lestate Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 Voila donc c tout simple, je veux changer de HD, par contre je mettrai bien un 160Go voir un 180Go, donc est-ce que ca fonctionne? Sinon une autre question, est-ce que mettre un HD 120Go avec 8Mo de cache est vraiment utile, y'a t'il des differences de perf? Vu que la xbox ne lit pas en continu sur le hd ? Merci pour vos réponses, a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 Des DD de plus de 120Go ? Y'en a qui ont essayé. Mais ça ne fonctionne pas. Je veux dire que la XBox ne voit que 120Go, le reste est donc gâché... Si j'ai bien compris, c'est une limitation du contrôleur IDE de la carte mère. J'ai installé un DD Hitachi (ex-IBM) avec 8Mo de cache. Dès lors que tu passe sur le DD, les temps de chargement baissent de façon impressionnante. ex : DOA3... Mais une différence entre un DD avec 2Mo de cache et un de 8Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité chipster78 Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 bsr la box prends au maxi un 120 giga (par contre attention a la temperature) et surtout paslapeine de mettre une nappe ide de 80 fils ca sert a rien amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lestate Posté(e) 26 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2003 Merci a vous pour toutes ces infos !!! Une derniere question, apparement il faut trouver un hd de 120 qui chauffe le moins possible, y'a des marques "préconisées" ? sinon j'ai vu sur certains site des ventilateurs pour remplacer l'origine qd on change de HD ca sert vraiment ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité geopopo Posté(e) 27 juillet 2003 Share Posté(e) 27 juillet 2003 dd ; prend maxtor, et si t'as vraiment peur que sa chauffe trop mais un ventilo... La t'as 2 solution sois t'aime bien demonter ta box alors achete un ventilo pc,soit ta pas envi de te casser la tete, alore je te conseil le ventilo supplementaire qui vendent sur certains sites(mais c'est plus cher!! ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hokuto1 Posté(e) 30 juillet 2003 Share Posté(e) 30 juillet 2003 et ce ventilo supplémentaire, il est facile à installer?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés