aliasr Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 Bonjour tous le monde ! Voici donc comme promis mon topic pour le téléchargement d'une partition C complète avec Phoenix d'installé dessus. Donc tout prêt à marcher. J'ai laissé mon Evox.ini dedans donc à vous de le modifier ou de le remplacer par le votre. voici le lien de la bête qui pèse 92 MO : href='http://perso.wanadoo.fr/thewebservice/c_phoenix_live_by_aliasr.rar.xbox' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/thewebservice/c_ph...aliasr.rar.xbox Il vous faudra supprimer la fin de l'extension ( enlever le " .xbox " ) pour trouver le fichier Winrar à décompresser. Voici également le fichier xboxdash.xbe modifié par mes soins qu'il vous faudra placer à la racine de la partition E pour pouvoir relancer le dash xbox microsoft d'origine depuis Evolution X. href='http://perso.wanadoo.fr/thewebservice/xboxdash_xbe_with_xft_by_aliasr.rar.xbox' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/thewebservice/xbox...aliasr.rar.xbox id em faudra virer le " .xbox " Voilà ! J'éspère que ça simplifiera bien du travail à beaucoup. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fuckdb Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 maintenant il te reste a tester l exploit audio et les mods du dash original ) tout ca sans modifier ton /C/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Loverboy Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 C'est cool AliasR! Merci! tu as fais ça tout seul? T'es un patron. J'ai hate de voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aliasr Posté(e) 26 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2003 maintenant il te reste a tester l exploit audio et les mods du dash original ) tout ca sans modifier ton /C/ Ben ouais ça là ça va être un peu plus chaud mais j'y arriverai ... je suis d'ailleurs en quête de bonnes informations sur le sujet, si t'as des liens interessants je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fuckdb Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 Deja regarde mon semblant de tutorial pour l exploit audio ensuite pose tes questions si chui pas trop mort jte repondrai Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Loverboy Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 Un conseil: si ce système fonctionne bien (lance jeux, backup logiciels etc sans bugs) n'essayez pas de jouer aux Mac Gaver avec votre XBox car on va bientôt entendre des "Merde j'ai foiré avec la modif' audio qu'est-ce que je dois faire???" Voilà après faîtes ce qui vous chante! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité chipster78 Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 bsr ma question est simple j ai une xbox non pucée je veux mettre un 120 giga a la place du disk d"origne car je voulais tester phoenix prob j ai une erreur 5 ou 6 (disk pas locké),jai aussi un xbox pucée sous la main la je vois plus mem en hotswap c marche pas amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Loverboy Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 Installe Config Magic Beta sur ton dur et lock le . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité chipster78 Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 bjr ok loverboy je dos faire comment ? on m as deja traiter de bouffon,me demander 100¤ et apres 75¤,me deplacer a chatres avec une de mes box en clair depuis ce matin j 'en ai un peu marre je vois tres bien mon disk sur la console pucée avec le dash d origine je cherche juste a locké le disk sur une xbox propre (sans puce)car pour l'instant j ai une erreur 5 j ai bien la config de c-origine dessus jecgerche juste a savoir comment faire pour locké un disk de 120g sur une console sans chip avant de faire la modif phoenix amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fuckdb Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 cellspacing='1'> CITATION (Loverboy @ Saturday 26 July 2003, 18:20)n'essayez pas de jouer aux Mac Gaver avec votre XBox car on va bientôt entendre des "Merde j'ai foiré avec la modif' audio Pour avoir testé les 2 hacks dispos, le hack audio est bien plus secure que le xtf hack et te permet de l activer qd tu le desires, ce qui n est pas le cas avec celui de bert & ernie... Mais bon jte rappelle que les infos que je donne sont a titre informatif seulement. Et pour faire avancer les choses.... Le tuto pour le hack Audio est enfin complet ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Loverboy Posté(e) 27 juillet 2003 Share Posté(e) 27 juillet 2003 Il est ou le tuto?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fuckdb Posté(e) 27 juillet 2003 Share Posté(e) 27 juillet 2003 Ici href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=30&t=4332' target='_blank'>http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=S...=ST&f=30&t=4332 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 27 juillet 2003 Share Posté(e) 27 juillet 2003 Pour faire le changement de DD, le tuto il est pas encore dispo. Et il n'est pas possible de faire la modif sans puce sur un nouveau DD, comme ça, from scratch... Tu seras toujours obligé d'installer Phoenix sur le DD d'origine, pour avoir les infos de lock... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fuckdb Posté(e) 27 juillet 2003 Share Posté(e) 27 juillet 2003 Quarentin: Pour faire le changement de DD, le tuto il est pas encore dispo. Et il n'est pas possible de faire la modif sans puce sur un nouveau DD, comme ça, from scratch... Tu seras toujours obligé d'installer Phoenix sur le DD d'origine, pour avoir les infos de lock... Bon tout d'abord avant de changer utilise un save hack pour accéder à ta XBox avec Evox Ensuite utilise la commande de Backup de Evox ou qqchose comme cela. Recup le répertoire c:\backup il contient tes infos personnelles ainsi que ta clef originale du disque dur En lockant ton nvx HD avec ces paramètres cela te permettra d'utiliser le Live avec un nvx HD. Me demande pas comment faire je n'ai pas fait la manip a ce jour et je ne compte pas la faire (non pas parce-que c'est dangereux car cela ne l'est pas, mais parceque je n'utilise pas le Live avec ma box) href='http://forum.xbox-scene.com' target='_blank'>http://forum.xbox-scene.com possède des infos dessus regarde aussi les liens que g donné dans ce post href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=30&t=4309' target='_blank'>http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=S...=ST&f=30&t=4309 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité MoX Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 terrible que t ai modifie le dash pour pouvoir y acceder a partir du phoenix loader,vraiment merci bcp j ai hate de l essayer ce xboxdash Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité DhiSan Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 Salut, J'ai fait l'install de Phoenix loader avec l'exploit FreeX, et pour pouvoir charger le dash MS, j'ai pris le tien, copié sur E, modifier le evoX.ini pour le charger depuis EvoX. MAis quand je le selectionne j'ai une erreur 21. J'ai raté quelquechose ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Loverboy Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 Ta pris le C kil a mis sinon sa marche pa! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fuckdb Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 Salut, tout d'abord je ne supporte pas Free-X, j'ai trop souvent vu des types niquer leur console de cette façon (la preuve en est le nombre de posts dans les forums)..... Mais bon je vais faire un petit effort Ton erreur peut venir de: 1) Phoenix ne trouve pas ton BIOS, 2) Ton BIOS ne trouve pas le dashboard à lancer. Solution: 1) Il y a assez de tuto sur l'install de Phoenix pour que tu trouves tout seul 2) Edite ton BIOS dans XBTool et regarde les dashboards qui sont lancés, ensuite sur ta XBox modifie ton dashboard pour qu'il soit à la bonne place et que le .XBE ait le nom adéquat. Voila, si cela ne vient pas de la, je ne vois vraiment pas ne sachant pas exactementles manips que tu as effectuées... Bonne chance. Encore une fois Free-X montre ses limites Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité DhiSan Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 Hey fuckdb, tu va réussir à me convraincre d'utiliser l'audio exploit !! Par contre j'ai pô envie de me prendre la tête a le mettre en place alors que je viens de galerer avec le FreeX !! Allez, j'me laisse une semaine de répis... et je me met à l'audio exploit !! Dhi'San Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fuckdb Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 Hey fuckdb, tu va réussir à me convraincre d'utiliser l'audio exploit !! HAHAHAHAHA Enfin une parole sensée Par contre j'ai pô envie de me prendre la tête a le mettre en place alors que je viens de galerer avec le FreeX !! Au final tu vera que c'est beaucoup galère car on a bien plus de maitrise avec l'exploit audio Allez, j'me laisse une semaine de répis... et je me met à l'audio exploit !! C'est ENORME CA Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Loverboy Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 Aufait Fuckdb, si le audio exploit boote sur E:/ donc le Live c'est possible?(Je suis sur qu'on te la posé mais je te le demande sur un ton admiratif ) Donc à chaque fois que je veux jouer aux jeux sur mon dd je dois faire la manip? Et est-ce que ca bug beaucoup si je mets ma musique pendant le jeu en utilisant cet exploit?(Car ya des jeux ou la musique est carrément insupportable!) VBoilà c'étyait à peu prés tout Jespere que Dihsan tu résolvera ton probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fuckdb Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 (modifié) Aufait Fuckdb, si le audio exploit boote sur E:/ donc le Live c'est possible?(Je suis sur qu'on te la posé mais je te le demande sur un ton admiratif ) OUI OUI OUI Mais SANS UTILISER L EXPLOIT en gros tu bootes normalement comme si tu venais d'acheter ta XBox et tu mets ton jeu et zoupla (je ne le redirais plus ) Donc à chaque fois que je veux jouer aux jeux sur mon dd je dois faire la manip? Bah oui c'est normal car sans la manip tu as une console normale... Et est-ce que ca bug beaucoup si je mets ma musique pendant le jeu en utilisant cet exploit?(Car ya des jeux ou la musique est carrément insupportable!) Honettement je n'ai pas testé mais vu que l'exploit audio utilise le fichier contenant l'index de tes musiques copiées sur le disque, je pense bien que ce soit mort. Je testerai avec un ou deux jeux et j'essayerai de mettre un post ou de mettre à jour le tuto. Espérant que l'exploit audio sortira dans une nouvelle version qui pourrait résoudre ce problème. Jespere que Dihsan tu résolvera ton probleme! On dit "résoudra" aussi Modifié 29 juillet 2003 par fuckdb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Loverboy Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 OUI OUI OUI Mais SANS UTILISER L EXPLOIT en gros tu bootes normalement comme si tu venais d'acheter ta XBox et tu mets ton jeu et zoupla (je ne le redirais plus ) Merci bocoup mdr Honettement je n'ai pas testé mais vu que l'exploit audio utilise le fichier contenant l'index de tes musiques copiées sur le disque, je pense bien que ce soit mort. Je testerai avec un ou deux jeux et j'essayerai de mettre un post ou de mettre à jour le tuto. Espérant que l'exploit audio sortira dans une nouvelle version qui pourrait résoudre ce problème. Arf c'est dommage j'attendrai! On dit "résoudra" aussi Je sais bien mais c'était pour changer Merci Fuckdb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité SiNeD Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 Super aliasr ce pack peut etre très utile! Mais malheureusement le lien ne fonctionne plus .. quelqu'un l'aurais récupéré et pourrait nous donné un lien disponible ? Bien sur ça fait beaucoup de bandwith pour celui qui le met dipo .. donc si quelqu'un veut bien me l'envoyer je me propose pour mettre ce fichier dispo ( avec l'accord du créateur bien sur ) j'ai un bon taux d'uppload . ( dans les 60k/sec ) donc si quelqu'un aurais l'amabilité de pouvoir donné le lien . en PM si vous le désirez. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vcp Posté(e) 28 février 2004 Share Posté(e) 28 février 2004 salut si j'ai bien compris en gros on grave le fichier sur un cd audio on le copie sur la xbox et c'est bon mais le probleme c'est que si c'etait aussi facile tout le monde le ferait donc peux tu expliquer un peu plus en detail l'exploit audio s'te plait d'ailleurs j'ai trouvé peu de chose sur l'exploit audio Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés