pitouthestar Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 salut, Voila un tutorial de www.swapmagic3.com que j'ai traduit si vous voulez utiliser votre swap magic sans meme ouvrir votre pstwo ! dites moi ce que vous en pensez a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Merci beaucoup pitouthestar, En effet, même si je n'ai pas (encore) de PSTwo, je salues ton initiative Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 la manip du frein n est pas necessaire je conseil d ailleurs de ne pas la faire les 2 autres sont suffisantes et surtout je vous conseille de fermer le capot une fois les cd en lecture n ouvrez que pour faire l echange ca evite les laser dans les yeux et ca permet au cd de tourner silentieusement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pitouthestar Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2004 pourquoi ne pas faire la manip du frein? si tu ve fermer le capot il faut donc couper les tiges et les placer dans les trous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Humm çà me plait tout de suite moins si il faut couper les 2 ergots En effet, c'est bien dommage de "saccager" une si jolie demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pitouthestar Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2004 non tu n'es pas obligé de les couper ! mais cest seulement si tu ve ne pas avoir besoin de laisser le caport ouvert, mais pour tous les femmards des modifs : voila une coque swap pour la pstwo qui sort le 8 dec 04 ! Coque Swap pour pstwo !!! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Y-a-t-il une méthode sans ouverture pour régler le bleme de LA (gestion lentille ) livré avec le Cog-Swap?????? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 J'avais bien saisi le fait qu'il n'était pas obligatoire de couper les 2 ergots mais jouer avec la PSTwo en permanence "ouverte", c'est pas top J'attendrai de voir le rendu visuel de la coque swap (parfaite intégration visuelle et physique ???) pour me décider ... Ah quand un bel exploit style Xbox sur carte mémoire PS2 ou HDD externe :fouf: Dans le pire des cas, d'ici la sortie européenne du pack PSTWo - GT4, on a encore un peu de temps pour laisser évoluer les techniques Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_directeur90 Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Non la diminution d'alimentation des LA ne peux être réduite logiciellement, uniquement de façon hardware ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pitouthestar Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2004 (modifié) salut, merci d'avoir épinglé le tuto, en éspérant que ca va en aider certains !! salutations Modifié 8 décembre 2004 par pitouthestar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Salut voila j'ai essayer la methode mais sans succes,j'arrive pas a atteindre le capteur ! Quelqu'un aurait pas une petite astuce ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bosagy Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 ne vous fachez pas hein, où je peux trouver le cd swap magic 3.3? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 je ne sais pas si on peut le trouver comme on trouve le swap magic 3.0... pour le moment je n ai rien vu desole Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bosagy Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 g acheté le flip top masi bon je voudrais le dvd magic swap et ej en le trouve nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Bosagy, la coque flip top, elle est dur a monter? Pour le swap: tu en trouvera ici: Là là ou là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bosagy Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 non no pas du tout c facile, le dvd swap en fait je voulais le trouver sur le net.......................... pas sur un site payant tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Pas sur un site payant??? En gros tu veux pas l'acheter! Mais c'est impossible, tu dois forcément avoir l'original sinon, ta pstwo ne pourra pas le lancer! Soit, logique le swap est fait pour lancer des jeux gravés! La pstwo ne les lit pas d'origine que ce soit le swap ou n'importe quoi d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SlayerSnake Posté(e) 22 janvier 2005 Share Posté(e) 22 janvier 2005 j arrive pas a bloker le 1 er capteur avec la paille,il faut faire koi exactement?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
banbycham Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 salut à tous, j'ai réussi a bloquer les capteurs de ma pstow SCHP-70004 et lancer mon swapDVD 3.3, et mis mon backup et j'ai un écran noir???????????? Si quelqu'un a ue le problème donc la saluce merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sébastien_Grosjean Posté(e) 12 mai 2005 Share Posté(e) 12 mai 2005 salut à tous, j'ai réussi a bloquer les capteurs de ma pstow SCHP-70004 et lancer mon swapDVD 3.3, et mis mon backup et j'ai un écran noir????????????Si quelqu'un a ue le problème donc la saluce merci. Problème de gravure. Je précise que le swap pstwo fonctionne avec le swap magic dvd 2 mais pas moyen de faire un refrech toc sans passer par cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) 5 juin 2005 Share Posté(e) 5 juin 2005 c'est cho avec les bouts de paille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Evil Fab Posté(e) 21 juillet 2005 Share Posté(e) 21 juillet 2005 c'est cho avec les bouts de paille Salut, Il n'y a qu'à utiliser les Magics Switch, c'est ce que j'ai et ça marche nickel, pas de modif quelconque et fermeture de la PsTwo impeccable ! Surtout que sur le net ça doit valoir un truc comme 2-3€ et sur Paris 5€ ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
death-soldier Posté(e) 4 octobre 2005 Share Posté(e) 4 octobre 2005 Fatil une puce pour que sa marche??? et le cd swap magic 3.3 c'est un cd graver ou original merci...... men va travaillier yier 6:46 am Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
death-soldier Posté(e) 4 octobre 2005 Share Posté(e) 4 octobre 2005 Bon j'ai fait le tutoriel metenent j'ai le swap magic 3 comment je le grave yia une methode a prend????? merci me repond et sa prend pas de puce pour le tuto??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Yundra Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 (modifié) Bonsoir, Ce tuto ne fonctionne pas avec les dernières versions PSTWO V.14 Modifié 31 décembre 2005 par Yundra Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés