vetements (objectif prioritaire mettre à nu ces demoiselles), mais aussi modifier les niveau, changer l'insuportable warning au lancement du jeu...

Des outils ont étés écrits pour injecter des textures, pour manipuler les modèles 3d...

Pour les anglophiles:

http://forums.ninjahacker.net/index.php?showforum=40

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut la compagnie moi j'ai une petite question qui na rien à voir avec le topic mais qui ne merite pas de crée un topic .

EST ce que Dead or Alive Ultimate est sorti en france ??  :rolleyes:

... non pas encore.

On le trouve en import... ou en utilisant des moyen un peu moins légaux

Gab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

Alors g vagueent chercher masi j'avoue que le systeme de recherche du forum, je n'y comprend rine, manque completement de craretee, alors je me permet de repondre ici en demandant la choses suivante: Avec le DVD2 le jeux freeze des le message de warning... alors que c un original, importer... que ce soit depuis le DVD original ou le HDD le probleme est le meme, g beau avoir chnager le mode video(NTSC) desactiver l'IGR ect... rine n'y fait... je comprend vraiment pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oky, mais la je v avoir un petit soucie, g chercher mais g pas trouver de bios recent en BFM, en effet sur le site sont proposer des bios qui on plus d'un ans...!

Je pe trouver sa ou concretement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, apres bidouille dans tous les sens, g enfin reussi a changer le Bios... mais la, petit soucie: le jeux demare on vois rine l'image est brouiller avec des parasite...!

Si quelqu'un a une idee...!

P.S: c depuis le DVD que sa fait sa, je v essayer depuis le Hdd un pe plus tard, mais vo reponse sont les bienvenue quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share