Repack De Gc-sim


Tuzz
 Share

Messages recommandés

Impressionant ce dernier loader, il arrive à me booter Metroid prime PAL !!! ( à 27Mb/s )

le jeu qui arrète pas de faire des accès sur le mini DVD (ça s'entend quand on écoute bien)

Grande prouesse, mais pdt les chargements sonores, le son fait des vieux bip pas beaux ^^

Super je m'en vais de ce pas tester les autres jeux qui bootaient pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je sais pas car le repack et moin bon ke le 1er je lance mes .gcm avec le 1 ss souci je ne sais pas il faudrait leur demander ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai été très décu au début pas cette release. Je branche, je lance, "initialisation error"

Bon, la je me dis que j'ai plus rien à perdre. Je branche ma GC sur mon switch.

Je test ca passe nickel.

Je pense que la synchro entre mon switch et la gamecube se fait bcp plus facilement qu'avec mon PC.

Tous les jeux que j'ai testé passent très bien.

Bref, pour ceux qui n'arrivent pas à le faire marcher. P-e une solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je sais pas mais moi avec la NETGEAR FA311 je lance en avec le 1er GC-SIM et pas de vieux BIP zarbe le son est nikel mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis le nouveau loader en 100mbps, les naruto 2 et 3 bloquent, il faut rester avec le loader ACL 1.4

Ce qui est bizarre c'est que n'arrive plus a le lancer avec aucun loader sauf les nouveaux (Gc-silm),

les autres se bloquent sur loading. :wacko: (juste apres l'interace starcube ou acl)

quelqu'un a une idee pour m'aider?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOn moi en 10mb, ça marche correctement disons, le backup de metroid2 est correct, jouable mais par moment ça ramouille sévère ... ça vaut le coup d'investir dans la fameuse netgear ? (bon ok elle n'est pas super chere mais bon, là avec ma SIS900 based PCI (vendue avec mon PC il y a + de 2 ans) j'ai pas réussi une seule fois à me connecter en 100meg (sur mon cube bien sur, car avec ma xb no soucy), vous trouvez que ça rame bien moins en passant à 100 ? (en réalité 27 mb enfin bon, on va pas chipoter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE

Depuis le nouveau loader en 100mbps, les naruto 2 et 3 bloquent, il faut rester avec le loader ACL 1.4

Ce qui est bizarre c'est que n'arrive plus a le lancer avec aucun loader sauf les nouveaux (Gc-silm),

les autres se bloquent sur loading. wacko.gif (juste apres l'interace starcube ou acl)

quelqu'un a une idee pour m'aider?

A+

Toi tu dois forcer ta carte réseau a 100 mets la en détection auto et tout rentrera dans l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous trouvez que ça rame bien moins en passant à 100 ?

C rare quand j'ai un jeux ou ca ralentit vraiment

Kururin tourne à 100% aucun lag

Burnout 2 aucun lag jsute dans les menu pour choisir ca course ces tout

TonyHawks 2 aucun lag, meme la vidéo d'intro passe presque nikel

donc pour moi oui c plus speed et on le sent (j'ai limité à 18Mbits dans la config perso) à 20 j'avais quelque soucis de trame perdu, pas à 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE

Depuis le nouveau loader en 100mbps, les naruto 2 et 3 bloquent, il faut rester avec le loader ACL 1.4

Ce qui est bizarre c'est que n'arrive plus a le lancer avec aucun loader sauf les nouveaux (Gc-silm),

les autres se bloquent sur loading. wacko.gif (juste apres l'interace starcube ou acl)

quelqu'un a une idee pour m'aider?

A+

Toi tu dois forcer ta carte réseau a 100 mets la en détection auto et tout rentrera dans l'ordre ;)

Salut,

Merci pour l'astuce, ma carte etait bien en auto sense mais je suis branche sur un switch 10/100 donc je me retrouvais en 100Mb, je l'ai donc force en 10 et ca marche nikel.

Ca ma torture toute la soiree, tu es mon sauveur

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je sais pas mais moi avec la NETGEAR FA311  je lance en avec le 1er GC-SIM et pas de vieux BIP zarbe le son est nikel mais bon

Hello !!!!!!!!!!

J aimerais bien connaitre les parametres que tu a mis avec

ta FA 311 et la verssion des drivers que ta installé , je les aussi et impossible pour moi de lancer un iso

via un loader(GC-sim Repack etc...) ,elle me deconnecte systematiquement au chargement du dit loader.

Avant, j avais une realteck de base et j avais aucun bleme

Merci d'avance pour ton aide .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je sais pas mais moi avec la NETGEAR FA311  je lance en avec le 1er GC-SIM et pas de vieux BIP zarbe le son est nikel mais bon

Hello !!!!!!!!!!

J aimerais bien connaitre les parametres que tu a mis avec

ta FA 311 et la verssion des drivers que ta installé , je les aussi et impossible pour moi de lancer un iso

via un loader(GC-sim Repack etc...) ,elle me deconnecte systematiquement au chargement du dit loader.

Avant, j avais une realteck de base et j avais aucun bleme

Merci d'avance pour ton aide .

je me repond a moi meme ,c est bon j ai trouvé et c est hallucinant !!!!!!!!!!!

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Merci pour l'astuce, ma carte etait bien en auto sense mais je suis branche sur un switch 10/100 donc je me retrouvais en 100Mb, je l'ai donc force en 10 et ca marche nikel.

Ca ma torture toute la soiree, tu es mon sauveur

A+

Bonjour.

CE post m'intéreese au plus haut point, en effet je viens de me reemettre à ma 'vieille' gamecube... et qu'est que j'apprend que les bon vieux développeurs nous on pondu un DOL qui permet de swicther le BBA à 100 mbits :blink::blink:

J'essaye de-suite le nouveau bignou... tout marche nickel en 10 Mbits mais le passage en 100 Mbits me donne systématriquement un "INITIALISATION ERROR".

J'ai fait à peu prés tout comme c'était marqué dans les différents posts 'Auto-négociation...etc..', et rien à faire.

Cependant entre ma GC et mon PC sont reliés via un Switch. Serait-ce lui qui empécherait le BBA de 'négocier' le mode 100 Mbits ?? Ou quelqu'un a t'il déjà fait focntionner le 100 mbits derreière un switch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je m'auto-réponds :) et je mets le message à dispo de tout le monde au cas ou ca servirait a quelqu'un !

En fait c'est bel et bien parce que j'étais connecté au swicth et non pas au PC via un cable croisé que le basculement ne se faisait pas.

En connectant ma GC directement à mon PC via un cable croisé, ca roule comme sur des roulettes :)

Comme je l'ai vu sur un post, je donne la référence des carets réseaux sur lequelles j'ai essayé :

- une D-LINK 530TX que j'avais payé 20 €

- la carte réseau intégrée à ma CM qui est à base de nForce3 250 Gb (désolé je connais pas la référence interne).

Les deux fonctionnent nickel avec une préférence pour la Nforce 3 car il y aune option dans le driver qui dit "Optimize for CPU" or "optimize for outpu" ou un truc dans le genre. Et en sélectionnant la deuxième option j'ai quasiment pas de X (pacquets perdus) et avec un débit maximal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share