Héhé


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut

Juste une petite question concernant les transferts de Xbox à pc d'un jeu complet.

N'est 'il pas préférable de faire un iso du jeu avant de le transferer,ceci afin d'éviter d'avoir des milliers de fichiers dans le répertoire du pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt essaie de te connecte avec flashfxp et regarde aprexs ceux qui ya dans ton d si pas copies ton jeu sur ton hdd xbox grave a dvd2xbox (telechargable sur le site)

et installe le dans le E:/logiciels et copie tonjeu apres sur ton hdd avec et recupere ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulala... j'ai rien compris. J'ai bien annulé de demarage auto des jeux dans evox.ini. J'ai mis mon jeu sous evolution x, j'ai appuyé sur ms dashboard. Résultat : la console ne reconnait pas meme pas le jeu (alors qu'elle le reconnait en le lançant directement) et il est invisible sur Flash FXP (deconnecté)...que faire? Je m'y prend mal ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je dirais que oui à premiére vue, tu t'y prend mal... Mais tu t'exprime assez mal aussi, c'est dur..

J'ai bien annulé de demarage auto des jeux dans evox.ini.

Trés bien pour commencer, là t'a tout bon..

J'ai mis mon jeu sous evolution x

Oui, tu veux dire que tu as mis ton jeu ALORS que tu etait sous EvolutionX

j'ai appuyé sur ms dashboard

Ben non, là ! ça ! y faut pas ! pourquoi tu lance le dash crosoft ? y a rien d'interressant la dedans, oublie ce truc vert immonde ;) il sait pas gérer le ftp, et le ftp, c'est le seul moyen que tu as de transférer ton jeu sur ton pc...

et il est invisible sur Flash FXP (deconnecté)...

Du coup, tu comprend mieux qu'il n'arrive pas à se connecter avec flash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha, je crois avoir trouvé mon pb... evo x n'est pas installé sur ma console.

Je le lance toujours avec le cd, je pense que je dois l'installer sur un repertoire D ou E sur le dd de la console n'est ce pas? J'ai regardé les tutos encore une foismais j'y ai rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share