Pas De Loupiotte = Souci?


damdam78
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me suis enfin procurer PSO et le BBA mais même en suivant le tuto à la lettre (celui-ci plus quelques autres...), pas moyen de se connecter.

J'ai repris le problème à la base. Lorsque je branche ma Gamecube à ma carte réseau ou à mon hub (j'ai tout essayé avec câbles croisés et droits), il y a bien un petite loupiotte qui est censée s'allumer pour confirmer la détection d'un périphérique sous tension, non?

J'ai cru que ma Gamecube était cramée au niveau de la carte réseau (vive le tuning fait-main), j'ai donc essayé avec la Gamecube d'un pote mais idem. Pas de détection de la Gamecube sous tension! le BBA est bien clipsé, je l'ai vérifier 15 fois!

BBA mort? Acheté neuf à la FNAC?

Please, un coup de main ou tout ça risque de faire un vol plané par la fenêtre! :fou:

C'était beaucoup plus fastoche pour la Dream et la Box! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses et j'ai suivi vos conseils! J'ai testé tout le reste et il s'est avéré que c'était le bba qui était mort! Je suis donc retourné à la fnac et là... PLUS DE STOCK! crying Celui que j'ai pris était le dernier! Et à mon avis, il s'agissait d'un retour deffectueux remis en rayon par erreur... Bien entendu, il ne savent pas quand ils pourront être réapprovisionnés! Merci beaucoup Mr le vendeur mais vous ne m'apprenez rien! J'aurais dû me méfier! Chié, va falloir le commander à Hong-Kong maintenant! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share