~tutoriel Pour Le Swap Magic 3.3


pitouthestar
 Share

Messages recommandés

de tout maniere avec 2 bouts de scotchs sur les 2 capteurs, le tour est joué, pour évité de perdre la garantie, il suffit de passer l'autocollant a la chaleur d'un ampoule par exemple.

sinon, le swap magic ne se grave pas, il faut imperativement l'original car il est gravé d une maniere assez bizarre, achete le ou fais le toi preté et tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

vu qu le prix est quasi le meme entre une puce et le swap et accessoire

pour une ps2 j'ai lus que le swap pose des pb d'iso celon le media utilisé

c'ets vraiment genant ou pas ??

au niveau puce c'est vraiment embetant a installé la puce ou c'ets jsute le coup de faires de soudures propres ??

est ce que a la longue le tirroir et autre prend pas du jeu ??

de plus il faut un graveur dvd pour les backup obliger ou l'adapteur de hd ps2 permet de stocker les iso et de les monter direct ??

merci d'avance a tous

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Merci pour cette article et ce tutoriaux mais comment fait t'ont pour la paille du premier capteur (celui qui sert a maintenir le capto ouvert et fermé) voila je voudrais savoir comment faire les pailles car je comprend pas votre systeme la. combien de morceaux de paille dois t'ont utiliser. merci d'avance de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
  • 7 months later...
salut à tous, j'ai réussi a bloquer les capteurs de ma pstow SCHP-70004 et lancer mon swapDVD 3.3, et mis mon backup et j'ai un écran noir????????????

Si quelqu'un a ue le problème donc la saluce merci.

Problème de gravure.

Je précise que le swap pstwo fonctionne avec le swap magic dvd 2 mais pas moyen de faire un refrech toc sans passer par cdloader rolleyes.gif

moi mes backup/imports fonctionnai avec le cog-swapper sur ps2 (fat), mais pas sur ps2 slim (grise), je boot et quand je lance le programma avec mon backup/impoet j'obtient "wrong ps2 disk", et je ne connai pas cd loader, on peut m'expliquer ?

Modifié par chocoboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share