Gros Blem Avec Spiderchip?


tristan
 Share

Messages recommandés

Bon voila j'ai fais l'installation de la spiderchip,ensuite j'ai fais l'installation de linux cronwell 2.32,et maintenat j'ai un ecran bleu qui me demande de mettre un cd,mais quoi comme cd?je crois bien que j'ai fais une grosse betise,voila le lien de la photo qui apparait sur mon ecran

http://xytoz.free.fr/DSCN1125.JPG

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà ouff,mais ensuite j'ai bien tout lu et je regarde sur tous les tuaux que j'ai trouve mais je comprend rien mais vraiment rien,je sais pas si je dois me connecter en ftp avec mon ordi ou juste mettre un cd j'en sais rien je suis un depasser là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=152

Tu lis ceci, et si tu ne trouves toujours pas ta réponse, alors tu dois absolument arreter le hacking xbox et trouver qqun qui puisse faire quelque chose pour toi hihihi

ps: pour ta console, utilise le bios M8_16 , c'est le seul actuellement compatible avec les consoles V 1.6

Modifié par Omer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j'ai bien fais la manipulation mais il n'y a aucune reaction de la xbox,je comprend pas je pense que j'ai chier ma puce.

J'ai bien fais un cd-rw avec dedans le bios de evox 8plus et un fichier de 51mo (zzz.zzz) j'ai faire une gravure comme sur les photos mais tjs rien je crois que ce je fais au debut ma chier ma puce (voir photo) et que cela marchera avec une nouvelle puce mais bon domage quand meme 40euros dans les fesses enfin bon .

C vrai c'est pas pour moi le hack de xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oublie pas que ton lecteur dvd xbox n'est pas compatible avec

tous les cd-R/cr-RW.

Donc tout n'est pas encore perdu ! Essaye une autre marque de cd-RW, ou grave un cd-R (c'est pas pour ce que ca coute..) Et si rien ne marche, c'est pas encore perdu, il te reste le dvd-R (a graver en mode udf, compatibilité xbox)

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

bah si super habilement tristan a reflashé avec un autre Cromwell, ce la se voit bien sur la photo, il n'y a plus l'araignée :) !

Normalement tu dois refaire un CD de la meme façon que tu as fait le premier mais avec un bios M8 compatible avec ta version de console ! C'est tout t'as rien dans les fesses encore ! :lol:

++

Et si rien ne marche, c'est pas encore perdu, il te reste le dvd-R (a graver en mode udf, compatibilité xbox)

^^ Ca c'est des betisses, les Cromwell n'ont jamais reconnu ni les xiso ni le mode UDF, c'est pas du bios retail M$ !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ben en faite moi je du renomer le fichier en

bios tt court le point bin été auto en faisant

attention en majuscule ou en minuscule et

ensuite je créer un dossier nommer du

style "A" et je mis dedans des fichiers

de musiques, donc sur mon cd il y avez

le bios.bin et le fichier "A" et cela a fonctionner

mais moi jai une version 1.4 donc je te dis

sa pr info et sa a marche nikel

Donc bon courage

A++

Modifié par dts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin,j'ai reussi je suis TROP CONTENT,comment j(ai fais si cela arrive à quelqu'un d'autre ben c'est simple,j'ai fais une recherche sur yahoo avec comme sujet "installation bios pour crownell" et j'ai une reponse sur ce lien (heu je peux le mettre j'espere ) http://cheapmod.free.fr/flash.html pi voilà j'ai exactement se qu'ils disent et cela marche nickel de chez nickel merci à tous pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, le logiciel que tu as téléchargé est un logiciel de flashage crée à l'origine pour une puce OZXchip.

C'est une image Xiso qui lance un programme de flashage.

L'intérêt, c'est que tu viens de nous trouver un programme de flashage compatible avec la spider (pas gagné d'avance, le readme précise bien que le programme n'avait pas été testé à l'origine avec d'autres puces! :P ).

La question qui se pose maintenant est celle ci:

Ce programme se lance t'il sur une box pucée avec une Spider sur laquelle un autre bios type M8 à déja été rajouté, ou a t'il impérativement besoin d'un bios Cromwell pour fonctionner?

Si cela n'est pas le cas, c'est géant, car il suffit de le garder sous la main pour flasher à volonté sa Spider et tester différents bios! Pour les 1.6 ça sert à rien, à part le M8+ dédié c'est le désert, mais pour les autres versions, cela permettrai de passer d'un evox classique au M8 et vice versa, voire de passer sur un linux au besoin!

Si quelqu'un peut répondre, je pense que cela serait utile à tous le monde!

En tout cas, on sait déja une chose:

Il est possible de flasher sa Spider avec un bios Linux puis ensuite repasser sur un bios "classique" facilement!

Reste à savoir si l'inverse est possible.......

PS: je pense au passage, que ton premier message était la demande du CD linux tout simplement! (En fait, le bios attendait que tu installes Linux pour booter la console!)

Modifié par Duncan Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share