Version Lecteur Philips? V1 Ou V2?


Messages recommandés

salut à toute la board gueux et à tous les gueux de france et de navarre :P

voilà j' a hérité de la xbox de ginji-san( un ancien du forum) et j' aimerais savoir comment connaitre la version du lecteur dvd philips si c' est un v1 ou v2?

merci de vos réponsés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

sans plus de détails comment veux tu que l'on puisse t'aider.

Ma boule de cristal ne founctionne pas ce soir....

<_<

J' ai une Xbox Verte-Noire(version basique donc...), v1.1 avec une puce aladin advance dedans

j' ai un lecteur dvd philips et j' aimerais connaitre une manip ou un tuto pour savoir si c' est une version v1 ou v2 ce lecteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cherches pas sur les V1.1 c'est à coup sur un philips V1.

Les Philips V2 sont actuelelement sur les Xbox Crystal V1.6 (entre autres)

Désolé de te décevoir....

c' est pas grave du tout au contraire au moins je suis fixer :lol:

merci au réponse et à tout le site pour ce super site ( ca fait un peu repetition non? :lol: :lol: :lol: )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut tout le monde

en fait je sais que j'ai un philips mais comment savoir quelle version.

j'ai eu beau chercher pendant des jours je ne trouve rien la dessus

donc comment fait on pour savoir notre version de lecteur ?

kernel 5838

dash 5659

numero de serie : ###### 43105

aparement c'est un 1.6b mais pour le lecteur :rolleyes:

merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ben moi j'ai recupéré un philips V1 (au passage il doit y avoir une date seuil de fabrication de passage V1 à V2).

Pour les médias je n'ai pas à me plaindre il me lis tout ce que je lui donne!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool pour toi et merci de repondre tu me supporte dans mon déséspoir ;)

moi c'est la misere il ne me lit que mes traxdata (5% de mes cd :marteau: ) et mes tx think xtra 80min que je viens d'acheter (coup de bol :D )

et pour les dvd je sais pas quoi acheter ca depend de la version V1 ou V2

ca doit etre un V2 vu que j'ai eu ma bobox debut janvier 2005 mais j'aimerait en etre sur !

bah oui 20€ de dvd dans les dents c pas agréable :angry:

bon aller je gardes espoir il y aura bien quelqu'un qui saura me répondre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  Salut

Etant en possession de 2 xbox 1.1 avec lecteur philips 1ere gene j aimerais avoir quel media tu utilises pour ce type de lecteur

Merci

tu as deux tutos épinglés pour ca dans la meme rubrique

    Normalement si les stock sont a jour tu dois avoir un V2 les V1 ont du faire 2003/2004.Le mien est de octobre 2004 pour info.

Bon courage dans ta recherche

ma bobox est de fin juillet,debut aout 2004 d'apres mon numero de serie et elle est fabriquée en chine chinese , se serait donc un philips V1 comme toi logiquement ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  Salut,

Moi g un lecteur V1 et j'utilise les CD Verbatim DATALIFE (les imprimables ne passent pas)

Et en DVD, j'utilise les Verbatim +R et -R 8x Imprimable

voila ci ca peut aider quelqu'un.....

merci aldolivier mais la n'est pas la question : on cherche a savoir notre version de lecteur philips

pour ce qui est des medias il y a deja plein de posts :rolleyes:

  quelle différence technique entre la v1 et v2

le blem c'est que le philps v1 ne prends pas les memes cd et dvd que le v2 donc c'est interessant de savoir lequel on a pour ne pas acheter des dvd dans le vent :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé j'ai oublié de dire qu'ils passaient aussi dans la console de mon frere (crystal donc philips V2)

voila c'etait juste pour dire que ces supports fonctionnaient sur les 2 version donc quand on ne connait pas la version du lecteur ca peut aider.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé j'ai oublié de dire qu'ils passaient aussi dans la console de mon frere (crystal donc philips V2)

voila c'etait juste pour dire que ces supports fonctionnaient sur les 2 version donc quand on ne connait pas la version du lecteur ca peut aider.........

merci adolivier je crois que je vais faire pareil : trouver des dvd compatibles v1 et v2 et antant donné que personne ne semble savoir comment les discerner

  salut tout le monde,

j'ai trouvé ça sur un forum si ça peut aider : c'est simple sur l'etiquette a droite du code bar

S6KM = 1ere generation

S32M = 2eme generation

bonne soirée a+

merci c'est vraiment cool !

ca va servir a certains mais pas a moi je ne suis pas chaud pour ouvrir ma bobox et perdre ma garantie qui a debuté il y a 2 mois

sinon c'est sympa d'aider les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je suis tombé sur le topic par hazard, et je suis très ettoné de constater que ma Xbox 1.4 possède un lecteur philips de 2ième gen, ce que j'ai constaté avec le S32M sur le sticker, mais aussi car il bouffe tout ce que tu lui donne...

Ma Xbox a été acheté en novembre dernier, avec un pack Midtown madness 3/Halo/Reduction Halo 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share