Help Spiderchip


Invité pat50
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une xbox 1.6

je viens de prendre possession de ma spiderchip et je l'ai installé dans ma console

1er probleme en effet les fils sont très fin et une soudure à lacher, merde !!!!

2eme avec seulement une vis elle a tendance à ce soulever en bout sur le LPC

après avoir resoudé celui ci GROS PROBLEME, je mets la consol sous tension elle démarre, s'arrete redémarre et le bouton de la xbox deviens rouge et clignote.!!!!

la diode bleu de la spider s'allume mais rien ne ce passe

MERCI DE BIEN VOULOIR ME VENIR EN AIDE!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Positionnes le LPC, serres la vis.

Place tes pattes

Fabriques toi un "bouchon" qui via le DVD viendra appuyer fortement sur la puce.

(Utilises du papier un peu mou enrobé de chaterton non conducteur par exemple, il joura son rôle et du fait de sa "souplesse" n'écrasera pas la puce)

Boot, ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses mais malheureusement cela ne marche pas au lancement de la xbox l'inter de celle ci deviens vert puis ce relance et clignote vert et rouge

j'ai une 1.6 normalement mais qu'elle difference y a t il avec la 1.6b ?

merci de me venir en aide car je rame a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LPC mal placé ou deux fils (le E et et le D) inversés!

Le LPC est assez érratique sur cette puce et son positionnement aléatoire.

Testes la puce concole à vide (ni DD ni DVD) au besoin appui sur la puce au boot.

Enfin tests en coupant la puce via l'interupteur pour voir si la Box démarre normallement.

Après monte le DVD et retest.

Si ça frag à ce moment là, pas d'hésitation, le bouchon de PQ! :P

Modifié par Duncan Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI POUR VOS CONSEIL

EFFECTIVEMENT LE FIL D ET E INVERSE

CA MARCHE NIKEL

MAIS IL FAUT FAIRE APPUIT SUR LA PUCE

systeme D : j'ai pris le centre d'une cloche de 100 cd et coupé à la bonne distance ca appuis sur la puce nikel, mieux que le PQ

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai essayer d'installer la puce:

je l'installe rien , pas de démarrage, des clignottement aussi comme la personne précédente.... je n'ai pas mis les rondelles car quand j'en met une ca tourne dans le vide.... Vraiment necessaire?

Et donc comme tt le monde l'arriere de la puce au nivo du LPC se souleve.

Et donc ca ne marchait pas

Donc c qu'il faut que ca touche vraiment a fond?

Donc Il faut avoir recours au Systeme D

Bref je ne peux pas avancer, lors de la seconde tentative j'ai niquer une patte...

Installation Mardi..

Donc le systeme D il faut un style de baton de combien de Centimetre?

C quand meme le bordel cette puce... quoi c bien car le fait de ne pas souder ca permet de l'enlever la et de ne pas niquer sa console si la pose a foirer (cf une pote avec sa ps2 crying ....

Sinon LA POSE des fils est correcte sur les tutos? car le fils "E" et "D" se croise moi c bien ca? les trois fils de gauche a droite c " D E C "?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, pour le moltonel et pour les fils! :P

Pourquoi j'ai pensé au PQ?

tout simplement car il me fallait un bouchon qui appui sur la puce, mais qui surtout ne soit pas dur au point de forcer sur la puce ou la carte mère.

Le bouchon de PQ entouré de chaterton m'a semblé sur le moment idéal car sufisement solide pour appuyer mais sufisement souple pour ne pas tout écraser si trop épais.

Pour la prochaine, je pense utiliser plutôt du coton ça fait quand même plus pro! :P

Sinon, jetez un oeil sur mon tuto il devrait vous aider.

Enfin pour les fils l'ordre d'installation est le suivant:

A B C D E mais sur la carte mère le fil E se retrouvera entre le C et le D !

Quand à la vis, il faut impérativement poser la rondelle, mais utiliser ensuite la vis d'origine de la console!

Modifié par Duncan Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 oui celle d'origine, c quand meme la galere lol

mais franchement ca se met facile mais il faut faire du bricolage quoi,

ca se met mal sur le LCP, la vise n'est pas bonne, les papates ne sont pas top soudé... mais bon facile a réctifier .... mais bon quand on ne sait pas

MERCI LES FORUM

Et pis apres reste a flasher la puce et installer le bios....

je ne suis pas encore sorti

je précise, premiere Xbox :huh:

Mais bon apres ca permet de bien connaitre quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Helo

moi aussi j'ais le meme probléme, j'ais verifier que les fil ne se touche pas, que je n'est pas inversser D et B, j'ais bien mi la puce esuite mi la visse et enfin le file D, j'apuie dessus quand je demare mais rien ne marche :(

Ma Xbox c'est une 1.1

Voila une photo de l'instal si vous voulez

ICI

merci de votre aide :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisses moi juste le temps de regarder le montage pour la 1.1 et je te dis ça!

(en plus mon DD systéme viens de me lacher, donc j'ai plus mes archives sous la main! :( )

Bon,première chose, t'as un fil de trop!!!

Pour les 1.1 seul le D0 est à brancher! Les autres ne servent à rien. Donc tu mets le D dans le D0 et c'est tout!

Modifié par Duncan Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LPC mal positionné à tous les coups!

Tu le pose bien en vérifiant et revérifiant, (mets les deux rondelles et la vis d'origine) puis appuis sur la puce au boot et test à vide sans le DD ni le DVD

Modifié par Duncan Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon est bien je vois pas ce que je peut metre de faut je me met bien lpc enface des trou j'apui dessus pour que ca aie au fond mais toujour pareil

ya juste un truc que j'avais pas vu ou que c'est nouveau c'est que le led reste verte pendent l'animation esuite elle clignote verte quand y'a le logo (le logo reste asser longtemp) et ca fini par roug/vert sur l'erreur 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur 7 c'est time out DD

Si la console boot en vert, et que l'animation suit, c'est que la console démarre normallement sans la puce.

donc ensuite si erreur 7 c'est que le DD démarre pas, ce qui est normal s'il n'est pas monté.

Conclusion, ta puce n'est pas activée!

Soit bouton on/off sur off

Soit D0 ou LPC mal positionné! (ou soudure mal faite si c'est la D que tu as resoudé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share